Les Bonnes affaires DS !
Les Bonnes affaires DS !
// Au lieu de faire un nouveau topic par jeu et innonder le forum je vias faire ce topic récapitulatif que j'editerai
vous pouvez donc effacer els anciens topic si ils vous genent 
Les affaires DS de la semaine :
Play-Asia nous propose en ce moment les hits de la DS à des prix imbattables !
Voici un petit récapitulatif des affaires à ne pas manquer ( dont pas mal seront bientôt en test sur Nm ).
Cliquez sur le nom des jeux pour acceder au site .
Super Mario 64 DS : 24 euros
Wario Ware : Touched : 24 euros
Another Code : Memory : 24 euros (maitrise du japonais indispensable !)
Project Rub : 24 euros
Pac Pix : 24 euros
Yoshi : Touch and go : 24 euros
Guru Guru : Nagetto : 13 euros
Voila, les stocks ne sont pas illimités alors n'attendez plus

Les affaires DS de la semaine :
Play-Asia nous propose en ce moment les hits de la DS à des prix imbattables !
Voici un petit récapitulatif des affaires à ne pas manquer ( dont pas mal seront bientôt en test sur Nm ).
Cliquez sur le nom des jeux pour acceder au site .
Super Mario 64 DS : 24 euros
Wario Ware : Touched : 24 euros
Another Code : Memory : 24 euros (maitrise du japonais indispensable !)
Project Rub : 24 euros
Pac Pix : 24 euros
Yoshi : Touch and go : 24 euros
Guru Guru : Nagetto : 13 euros
Voila, les stocks ne sont pas illimités alors n'attendez plus
Oui pas de probleme .paco2101 a écrit :Tu nous donnera tes imprssions !
Nintendogs est aux alentours de 34-40€ je crois bien
Sinon pour nintendog c'est encore trop cher mais comme il cartonne au japon il ont pas de probleme pour le vendre !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Euhhh celui la lol :
Sokuyo no Fafner : 24e
Sinon Nintendogs je pense que ce sera plus sympa en francias quand meme lol
Sokuyo no Fafner : 24e
Sinon Nintendogs je pense que ce sera plus sympa en francias quand meme lol
Ah bah il a qu'aller parler de la sa PSP (qui a dit de merde ? lol) sur un site consacré à Sony, et pas ici...
Faut pas déconner !
Faut pas déconner !
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
-
- Silver Mario
Oui, mais on a le droit d'avoir la DS et la PSP et d'en parler !Yax a écrit :Ah bah il a qu'aller parler de la sa PSP (qui a dit de merde ? lol) sur un site consacré à Sony, et pas ici...
Faut pas déconner !
Il demande juste si il y a des jeux PSP en réduc !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Oui faites donc ça.
Yax (et tous les anti-quoi-que-ce-soit qui sont arrivés sur ce forum ces derniers mois), sache que jamais nous n`interdiront la fréquentation de PN aux fans d`autres marques, que ça te plaise ou non. Il faut arrêter un peu ces enfantillages et pourquoi pas aller voir du côté de Sony ou Microsoft pour s`ouvrir les yeux un peu.
Tout ceux qui sont ici aiment Nintendo, certains plus que d`autres, certains en sont déçus également, et c`est dans la plupart des cas tout à fait justifiés.
Et ce n`est pas parce qu`on aime une autre compagnie autant ou plus que Nintendo que l`on ne peut pas les apprécier quand même.
Alors à l`avenir, j`espère ne plus voir de telles remarques, que ce soit à propos de certains forumeurs ou du forum "Autres consoles".
Embryo, tu sais que tu n`es pas sur le bon forum pour ça.
Yax (et tous les anti-quoi-que-ce-soit qui sont arrivés sur ce forum ces derniers mois), sache que jamais nous n`interdiront la fréquentation de PN aux fans d`autres marques, que ça te plaise ou non. Il faut arrêter un peu ces enfantillages et pourquoi pas aller voir du côté de Sony ou Microsoft pour s`ouvrir les yeux un peu.
Tout ceux qui sont ici aiment Nintendo, certains plus que d`autres, certains en sont déçus également, et c`est dans la plupart des cas tout à fait justifiés.
Et ce n`est pas parce qu`on aime une autre compagnie autant ou plus que Nintendo que l`on ne peut pas les apprécier quand même.
Alors à l`avenir, j`espère ne plus voir de telles remarques, que ce soit à propos de certains forumeurs ou du forum "Autres consoles".
Embryo, tu sais que tu n`es pas sur le bon forum pour ça.