i have a dream!
-
- Super Mario
i have a dream!
voila voila, j'ai fait un rêve plutot pas mal et comme d'habitude qui baignait dans un joyeux bordel
*on s'en fout! on s'en fout!*
ok ok, j'en vient au fait:
dans se rêve, j'ai vu la révolution et son rétrogaming, et j'ai vu deux trois truc qui si il s'avèrent vrai, se serait vraiment tuant (au bon sens du terme, pour peu qu'il en aye un).
numero UNO: rétro compatible nes à 64 ok, mais également les jeux bs et dd64!! se seraitt le pied de pouvoir enfin, en europe, jouer à certain jeu mytique jamais sortit sur cartouche!!
probabilité: bonne.
zwei!!!: création de jeu! nintendo metrait en ligne des éditeur de jeus (basé sur les kit de dévelopement des consoles)... hop sur l'ordi, branché avec la révo et distribution de notre jeu sur le réseau wifi ^^
probabailté: mmmbrmmm... bof
last but not the least: imaginez toooooouuuuuut ces jeux jamais sortit sur nos consoles. le nombre de mario, zelda, metroid jamais finalisé, jamais montré! des démo jouable de pré-jeux! on sait tous que la version final d'un jeu ne resemble presque pas à celle de départ! qu'il y a plein de haut et de bas et de jeux annulé! imaginez bio 1.5 par exmple!!
tout cela dispo comme bonus de certain jeux sur la révo!
probabilité: si seulement...
*on s'en fout! on s'en fout!*
ok ok, j'en vient au fait:
dans se rêve, j'ai vu la révolution et son rétrogaming, et j'ai vu deux trois truc qui si il s'avèrent vrai, se serait vraiment tuant (au bon sens du terme, pour peu qu'il en aye un).
numero UNO: rétro compatible nes à 64 ok, mais également les jeux bs et dd64!! se seraitt le pied de pouvoir enfin, en europe, jouer à certain jeu mytique jamais sortit sur cartouche!!
probabilité: bonne.
zwei!!!: création de jeu! nintendo metrait en ligne des éditeur de jeus (basé sur les kit de dévelopement des consoles)... hop sur l'ordi, branché avec la révo et distribution de notre jeu sur le réseau wifi ^^
probabailté: mmmbrmmm... bof
last but not the least: imaginez toooooouuuuuut ces jeux jamais sortit sur nos consoles. le nombre de mario, zelda, metroid jamais finalisé, jamais montré! des démo jouable de pré-jeux! on sait tous que la version final d'un jeu ne resemble presque pas à celle de départ! qu'il y a plein de haut et de bas et de jeux annulé! imaginez bio 1.5 par exmple!!
tout cela dispo comme bonus de certain jeux sur la révo!
probabilité: si seulement...
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Ca serait bien sympa, mais ca ne fait une fois de plus qu'augmenter l'impatience de tout le monde a connaitre la vérité sur la Revo
sinon, pas mal ton rêve sur la rev'
sinon, pas mal ton rêve sur la rev'

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

T'as lu les interviews??? On dirait pas là... Le côté révolutionnaire c'est avant tout la manette...Tep3s a écrit :La vérité sur la révo?
Bah je pense pas qu'il fasse s'attendre à quelque chose d'ectraordinaire, d'après les interviews des membres de nintendo, le coté révolutionnaire est avant tout dans le téléchargement d'anciens titres, de la taille de la console et le wifi.
exilé!
Je sais bien que la manette n'est pas encore présentée et qu'elle devrait etre spéciale mais ce n'est q'un plus, dans l'interview de Georges Harrison
GameSpot : Qu'est-ce qu'il y a de si révolutionnaire avec la Revolution ? Est-ce encore un secret d'État chez Nintendo ?
Georges Harrison: Ce sera un assemblage de trucs. Je veux dire que déjà le fait qu'on puisse télécharger les anciens jeux de Nintendo, rend cette console vraiment unique. Non pas que les autres ne pouvaient pas ajouter cette option. Mais ils ne peuvent prétendre à la même qualité et à la même quantité de jeux. <======Téléchargement d'anciens jeux
GameSpot : Et si vous nous en disiez un peu plus sur ce que la Revolution a de révolutionnaire...
Georges Harrison: Qu'elle soit sans-fil en la sortant de sa boîte est en soit révolutionnaire. Beaucoup de gens nos ont reproché de ne pas faire le saut plus tôt dans le jeu en ligne, mais nous observions comment ça se déroulait, comment ça évoluait et on s'est dit que ce n'était pas le moment de se lancer dans cette aventure. Mais il est clair qu'avec la prochaine génération de consoles, cela deviendra incontournable. Mais on offre plusieurs avantages comme l'élimination des frais d'accès au réseau et le téléchargement gratuit de jeux Nintendo. Pour nous, c'est absolument révolutionnaire. Pour le moment, nos estimations nous donnent entre six à douze pourcent de joueurs en ligne sur consoles. Vous savez, pour que ce soit vraiment plaisant et que les gens embarquent dans cette nouvelle manière de jouer, ça doit être beaucoup plus que ça, proche de 50 pourcent. J'ai moi-même entendu notre président, Monsieur Iwata, et notre directeur du marketing, Reggie fils-Aime, dire que le but du jeu en ligne de la DS est de 90 pourcent des joueurs, ce qui est un objectif très excitant. Plutôt que de le marginiser, on démocratise le jeu en ligne <===== wi-fi pour telechargment et jeux en ligne
Donc tu vois j'ai lu les interviews et certe on peut s'attendre à des surprises notamment au niveau de la manette mais la revolution est en grande partie le telechargement d'anciens jeux et le wi-fi.
GameSpot : Qu'est-ce qu'il y a de si révolutionnaire avec la Revolution ? Est-ce encore un secret d'État chez Nintendo ?
Georges Harrison: Ce sera un assemblage de trucs. Je veux dire que déjà le fait qu'on puisse télécharger les anciens jeux de Nintendo, rend cette console vraiment unique. Non pas que les autres ne pouvaient pas ajouter cette option. Mais ils ne peuvent prétendre à la même qualité et à la même quantité de jeux. <======Téléchargement d'anciens jeux
GameSpot : Et si vous nous en disiez un peu plus sur ce que la Revolution a de révolutionnaire...
Georges Harrison: Qu'elle soit sans-fil en la sortant de sa boîte est en soit révolutionnaire. Beaucoup de gens nos ont reproché de ne pas faire le saut plus tôt dans le jeu en ligne, mais nous observions comment ça se déroulait, comment ça évoluait et on s'est dit que ce n'était pas le moment de se lancer dans cette aventure. Mais il est clair qu'avec la prochaine génération de consoles, cela deviendra incontournable. Mais on offre plusieurs avantages comme l'élimination des frais d'accès au réseau et le téléchargement gratuit de jeux Nintendo. Pour nous, c'est absolument révolutionnaire. Pour le moment, nos estimations nous donnent entre six à douze pourcent de joueurs en ligne sur consoles. Vous savez, pour que ce soit vraiment plaisant et que les gens embarquent dans cette nouvelle manière de jouer, ça doit être beaucoup plus que ça, proche de 50 pourcent. J'ai moi-même entendu notre président, Monsieur Iwata, et notre directeur du marketing, Reggie fils-Aime, dire que le but du jeu en ligne de la DS est de 90 pourcent des joueurs, ce qui est un objectif très excitant. Plutôt que de le marginiser, on démocratise le jeu en ligne <===== wi-fi pour telechargment et jeux en ligne
Donc tu vois j'ai lu les interviews et certe on peut s'attendre à des surprises notamment au niveau de la manette mais la revolution est en grande partie le telechargement d'anciens jeux et le wi-fi.
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Comme d'hab avec les reves de fansHero1101 a écrit :On nage dans un topic complètement inutile.

