Bloqué dans Metroid Prime 2 : Echoes? Venez ici!
-
- Docteur Mario
M'énerve... je viens de récupérer la
Il devrait y avoir un comité contre la violence engendrée sur ces pôvres bêtes... 
. Je dois maintenant récupérercombinaison de lumière
. j'en ai une mais les autres je suis persuadé qu'elles se cachent derrière les vers Ing mais je ne sais absolument pas comment faire pour détruire ces foutuc Vers Ing de mes 2! Comment je suis gentil moi avec les monstres, vous pouvez pas savoir!les 9 clef du temple du Ciel

Dernière modification par Perfect Joanna le jeu. 13 janv. 2005 - 21:24, modifié 6 fois.
-
- Luigi
au secours ça fait des heures que je suis bloqué... je viens d'avoir l'attaque en vrille, je suis sorti de la premiere salle grâce à un bug mais la deuxième (grand âbime, ether pas sombre), y a un enorme vide, je sais pas comment le passer... et surtout, ne repondez pas : "utilise l'attaque en vrille" SVP ...
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
tinkiète moi aussi j'ai eu du mal lolvendrings a écrit :Merci beaucoup Benn, j'ai réussi à trouver le bon rythme du premier en coup après ton message.
je comprenais pas >-<''
J'en ai parlé a Benn sur msn , hop j'ai réussi ^^
supersamus >>> calme toi sur le spoils

Jolie le gachage d'aventure

Ou alors change ton titre de ton topic et met : " Blokez ds Metroid Prime 2 , venez ts !!!!!! En plus de vs aidez , je vs spoil le reste !!!!"
..............
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi