Les Bonnes affaires DS !
-
- Mario
Songez à changer le nom du site alors...Sims a écrit :Oui faites donc ça.
Yax (et tous les anti-quoi-que-ce-soit qui sont arrivés sur ce forum ces derniers mois), sache que jamais nous n`interdiront la fréquentation de PN aux fans d`autres marques, que ça te plaise ou non. Il faut arrêter un peu ces enfantillages et pourquoi pas aller voir du côté de Sony ou Microsoft pour s`ouvrir les yeux un peu.
Tout ceux qui sont ici aiment Nintendo, certains plus que d`autres, certains en sont déçus également, et c`est dans la plupart des cas tout à fait justifiés.
Et ce n`est pas parce qu`on aime une autre compagnie autant ou plus que Nintendo que l`on ne peut pas les apprécier quand même.
Alors à l`avenir, j`espère ne plus voir de telles remarques, que ce soit à propos de certains forumeurs ou du forum "Autres consoles".
Embryo, tu sais que tu n`es pas sur le bon forum pour ça.
Et c'est pas parce que certains sont deçus (avec de bonnes raisons ou non) qu'il faut qu'ils fassent subir aux autres leur deception.
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
- DarkDamien
- Golden Mario
T'es fort toi là, Sims te dit qu'il faut respecter les opinions des autres, et toi tu ne trouves rien de mieux à répondre que les gens déçus doivent fermer leur gueule en gros, surtut que dans le cas de Embryo il a certes fait du HS mais n'a rien dit de mal sur nintenod. bon je vais la faire plus simple :Yax a écrit :Songez à changer le nom du site alors...Sims a écrit :Oui faites donc ça.
Yax (et tous les anti-quoi-que-ce-soit qui sont arrivés sur ce forum ces derniers mois), sache que jamais nous n`interdiront la fréquentation de PN aux fans d`autres marques, que ça te plaise ou non. Il faut arrêter un peu ces enfantillages et pourquoi pas aller voir du côté de Sony ou Microsoft pour s`ouvrir les yeux un peu.
Tout ceux qui sont ici aiment Nintendo, certains plus que d`autres, certains en sont déçus également, et c`est dans la plupart des cas tout à fait justifiés.
Et ce n`est pas parce qu`on aime une autre compagnie autant ou plus que Nintendo que l`on ne peut pas les apprécier quand même.
Alors à l`avenir, j`espère ne plus voir de telles remarques, que ce soit à propos de certains forumeurs ou du forum "Autres consoles".
Et c'est pas parce que certains sont deçus (avec de bonnes raisons ou non) qu'il faut qu'ils fassent subir aux autres leur deception.
Un forum est un espace de discussion, si le sujet est en effet Nintendo, on est pas là uniquement pour les encenser mais pour discuter d'eux, nuance, ces discussions pouvant aussi bien les encenser que les descendre. Le sujet est nintendo ici, pas "Vive nintendo, je les idoles, vener les idollatré avec moi". On est là pour discuter de nintendo, pas nécessairement les encenser. (bien que celà sois bien évidement compatible)
En bref les personnes déçus ont tout autant le droit que les gens satisfait de s'exprimer, et si vous ne supportez pas ca, vous n'avez rien a faire ici, c'est le principe meme du'nforum que depermettre la discussion si vous la refusez ce n'est meme pas la peine de rester
C'est un RPG donc fait gaffe sa risque d'etre chaud .Devastatir a écrit :A propos d'Egg Monster Hero, il vaut le coup ? Et des notions de japonais sont indispensables ?
Envoi un MP a sakuragi il la eu .

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Super Mario Bros
Tout a fait d'accord.Il faut de tous les avis et pas seulement ceux des nintendomaniaques car il n'y aura plus rien d'objectif.Darkdamien a écrit :T'es fort toi là, Sims te dit qu'il faut respecter les opinions des autres, et toi tu ne trouves rien de mieux à répondre que les gens déçus doivent fermer leur gueule en gros, surtut que dans le cas de Embryo il a certes fait du HS mais n'a rien dit de mal sur nintenod. bon je vais la faire plus simple :Yax a écrit :Songez à changer le nom du site alors...Sims a écrit :Oui faites donc ça.
Un forum est un espace de discussion, si le sujet est en effet Nintendo, on est pas là uniquement pour les encenser mais pour discuter d'eux, nuance, ces discussions pouvant aussi bien les encenser que les descendre. Le sujet est nintendo ici, pas "Vive nintendo, je les idoles, vener les idollatré avec moi". On est là pour discuter de nintendo, pas nécessairement les encenser. (bien que celà sois bien évidement compatible)
En bref les personnes déçus ont tout autant le droit que les gens satisfait de s'exprimer, et si vous ne supportez pas ca, vous n'avez rien a faire ici, c'est le principe meme du'nforum que depermettre la discussion si vous la refusez ce n'est meme pas la peine de rester

Sur ce a combien est Naruto DS.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
Naruto DS il est a 40 euros donc pour moi c'est encore trop cher .
Mais on peut toujours espérer une petite ristourne
.
Sinon j'ai toujours pas reçu "guru guru nagetto" mais je pense que ça ne va pas tarder !
Je vous tiens au courant bientot !
Mais on peut toujours espérer une petite ristourne

Sinon j'ai toujours pas reçu "guru guru nagetto" mais je pense que ça ne va pas tarder !
Je vous tiens au courant bientot !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Pour les amoureux de psp (comme ds un post precdent) la promo de las emaine est sur WipeoutPure a 20€ !
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1sn ... 0-4lz.html
C'est nul je voulais une nouvelle promo DS moi .paco2101 a écrit :Pour les amoureux de psp (comme ds un post precdent) la promo de las emaine est sur WipeoutPure a 20€ !

J'espere qu'il vont en faire une pour le jeux de musique electroplankton et l'autre !
Sinon je n'ai toujours pas reçu guru guru nagetto ...
-
- Super Mario Bros
paco2101, moi la commande vient juste d'être envoyé, mais ce n'est pas grave, je suis patient
Oui, Elektroplancton en promo me botterait assez bien même s'il est en japonnais, c'est un jeu de musique, donc encore une fois là, la langue n'a pas sa place réel...

Oui, Elektroplancton en promo me botterait assez bien même s'il est en japonnais, c'est un jeu de musique, donc encore une fois là, la langue n'a pas sa place réel...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...