100 millions de Pokémon !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
100 millions de Pokémon !

Message par La Rédaction »

Qu'on aime ou non les Pokémon, on doit reconnaître que Nintendo a su renouveler son jeu à chaque nouvelle édition ! Ducoup, on célèbre aujourd'hui le 100 millionième jeu Pokémon vendu !!!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063567.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Devilzmike
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Devilzmike »

Preuve que notre chere Nintendo est la et y restera longtemps! :-D
Vive Nintendo! Vive Nintendo Libre!
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Lol
à chaque fois, Nintendo nous surprend avec un jeu qui se révèle plus populaire que son prédécesseur !

Pokémon Vert Feuille et Rouge Feu ne dérogent pas à la règle
Sachant que Rouge feu et Vert feuille sont des rééditions de Pokémon Rouge et Bleu, je ne peut que trouver ca bizarre :goomba:

Sinon, bravo aux p'tits gars de chez Game Feaks qui nous sortent des tres bons jeux sur portables...
Ne serait t il pas temps de faire un Pokémon digne de ce nom sur une console de salon, parceque jusqu'a présent, ceux qui sont sortis n'étaient pas à la hauteur....
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
ben_aran_75
Mario
Mario

Message par ben_aran_75 »

Navet l'épouvantail a écrit :Lol
à chaque fois, Nintendo nous surprend avec un jeu qui se révèle plus populaire que son prédécesseur !

Sachant que Rouge feu et Vert feuille sont des rééditions de Pokémon Rouge et Bleu, je ne peut que trouver ca bizarre :goomba:

Sinon, bravo aux p'tits gars de chez Game Feaks qui nous sortent des tres bons jeux sur portables...
Ne serait t il pas temps de faire un Pokémon digne de ce nom sur une console de salon, parceque jusqu'a présent, ceux qui sont sortis n'étaient pas à la hauteur....
c'est sur!
j'ai echangé coloséum contre un jeu de volley(beach spikers) et je le regrette pas
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN

mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

moi je dit: VIVE LES POKEMON !!!!!!! :-D
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

Ouai vive les pokémon ^^
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

oué c bien mais sa montre aussi que nintendo surexploite ses lisences car elles sont juteuses ce qui n'est pas une bonne chose forcément.
une license comme zelda est loin derrière mario mais bien plus populaire à mes yeux car chaque je sais se faire désirer
life is viewtiful !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mouais j'ai été fan des version Rouge/ Bleue (je ne compte pas le nombre d'heure passer dessus) mais en ce qui concerne la suite et bien dire qu'il se sont renouveler... Mouais on a plus assister a des addons que a de veritable suite.
christriker
Mario
Mario

Message par christriker »

Navet l'épouvantail a écrit :Lol

le nouveau qui va sortir sur gamecube (pkmn XD) n'est pas du même style que sur gameboy? (pas que des combats)
Rien ne vaut une petite partie de UT aprés une grosse journée Image
Attention ne pas cliquer
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Haloman a écrit :Mouais j'ai été fan des version Rouge/ Bleue (je ne compte pas le nombre d'heure passer dessus) mais en ce qui concerne la suite et bien dire qu'il se sont renouveler... Mouais on a plus assister a des addons que a de veritable suite.
Bah si tu compare la version Rouge à la version Or ou Rubis c'est carrément différent! (monde, pokémon,...) Bon ok l'histoire est toujours la même mais de là a les comparer à des add-on... Maintenant si tu compare Rouge à Rouge-feu là je peux comprendre que tu compare ça a des add-on, d'ailleurs c'est surment pas moi qui irai les acheter.
christriker a écrit :le nouveau qui va sortir sur gamecube (pkmn XD) n'est pas du même style que sur gameboy? (pas que des combats)
Pour l'instant on sait pas encore grand chose.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Moi j'aime pas les pokemons je prefere mario :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Une dizaine de ces jeux vendus ont été miens lol
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

En plus, j'ai entendu dire que Pokémon Pearl était prévu pour la fin de l'année(ou ça? Au Japon, aux USA, en Europe, sur la planète Mars...j'en sais rien.)
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

au mois de NOVEMBRE au japon pour pokémon version PERLE et DIAMANT,pour nous et les USA il faudras attendre janvien à mars 2006
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

Thanks for the renseignement

Répondre