L'avenir des GTA

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
L'avenir des GTA

Message par Halouc »

Le prochain GTA ne sera plus une exclusivité Sony

Alors que la sortie de GTA: San Andreas approche à grands pas sur Xbox, le jeu étant sorti il y a dejà 6 mois de ça sur Playstation 2; Paul Eiber nous apprends lors d'une interview donnée au site "Street.com" de très bonnes nouvelles!

La série GTA, depuis l'épisode 3 est une exclusivité Playstation 2; exclusivité temporaire puisque Take Two depuis ce même épisode, sors le titre 6 mois après sur Xbox. Mais pour les fans de la série,et les amoureux de "bons jeux" , ce laps de temps était une éternité.

Dans cette interview, un membre de la société Take Two avoue ceci: " A l'heure actuelle, Sony possèdent un énorme parc de consoles vendues, et plusieurs partenaires évidents. Nous pensions que la Xbox ne serait pas une console prometteuse,et ceci explique la sortie des GTA plusieurs mois après. Ceci est sans doute l'un des nombreux pièges du marketing, et nous avons réconsidéré la place de Microsoft sur la scène des consoles "Next-Gen". Nous ne voulons pas être classé dans une catégorie de développeurs "Sony" et c'est pourquoi les prochains épisodes de la série GTA et bien d'autres surprises, ne seront pas des exclusivités Playstation 3, et sortiront également sur Xbox 360 en même temps, celle-ci étant la console la plus prometteuse d'après nos équipes de Rockstar."
Toujours pas de Nintendo :-/ .
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Ben moi, ça ne me dérange pas, je n'aime pas de trop ce jeu
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

RV a écrit :Ben moi, ça ne me dérange pas, je n'aime pas de trop ce jeu
Pareille mais bon c'est un jeux qui fait vendre des machines donc...
Tep3s
Mario
Mario

Message par Tep3s »

Qu'on aime ou qu'on aime pas des jeux comme gta, tous les pes, burnout 3... auraient pu aidés les ventes de gc.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Moi j'apprécie ce genre de jeux et j'trouve dommage de ne pas l'avoir sur Ngc!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

je suis sur qu'il vont finir par le mettre sur Révo... Malheureusement, ca sera sans doutes en retard... C'est quand même un coup dur pour sony...
exilé!
Tep3s
Mario
Mario

Message par Tep3s »

Pas si sur qu'ils voient le jour sur révo, un coup dur pour sony, heu t'inquiètes pas pour eux ils encore des dizaines de liscences exclusives....
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Tep3s a écrit :Pas si sur qu'ils voient le jour sur révo, un coup dur pour sony, heu t'inquiètes pas pour eux ils encore des dizaines de liscences exclusives....
oui mais GTA c'est un peu le pokémon de la playstation... C'est LE gros jeu qui fait vendre les playstation comme des petits pains fourrés au chocolat.
Et pour la révo: vu le discours tenu par nintendo qui mentionnait clairement GTA je pense qu'ils vont tout faire pour obtenir le portage de cette liscence sur la console de tendo...
exilé!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sympathique nouvelle, pas bon pour sony en effet de perdre une de leur plus grosse exclu (j'ai bien dit une de leur plus grosse, pas leur plus grosse hein), et comme je le pensais meme les développeurs commencent a voir en la Xbox360 un sérieu concurrent pour Sony et sa ps3.J'ai hate de voir ce que donneront les futurs GTA sur les prochaines consoles (déjà que San andreas est assez sublime a tout point de vue), pour tendo je serais nettement moins enthousiaste que ACD mais qui sait avec un peu de chance nintendo se bougera enfin les fesses mais pour le moment il semble que Rockstar n'en est que faire de la révo, va falloir que Big N assure pour obtenir le jeu...
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Darkdamien a écrit :Sympathique nouvelle, pas bon pour sony en effet de perdre une de leur plus grosse exclu (j'ai bien dit une de leur plus grosse, pas leur plus grosse hein), et comme je le pensais meme les développeurs commencent a voir en la Xbox360 un sérieu concurrent pour Sony et sa ps3.J'ai hate de voir ce que donneront les futurs GTA sur les prochaines consoles (déjà que San andreas est assez sublime a tout point de vue), pour tendo je serais nettement moins enthousiaste que ACD mais qui sait avec un peu de chance nintendo se bougera enfin les fesses mais pour le moment il semble que Rockstar n'en est que faire de la révo, va falloir que Big N assure pour obtenir le jeu...
juste une remarque....

ARRETE DE M'APPELER ACD, C'est ADC!!!!!!! :grr:

Merci... :balle:
exilé!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

:oops: :oops: :oops:

M'en suis apercu l'autre soir en plus queje faisais ocnstamment l'erreur vai essayer d'yremédier promis :uhuh:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

je parierais ma chemise trouée que s'il sortait sur gamecube tu ne tiendrais pas ce genre de propos ;)
Image
Yax
Mario
Mario

Message par Yax »

C'est clair, c'est que de la violence gratuite...
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

shobunaga a écrit :
je parierais ma chemise trouée que s'il sortait sur gamecube tu ne tiendrais pas ce genre de propos ;)
Si j'ai un pote qui habite a 3km qui a ce jeu et après 10 min je me suis lassé
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

GTA j'ai arrêté avec SA. Ca devient "lourd", répétitif.
DarkDamien, je crois bien que GTA est bien LA plus grosse license que Sony a, nan??Qu'est ce qui se vend mieux que GTA???

Répondre