Perfect Dark zero sera énormement en retard
-
- Silicon Mario
Y'aura Quake 4 qui promet qui pourrait exploser le decevant Quake 3. Attention le "decevant Quake 3" vient des gars d'ID qui trouvait que Quake 3 n'étais que a une élite de joueur qui n'avait pas peur de passer des heures a comprendre le méchanisme et de se prendre des frag a tous va.Embryo a écrit :bon bah, sur les 3 jeux que j'ai prévu de m'acheter(à savoir PD0, PGR3 et Kaméo) et ben je n'ai plus qu'à en choisir un autre du même style que PD0 jouable sur le Live....
Sinon t'auras toujours ceux de la Xbox cette a dire Halo 2, Counter strike condition zero, Pariah, Timesplitters 3 (je crois pour celui la), Conckers, etc...
Perso moi se sera sur Final fantasy 11 ^^ (je sais rien a voir), je pensait le prendre sur PC mais bon puisque une version retraivailler va voir le jour donc..
-
- Super Mario
hum.... Halo 2 , j'y joue depuis janvier sur le live, et il commence sérieusement à me casser les couilles(cheaters, insultes, non respect des joueurs: les ricains qui en supportent pas les "Frenchy" etc....) alors un peu de nouveau m'aurait fait du bien. Sinon , j'ai vu sur B4G que Halo 2 ne sera pas compatible avec la Xbox "three sixty"(ainsi que Halo) pour l'instant mais ils y travaillent d'arache pied....
Et en RPG a part FFXI,y'aura quoi?(car en plus, je suis sur qu'il sera payant)
Et en RPG a part FFXI,y'aura quoi?(car en plus, je suis sur qu'il sera payant)
- DarkDamien
- Golden Mario
Enfin pour la version retravaillé, le jeu va se faire sur les memes serveurs que les jeux ps2 et PC, autant dire la meme communauté de joueurs, et donc on va surement avoir droit a un tres léger lifting graphique et certainement pas d'ajouts importants. Et a savoir si le jeu sera aussi joauble que sur pc là j'en doute (déjà que FF11 n'est pas considéré comme le meilleur MMORPG qui soit alor sur console...), enfin perso j'en attend pas grand chose (surtout que bon xbox live + abonnement FF11 de 12/13 € et la création de perso a 1€ pièce et le tetra master a 1€ mois, miam le porte monnaie)Haloman a écrit :Y'aura Quake 4 qui promet qui pourrait exploser le decevant Quake 3. Attention le "decevant Quake 3" vient des gars d'ID qui trouvait que Quake 3 n'étais que a une élite de joueur qui n'avait pas peur de passer des heures a comprendre le méchanisme et de se prendre des frag a tous va.Embryo a écrit :bon bah, sur les 3 jeux que j'ai prévu de m'acheter(à savoir PD0, PGR3 et Kaméo) et ben je n'ai plus qu'à en choisir un autre du même style que PD0 jouable sur le Live....
Sinon t'auras toujours ceux de la Xbox cette a dire Halo 2, Counter strike condition zero, Pariah, Timesplitters 3 (je crois pour celui la), Conckers, etc...
Perso moi se sera sur Final fantasy 11 ^^ (je sais rien a voir), je pensait le prendre sur PC mais bon puisque une version retraivailler va voir le jour donc..
Completement HS, mais si tu t'interesse au MMORPG Haloman, je ne sais pas si tu connais lineage 2 Dark Crhonickle (j'en avais fait la béta test) de NC soft, je t'en aprle car le jeu a un design manga TRES poussé (va faire un tour sur JV.Com tu comprendras, le design tue) et visuellement assez magnifique tout en étant tres sympa à jouer. Je t'en,aprle car je sais que tu aimes le design manga dans les RPG et là lineage est vraiment unique en son genre, renseigne toi ca pourrais te plaire

Bon j'ai arreté dy' jouer mais je vais peut etre m'y remettre d'ici peu tant l'univers du jeu me manque.
2003Nvinh a écrit :De pusi l'achat par Microsoft, y a rien...
DONKEY KONG COUNTRY (GBA) - NINTENDO
BANJO-KAZOOIE: GRUNTY'S REVENGE (GBA) - THQ
GRABBED BY THE GHOULIES (Xbox) - MGS
2004
SABRE WULF (GBA) - THQ
DONKEY KONG COUNTRY 2 (GBA) - NINTENDO
2005
BANJO PILOT (GBA) - THQ
IT'S MR. PANTS (GBA) - THQ
On peut aussi ajouter les adaptations de Banjo, Sabre Wulf... sur tel portable mais sa ne compte pas. Bon c'est sur si on est pas trop console portable, les jeux rare sont justement tres rares