Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Square-Enix annonce que Final Fantasy XII devrait sortir en Europe "avant la fin de l'année fiscale 2006", ce qui nous amènerait au pire à une sortie au mois de mars 2007. Le jeu est toujours prévu au Japon pour la fin de cette année.
C'est tout ? Oui c'est tout. Vous voulez un mouchoir ?
Heureusement que Draque 8, Oblivion et quelque autres rpg pourront nous faire patienter... FF12 sort quand la Ps3 aura quasiment 1 an, j'imagine pas quand FF13 sortira (dans 6 ans).
Moi honnetement c'est plutot FFCC sur DS que j'attend ! LOL
Ca serait trop de la balle si les autres FF "normaux" sortent aussi sur La Revolution...
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
J'attends pas ce jeu donc ça m'est égal, mais qu'est ce qui explique une sortie si tardive??? C'est officiel???
Bon, c'est pas comme si sur ps2 c'était le désert niveau bon rpg.
aprés la sortie de la ps3, c'est bien ils sont balèze chez squix! ^^
ils ont pas un jeu ps1 dans les cartons?
perso je m'en fout un peu car les FF et moi...
C'est vraiment du foutagede gueule et il y a peu de temps, Square-Enix disait prendre l'europe plus au sérieux
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
C'est con surtout, il y a de fortes chances d'ici là que je n'ai plus ma PS2 (je ne la garderais pas un an juste pour FF12 (qui rien que par son design me fait fortement douté), a voir si elle marchera encore d'ici là également aussi (quoi que pour ca je suis confiant), et comme je ne prendrais la ps3 que beaucoup plus tard bah... Vraiment débile de sortir un jeu aussi tard quand meme, beaucoup risque de passer à coté, et pour une société affirmant pendre l'europe plus au sérieu il y a peu c'est franchement moyen, enfin n'attendant pas ce FF12 spécialement on peut pas dire que ca me gène plus que ca, mais ca reste dommage
Attention dans le news il precise pour l'année fiscal de 2006 donc perso je verrais vers Novembre/Decembre 2006, Mars 2007 est la date limite de l'année fiscal mais cela veut pas dire que le jeu sortira a ce moment ^^.