[Topic officiel] Xbox 360
- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais ta pas l'air de comprendre là Haloman, Halo en légendaire est absolument imbittables (classe le mot je sais 8) ) pour la plupart des utilisateurs occasionnels qui veulent juste jouer sans se prendre la tete (bref pas les hard core gamers du FPS quoi), c'est bien gentils de m'indiquer serious sam, mais non merci meme sans etre fan absolue de FPS je sais encore voir la différence entre les deux (et ceci est certainement valable pour la plupart des gens hein), essaie de te foutre dans la tronche qu'une non amateur de FPS trouvera invivable le mode légendaire et n'aura strictement aucune envie de se prendre la tete dans un FPS (cherche pas la plupart des gens prennent ca pour exploser des monstre par dizaines, voir une ambiance guerrière, une action sans merci et certainement pas pour avoir a se casser la tete toute les 30 s sur la manière d'aborder chaque bataille). Tu dis qu'il suffit juste d'essayer de comprendre les mécanismes pour jouer en légendaire mais non justement, le mec qui vient pour jouer de temps en temps et pas des heures durant va vite trouvé celà pénible, sans aarler que la stratégie rentre dedans est justement ce qui plait a pas mal de monde et rend Halo 2 (ou 1) si grand public.
Tu n'as pas l'air de te rendre compte mais tu es tellement accro a ce genre de jeu que ton niveau en la matière est tres largement au dessus de la plupart des joueurs (pour ca que tu es plus difficile avec les FPS aussi) et t'en viens rapidement a sous estimer la difficulté des jeux pour le commun des joueurs.
PS : Absolument rien a voir mais dans un moins environ je serais de retour sur le live grace a l'option live de wanadoo, va y avoir du massacre d'écureuil
Tu n'as pas l'air de te rendre compte mais tu es tellement accro a ce genre de jeu que ton niveau en la matière est tres largement au dessus de la plupart des joueurs (pour ca que tu es plus difficile avec les FPS aussi) et t'en viens rapidement a sous estimer la difficulté des jeux pour le commun des joueurs.
PS : Absolument rien a voir mais dans un moins environ je serais de retour sur le live grace a l'option live de wanadoo, va y avoir du massacre d'écureuil

et oui je suis comme ça! ^^Haloman a écrit :Tu as visé juste ^^....totti10 a écrit :M$ a décidé de sortir sa console tôt pour prendre de l'avance donc s'ils mettent un prix trop élevé, la console se vendra moyennement donc l'intérêt de la sortir aussi tôt deviendrait relatif!
je mise sur 300€ (soit 350$ env.)
Xbox 360 : J. Allard annonce la Xbox 360 ''aux alentours de 300 $''
C'est grosso modo ce à quoi on s'attendait, la Xbox 360 sortira aux alentours des 300 dollars (soit entre 250 et 350 dollars si vous préférez).
Evidemment il s'agit du prix pour le marché nord américain, et on peut espérer voir débarquer la console au même prix (mais en euros) chez nous compte tenu de la supériorité de l'euro sur le dollar. On ne sait cependant pas ce qui sera proposé à ce prix (on peut imaginer qu'il s'agira du pack le plus simple console + manette sans fil).
On rappelle que Microsoft prévoit de sortir la console sur les trois continents pour les fêtes de Noël (ce qui ne signifie pas le même jour hein). Ma foi s'ils y parviennent (cela pose d'énormes problèmes logistiques) et si la console sort bien aux alentours des 300 euros, on pourra dire que la facture est plus qu'honnête compte tenu des caractéristiques de la console. On laissera aux trolls le soin de penser qu'une simple mise à jour du PC familial permettra d'égaler la puissance de la console pour le même prix.
Reste à voir ce que donneront les jeux au lancement, mais pour cela nous devrons patienter jusqu'au X05 qui aura lieu à l'automne prochain, et où Microsoft prévoit de tout lâcher en présentant des versions très avancées des jeux Xbox 360.
c'est une trés bonne nouvelle! en revendant ma xbox et quelques jeux, je me prendrai certainement la 360 le jour de sa sortie! ^^
enfin si y'a des bons jeux...
vivement le X05!
-
- Silicon Mario
Arf..."-C'est bon tu peux remettre le film de cul, la vielle c'est barrer."La xbox 360 qui obéit à la voix !
Le 31 Mai 2005 à 16:54:12
par Kasatka
Fonix Speech, développeur du système de reconnaissance vocale de certains jeux comme la série des Rainbow Six sur Xbox, à annonce dans un récent communiqué de presse qu'il se chargera du développement d'un système similaire pour la Xbox 360...
On pourra donc regarder, écouter, jouer et parler avec sa Xbox 360 mais à quand le micro-ondes ?

- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Haloman a écrit :Arf..."-C'est bon tu peux remettre le film de cul, la vielle c'est barrer."La xbox 360 qui obéit à la voix !
Le 31 Mai 2005 à 16:54:12
par Kasatka
Fonix Speech, développeur du système de reconnaissance vocale de certains jeux comme la série des Rainbow Six sur Xbox, à annonce dans un récent communiqué de presse qu'il se chargera du développement d'un système similaire pour la Xbox 360...
On pourra donc regarder, écouter, jouer et parler avec sa Xbox 360 mais à quand le micro-ondes ?

sérieusement, ça pourrait être trés sympa et en imaginant un peu, on pourrait commander l'arrêt de la console sans se lever (ou tapoter sur le bouton de la mannette.), changer de menus sans tapoter, changer de vitesses dans un jeu de caisses san tapoter,...

-
- Silicon Mario
Gears of War : Nouvelles images de Gears of War
Pour avoir vu la démo en direct dans les bureaux du stand Microsoft à l'E3, je peux encore une fois de plus vous confirmer que Gears of War est un jeu qui s'annonce exceptionnel. Développé actuellement par les équipes de Epic Games, le jeu s'annonce comme une véritable tuerie graphique, une révolution pour la Xbox 360. Malheureusement il va nous falloir être patient et attendre jusqu'à l'année prochaine au moins pour pouvoir toucher au jeu.
Gears of War exclusif à la Xbox 360 !
La nouvelle a été donnée par Mark Rein, vice-président d’Epic Games, le studio responsable du jeu que nous attendons tous impatiemment :
« Gears of War est une exclusivité Xbox 360. Nous le développons spécifiquement pour tirer parti de la puissance et des capacités de la console », écrit Rein sur le site BeyondUnreal. « Tout le travail effectué sur Gears of War, entre maintenant et son lancement, a pour objectif de créer le jeu Xbox 360 ultime… »
Une bonne nouvelle, qui nous indique que Epic investit toutes ses ressources Gears of War sur la prochaine Xbox. On est donc en droit d’attendre un jeu extrêmement optimisé.
Pour infos le jeux a bo avoir le même nom que du celebre jeux de ce même studios et bien se sera pas le même genre.Dead or Alive code cronus
Tomonobu Itagaki, patron de la Team Ninja a annoncé officiellement que DOA Code Cronus sera développé sur Xbox 360. Ce n'est pas une surprise énorme même si quelques joueurs s'attendaient peut-être à avoir encore un volet de la série DOA débarquer sur Xbox. Avec DOA 4, c'est déja le second jeu de la Team Ninja a être développé sur Xbox 360, ça promet.
Itagaki dans son extrème bonté nous apprend également que le développement du jeu ne commencera pas tout de suite, que le studio se concentre tout d'abord sur DOA 4 et qu'il attendra encore quelques mois.
Halo 3 : [Rumeur] Halo 3 pour juin 2006 et Burnout Revenge sur Xbox 360 ?
EBGames et Gamestop jouent à Madame Irma avec deux annonces plutôt intéressantes. Primo, Halo 3 serait planifié pour juin de l'année prochaine. C'est Gamestop qui le dit ici. Le jeu serait vendu 59$99, serait toujours développé par Bungie et compatible Xbox Live, ouf !
Secondo EBGames se lie à Gamestop pour annoncer ici et là que Burnout Revenge disposera également d'une version Xbox 360. Simple portage ou réelles amérliorations graphiques ? On ne le sait pas encore, surtout qu'Electronic Arts n'a encore rien annoncé sur la question...
Deux bonnes grosses rumeurs en fin de compte sur lesquelles on ne peut pas encore vraiment se prononcer, surtout pour Halo 3, annoncé il y a quelques semaine pour le printemps 2006 lors du lancement de la PS3 par Bill Gates him-self.
Voila des images des accessoires officiel de la machine:Project Gotham Racing 3 : PGR 3 et PDZ : quelques nouvelles images
Voici 2 nouvelles images de PDZ développé par Rare et une seule malheureusement pour PGR3 développé par Bizarre Creations. Ces deux jeux seront édités par Microsoft Game Studios et sortiront exclusivement sur Xbox 360. Le premier a été repoussé pour sortir quelques mois après le lancement de la console alors que le second sera très certainement de la partie pour le lancement, quel bonheur !
![]()

