100 millions de Pokémon !
-
- PN Team
100 millions de Pokémon !
Qu'on aime ou non les Pokémon, on doit reconnaître que Nintendo a su renouveler son jeu à chaque nouvelle édition ! Ducoup, on célèbre aujourd'hui le 100 millionième jeu Pokémon vendu !!!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063567.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Lol
Sinon, bravo aux p'tits gars de chez Game Feaks qui nous sortent des tres bons jeux sur portables...
Ne serait t il pas temps de faire un Pokémon digne de ce nom sur une console de salon, parceque jusqu'a présent, ceux qui sont sortis n'étaient pas à la hauteur....
Sachant que Rouge feu et Vert feuille sont des rééditions de Pokémon Rouge et Bleu, je ne peut que trouver ca bizarreà chaque fois, Nintendo nous surprend avec un jeu qui se révèle plus populaire que son prédécesseur !
Pokémon Vert Feuille et Rouge Feu ne dérogent pas à la règle

Sinon, bravo aux p'tits gars de chez Game Feaks qui nous sortent des tres bons jeux sur portables...
Ne serait t il pas temps de faire un Pokémon digne de ce nom sur une console de salon, parceque jusqu'a présent, ceux qui sont sortis n'étaient pas à la hauteur....
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Mario
c'est sur!Navet l'épouvantail a écrit :LolSachant que Rouge feu et Vert feuille sont des rééditions de Pokémon Rouge et Bleu, je ne peut que trouver ca bizarreà chaque fois, Nintendo nous surprend avec un jeu qui se révèle plus populaire que son prédécesseur !
Pokémon Vert Feuille et Rouge Feu ne dérogent pas à la règle![]()
j'ai echangé coloséum contre un jeu de volley(beach spikers) et je le regrette pas
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
-
- Mario Bros
-
- Mario
le nouveau qui va sortir sur gamecube (pkmn XD) n'est pas du même style que sur gameboy? (pas que des combats)Navet l'épouvantail a écrit :LolSachant que Rouge feu et Vert feuille sont des rééditions de Pokémon Rouge et Bleu, je ne peut que trouver ca bizarreà chaque fois, Nintendo nous surprend avec un jeu qui se révèle plus populaire que son prédécesseur !
Pokémon Vert Feuille et Rouge Feu ne dérogent pas à la règle![]()
-
- l'Cie de Pulse
Bah si tu compare la version Rouge à la version Or ou Rubis c'est carrément différent! (monde, pokémon,...) Bon ok l'histoire est toujours la même mais de là a les comparer à des add-on... Maintenant si tu compare Rouge à Rouge-feu là je peux comprendre que tu compare ça a des add-on, d'ailleurs c'est surment pas moi qui irai les acheter.Haloman a écrit :Mouais j'ai été fan des version Rouge/ Bleue (je ne compte pas le nombre d'heure passer dessus) mais en ce qui concerne la suite et bien dire qu'il se sont renouveler... Mouais on a plus assister a des addons que a de veritable suite.
Pour l'instant on sait pas encore grand chose.christriker a écrit :le nouveau qui va sortir sur gamecube (pkmn XD) n'est pas du même style que sur gameboy? (pas que des combats)
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Metal Mario
-
- Mario Bros