Perfect Dark zero sera énormement en retard
-
- Silicon Mario
Perfect Dark zero sera énormement en retard
D'un coter le 6 mois me parait peu probable car c'est a ce moment la que Halo 3 est pratiquement pré anoncer. Je pense pas que Microsoft va s'auto concurencer. En tous cas perso malgré que les rare personne qui ont pus voir a quoi ressemblerait le jeu "comme leur nouveau effet le Paralax mapping qui enterre le Bump mapping ou le Normal mapping", et bien réecrire le moteur en a peine 5 mois avec un kit en version beta me paraissait un peu short.Perfect Dark Zero : Perfect Dark Zero en retard
Perfect Dark Zero n’avait pas su convaincre lors de l’E3, les différentes démonstrations du jeu avaient mis au grand jour un manque de finition. On ne s’étonnera donc pas de ce report, Rare n’a, en effet, pas l’habitude de proposer des œuvres non finies contrairement à d’autres développeurs.
Perfect Dark Zero ne devrait pas débarquer sur Xbox 360 avant au moins six mois après la sortie de la console de Microsoft… Si tout va bien… Patience, patience…
Néanmoins on peut faire confiance à Microsoft pour nous proposer un jeu digne des capacités de la Xbox 360 dès sa sortie, par exemple un jeu qui aurait dû sortir un peu plus tard… Nous vous tiendrons bien évidemment au courant dès que nous aurons eu une confirmation.
Enfin bref la X360 ne devra se compter que sur Quake 4 pour faire plaisir au amateur de FPS "met bon Quake 4 n'a parait t'il pas enthousiasmer". Enfin bref Kameo lui n'a toujours pas de rapousse mais bon en vue des videos et bien il était largement plus avancer.
Bon perfect dark c'est pour 2006... Cette année Rare se sera Concker et Kameo.
Vivement le X05 pour voir ce que la machine aura reelement a proposer...
Rare n’a, en effet, pas l’habitude de proposer des œuvres non finies contrairement à d’autres développeurs
Ouai enfin bon, leurs deux derniers jeux heing...
Sinon, ben je trouverais ça bizarre cette histoire d'améliorer le jeu par rapport à ce que le public a vu à l'E3 puisque d'après certains qui auraient vu le "vrai" perfect dark, ça déchire tout... Mais en même temps je trouve aussi que cette version qui déchire tout n'est pas été montrée à la place de ce truc très décevant qu'on a vu. Hum, attendons d'autres infos.
Ouai enfin bon, leurs deux derniers jeux heing...

Sinon, ben je trouverais ça bizarre cette histoire d'améliorer le jeu par rapport à ce que le public a vu à l'E3 puisque d'après certains qui auraient vu le "vrai" perfect dark, ça déchire tout... Mais en même temps je trouve aussi que cette version qui déchire tout n'est pas été montrée à la place de ce truc très décevant qu'on a vu. Hum, attendons d'autres infos.
- DarkDamien
- Golden Mario
Un jeu que nintendo les a forcé à faire (et qui n'aurais jamais du etre un star fox, merci les conditions de développement merdiques) et un autre qui n'a jamais était annoncé comme autre chose qu'un jeu sympa sans plus que Rare voulait faire depuis un moment (et qui n'a rien d'une daube)
Mouais facile de prendre leurs deux derniers jeux pour les critiquer dans ces conditions
Pour Perfect DArk, bah qu'il le paufine leur jeu, manière de rare on a déjà kaméo et conker cette année c'estg déjà pas si mal (et PF0 restait leur jeu que j'attendais le moins) et la line up de la xbox360 est largement assez chargé ^^
Mouais facile de prendre leurs deux derniers jeux pour les critiquer dans ces conditions

Pour Perfect DArk, bah qu'il le paufine leur jeu, manière de rare on a déjà kaméo et conker cette année c'estg déjà pas si mal (et PF0 restait leur jeu que j'attendais le moins) et la line up de la xbox360 est largement assez chargé ^^
Bah e jeu n'a de Starfox que le nom puisqu'au final il ressemble pas mal au choses montrées cncernant Dinosaur Planet donc cette excuse me va que moyennement. Disons qu'ils ont méchemment voulu pomper les références du genre, mais n'est pas Miyamoto qui veut.Darkdamien a écrit :Un jeu que nintendo les a forcé à faire (et qui n'aurais jamais du etre un star fox, merci les conditions de développement merdiques)^^
Je n'ai pas dit que c'était une daube! Enfin bon, sympa cet argument. En gros on fait un jeu, on se rend compte qu'il n'est pas exceptionnel et on annonce "oui c'est juste un jeu sympa". Tu crois vraiment que Rare n'avait pas plus d'ambitions concernant ce jeu?? Moi j'en doute.Darkdamien a écrit :et un autre qui n'a jamais était annoncé comme autre chose qu'un jeu sympa sans plus que Rare voulait faire depuis un moment (et qui n'a rien d'une daube))
Attention je ne critique pas Rare!! Juste le morceau de phrase que j'ai pris. (Sympa ton smiley "siffleur"Darkdamien a écrit :Mouais facile de prendre leurs deux derniers jeux pour les critiquer dans ces conditions)

-
- Silicon Mario
Oui mais bon pour Star fox adventure et bien c'est plutot une affaire entre Nintendo et rare qui a conduie a un titre entre bon et moyen... Un ex developeur de Rare (qui est chez Free radical) c'est exprimer et serieux y'avais pas mal de truc (mensonge, salaire reduit, imposition de license malgré qu'il ne voulais pas, etc...). Enfin bref ce même gars a dit qu'il n'y avait plus aucune motivation dans les studios. EA et Microsoft aurait même eu droit a des mensonges avec des projet inexistant, etc...mheishiro a écrit :Rare n’a, en effet, pas l’habitude de proposer des œuvres non finies contrairement à d’autres développeurs
Ouai enfin bon, leurs deux derniers jeux heing...![]()
Apres ce qu'on vus les journalistes était surement ce que Rare envisagait reelement de faire et que ce serait le rendue final, mais que le jeu en lui même était encore a l'ancienne version. C'était plus une demonstration sur une map qui possedait tous les avancer du moteur, mais que le jeu en lui même n'a pas encore subie les modification.
- DarkDamien
- Golden Mario
Vi n'est-ce pas je l'ai trouvé sur un autre forum et je l'adore ^^Darkdamien a écrit:
Mouais facile de prendre leurs deux derniers jeux pour les critiquer dans ces conditions )
Attention je ne critique pas Rare!! Juste le morceau de phrase que j'ai pris. (Sympa ton smiley "siffleur" )
Reste que je dois avouer une chose avec Rare, ils font C%@¤ à tout le temps retarder leur jeu, encore ils nous mettraient pâs des démos en janvier sur le mag officiel xbox pour nous mettre la bave aux levres ca irait mais là c'est carremetn de la torture de repousser conker de 3 mois au derniers moments

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
-
- Liquid Mario
-
- Super Mario Bros
comme d'hab!! J'espère qu'ils vont sortir un jeu un de ces jours... De pusi l'achat par Microsoft, y a rien... 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Silicon Mario
Oui dans 3 semaines... En tous cas allez sur le site Xboxyde et une videos est apparue sur conckers et bcp reste asser sur le cul question graphique tellement le jeu en beau.Nvinh a écrit :comme d'hab!! J'espère qu'ils vont sortir un jeu un de ces jours... De pusi l'achat par Microsoft, y a rien...
- Goldeneye007
- Super Mario Bros