-
- Silicon Mario
Rare a mis a dispo quelque MP3 de Kameo:
http://www.rareware.com/games/upcoming/ ... begins.mp3
http://www.rareware.com/games/upcoming/ ... a_time.mp3
http://www.rareware.com/games/upcoming/ ... begins.mp3
http://www.rareware.com/games/upcoming/ ... a_time.mp3
-
- Docteur Mario
bonne nouvelle pour tout ceux qui n' ont pas de télé à 2000 euros, un cable vga sera fourni avec la console : on peut donc la brancher sur un écran PC et bénéficier de la haute résolution!!! yahou!!! (pour + d'info: www.gamekult.com)
je crois que je vais m acheter un 22'' pour l occasion...
je crois que je vais m acheter un 22'' pour l occasion...
-
- Silicon Mario
Voila les câble de la console:
fournie avec la machine:

Alors le câble fait a la fois office de câble standard et Hdtv.
->les câbles rouge/blanc serviront pour le son.
->Les câbles rouge/vert/bleu seront pour la partie HDTV en connectique YUV
->Le câble jaune sera pour la partie standard (tele classique)
Enfin bref le câble standard pourra faire plainement profiter du HDTV mais bon pas de trace d'une sortie optique ou coaxiale pour le son. "J'espere que sera comme pour la Ps2 dirrectement derriere la machine".

Câble Vga pour brancher la console sur un moniteur PC, et une source audio exterieur (kit PC généralement, chaine hifi, etc...).

Câble S-videos.
Bon sachant que c'est les câbles pour l'amérique et bien le Rgb sera belle et bien present dans les contré Europeene. Mais bon perso pour une console qui soit disant êtres la console de la haute définition ne pas fournir des de câble HDMI/DVI me fou un peu le cul par terre. Le YUV s'est sympa mais c'est de l'analogique donc moin bon que le numérique que peu fournir l'HDMI, ou DVI.
Enfin bref pour l'instant sony est la console vraiment HAUTE DEFINITION, la Xbox360 ne suis que les traces de la Xbox mais avec une obligation pour les developeurs de mettre un signal HD.
fournie avec la machine:

Alors le câble fait a la fois office de câble standard et Hdtv.
->les câbles rouge/blanc serviront pour le son.
->Les câbles rouge/vert/bleu seront pour la partie HDTV en connectique YUV
->Le câble jaune sera pour la partie standard (tele classique)
Enfin bref le câble standard pourra faire plainement profiter du HDTV mais bon pas de trace d'une sortie optique ou coaxiale pour le son. "J'espere que sera comme pour la Ps2 dirrectement derriere la machine".

Câble Vga pour brancher la console sur un moniteur PC, et une source audio exterieur (kit PC généralement, chaine hifi, etc...).