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

Tep3s a écrit :Je sais bien que la manette n'est pas encore présentée et qu'elle devrait etre spéciale mais ce n'est q'un plus, dans l'interview de Georges Harrison
Ca c'est george harrison... Il sait carrément rien de la révo ce mec ><. Prend des interview d'Iwata ou Reggie ou même miyamoto...
"Aussi, nous pensons vraiment que nous devons créer quelque chose de vraiment unique et différent du jeu vidéo actuel - quelque chose qui puisse stimuler l'intérêt de ceux qui ne jouent pas aux jeux d'aujourd'hui. Ce que Nintendo essaie de faire est donc de créer une nouvelle interface et un nouveau genre de jeu qui puisse adresser les besoins des actuels non-joueurs"
Satoru Iwata
Faudrait que je retrouve l"interview de miyamoto, c'est encore plus clair.
exilé!
la véritable révolution pour nintendo concernant la manette, c'est qu'il fasse une manette classique qui ne soit pas une plaie pour les développeurs lorsqu'il s'agit de faire du multi-support...une manette simple mais adaptée pour tout type de jeux bref ne pas refaire les meme conneries que pour la manette gamecube... mais apparemment, nintendo veut refaire une manette "originale" 

Elle est très bien la manette GC, pour moi c'est la meilleur des trois... Mise à part pour les jeux de bastons, je vois pas ce que tu lui reproche...shobunaga a écrit :la véritable révolution pour nintendo concernant la manette, c'est qu'il fasse une manette classique qui ne soit pas une plaie pour les développeurs lorsqu'il s'agit de faire du multi-support...une manette simple mais adaptée pour tout type de jeux bref ne pas refaire les meme conneries que pour la manette gamecube... mais apparemment, nintendo veut refaire une manette "originale"
exilé!
-
- Super Mario
c clair que la manette de la GC est la meilleur jamais créée selon moi à ce jour, sachant que je ne compte pas les manettes next-gen PS3 et XBOX360 qui parait-il seraient capable de faire aussi bien (voire mieux ?!!) que la manette GC niveau prise en main.adc06 a écrit :Elle est très bien la manette GC, pour moi c'est la meilleur des trois... Mise à part pour les jeux de bastons, je vois pas ce que tu lui reproche...shobunaga a écrit :la véritable révolution pour nintendo concernant la manette, c'est qu'il fasse une manette classique qui ne soit pas une plaie pour les développeurs lorsqu'il s'agit de faire du multi-support...une manette simple mais adaptée pour tout type de jeux bref ne pas refaire les meme conneries que pour la manette gamecube... mais apparemment, nintendo veut refaire une manette "originale"
et puis même si la manette est ultra original, ça ne pose pas de probleme pour les jeux multi-plateforme, car on peut brancher les manettes GC sur Rév.
C'est vrai que question "ergonomie", la manette de la NGC ets la mieux. La manette PS2 encore ça va, mais la mannette XBox c'est une horreur !
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
-
- Metal Mario
Nan, la manette Xbox est pas mal, si tu prend le Controler S (du moins, c'est mon avis). Mais ma manette préféré est bien celle du cube (et celle de la PS2 pour les jeux de baston).Yax a écrit :C'est vrai que question "ergonomie", la manette de la NGC ets la mieux. La manette PS2 encore ça va, mais la mannette XBox c'est une horreur !