Câble S-videos.
Bon sachant que c'est les câbles pour l'amérique et bien le Rgb sera belle et bien present dans les contré Europeene. Mais bon perso pour une console qui soit disant êtres la console de la haute définition ne pas fournir des de câble HDMI/DVI me fou un peu le cul par terre. Le YUV s'est sympa mais c'est de l'analogique donc moin bon que le numérique que peu fournir l'HDMI, ou DVI.
Enfin bref pour l'instant sony est la console vraiment HAUTE DEFINITION, la Xbox360 ne suis que les traces de la Xbox mais avec une obligation pour les developeurs de mettre un signal HD.
on est loin des 500€ que certains annoncaient...B4G a écrit :La Xbox360 à 299$ à son lancement
Selon certains analystes...
Certains analystes américains annoncent un prix de base correspondant aux différentes annonces de Microsoft concernant la Xbox360.
Alors que J. Allard annonçait un vague "300 dollars environ" il y a encore quelques jours, voilà que ces analystes de chez UBS Investment Bank annoncent clairement la couleur : la Xbox360 sera vendue en novembre prochain à 299$, alors que la machine coûtera à Microsoft 375$ à produire, soit une perte sèche de 76$ par unité vendue.
Cette perte sera compensée par la vente des jeux, puis la chute du prix de la console les mois qui suivront - certainement lors de la sortie de la PS3 et de la Révolution.
Maintenant qu'on a un prix quasi-certain, tout du moins pour les USA, on attend maintenant la date de sortie officielle de la console...
Source : Gamesindustry

en euro ça fait 230 mais bon se sera 300€ à mon avis en europe et surtout en france avec notre superbe tva...
-
- Liquid Mario
-
- Silicon Mario
La rétro-compatibilité de la Xbox360 s'éclaircit
Sujet à polémique depuis l'E3, la rétrocompatibilité avait été annoncée mais malheureusement pour les titres phares de la Xbox. Un énorme handicap pour la Xbox 360, puisque ses concurrentes seront rétro-compatible avec une ou voir même deux générations!
Aujourd'hui Microsoft éclaircit la situation à ce sujet. Le problème majeur venait du fait que la partie graphique de la Xbox était assurée par Nvidia, alors que celle de la Xbox360 l'est par ATI. Microsoft a donc négocié avec le constructeur Nvidia pour permettre à ATI d'émuler la partie graphique de la Xbox pour que tous les jeux, ou du moins un grand nombre soient compatibles. Seulement cela n'est applicable à l'heure actuelle seulement pour les jeux offline. Pour la partie multijoueur Microsoft va tenter de patcher la Xbox 360 avec ATI pour rendre tous les jeux compatible online et offline pour la sortie de la console.
Une affaire à suivre de très près,et qui mérite une attention toute particulière!
Les kits de développement finaux de la X 360 enfin arrivés ?
Jusqu'ici, toutes les vidéos, images des jeux prévus sur Xbox 360 provenaient des kits de développement bêta (non définitifs) de la console. En effet, ceux-ci n'utilisaient "que" 30% de la puissance totale de la machine. Selon le site xbox-evolved, certains studios de développement (qui n'ont pas été cités) ont commencé à recevoir les kits de développement finaux et d'autres le recevront sous peu.
Une bien bonne nouvelle ! On espère maintenant avoir des images des jeux prévus (notamment Perfect Dark Zero et DOA4 tant décriés) utilisant à 100% les différents composants aux capacités énormes de la Xbox 360. Si ça se trouve Gears of War va être moche à côté... Mais ne rêvons pas !
Cette information n’a pas encore été vérifiée puisqu’elle n’a pas encore été annoncée par Microsoft ou l’un des studios concernés. On sera fixé sous peu !
Dernière modification par Halouc le mar. 07 juin 2005 - 13:54, modifié 1 fois.
pour un lancement, je trouve ça honnète.
clair que 300€ pour moi ça va être chaud quand même mais y'aura peut-être un pack intéressant à noël et en revendant la xbox y'a moyen...
pour les 76$ (et certainement aucune perte en europe), en vendant 2-3 jeux, le live, un pad et quelques accessoires par console, M$ trouvera vite les bénéfices.
sans oublier que ses coûts de fabrication vont baisser assez rapidement.
clair que 300€ pour moi ça va être chaud quand même mais y'aura peut-être un pack intéressant à noël et en revendant la xbox y'a moyen...
pour les 76$ (et certainement aucune perte en europe), en vendant 2-3 jeux, le live, un pad et quelques accessoires par console, M$ trouvera vite les bénéfices.
sans oublier que ses coûts de fabrication vont baisser assez rapidement.