Hero1101's store

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Hero1101's store

Message par Hero1101 »

Voilà, je fais comme les autres et ouvre ma boutique!
Je vends plusieurs jeux rares ( sur PSone et autre consoles)
et autres. Je commence

-Saga Frontier 2 version française, cd un peu rayé : 15 euros
-Mangas, série des Get Backers, volumes 1 à 5 : 20 euros
-GSM Sony Ericsson T230 : 25 euros
-DVD Gun Frontier vol 1 épisodes 1 à 4 : 10 euros

Voilà, je posterai bien d'autres produits plus tard et pour plus d'informations, veuillez me contactez par e-mail à l'adresse y-badboys@caramail.com

A plus tard ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Déjà qu`il est conseillé à ceux qui ont déjà leur boutique de la laisser tomber, c`est pas la meilleure idée d`en créer une nouvelle :/.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Sims a écrit :Déjà qu`il est conseillé à ceux qui ont déjà leur boutique de la laisser tomber, c`est pas la meilleure idée d`en créer une nouvelle :/.
Pourquoi ??????
J'ai déjà fait plusieurs ventes et cela marche trés bien pour ma boutique !
Je comprend pas la.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon comme j'ai aps envie de me répéter je vais quoter ce que j'ai marquer sur le sujet de M2ga Luigi :
Je suis parfaitement d'accord avec MEga Luigi (pour une fois^^), ce système de boutique me consterne completement, le forum est carrement devenu illisible, on en sait plus qui vend quoi, si on veux savoir ce qu'il y a vendre on doit faire l'ensemble des boutiques (topic), quand on arrive sur petites annonces impossibles de voir si quelques choses nous interesse du premier coup d'oeil.

En plus et surtout on se retrouve avec de sacré aberrations, du genre des boutiques vendant RIEN, ou dans le meilleur des cas 1 ou 2 articles, si Sakuragi avait fait ca a la base c'était parce que lui proposait véritablement énormément de chose à vendre et qu'il ne pouvait se permettre de faire un topic par objet sinon ca aurait envahi le forum et qui plus est vu son choix ca se rapproche véritablement d'une vraie boutique.

Hors pour 80 % des autres vendeurs qui ont ouvert la butique on trouve 3 jeux qui se battent en duel. Et comme le dit mégaluigi d'ici peu on va tomber sur des boutiques faisant pres de 10 pages (car bon il y a toujours des réponses sur chaque topic, leur taille montent donc constamment, pas une question ou non de bien gérer sa boutique).

En plus quand les regles furent établi sur ce forum par Xavier il me semble (ca va etre dur de vérifier on dirais que son post initial a était effacé, bug probablement) qu'il était bien marqué qu'on devait préciser dans le titres des topics les objets vendus (ce qui est loin d'etre possible avec les boutiques qui se multiplient). Et de toute façon quand vous allez sur priceminister, ebay ou autre site de ce genre, vous faites des recherches par vendeurs ou par articles, par articles bien évidemment, bah ici c'est pareil...

Alors pitié à moins que vous n'ayez vériablement beaucoup de chose a vendre, arretez avec vos boutiques ca devient lourd et le forum n'a jamais était conçu pour fonctionner comme celà
Sur ceux je demande (gentiment) qu'à partir de maintenant le principe de fonctionnement d'origine de ce forum soit repris par tout le monde a l'exception de ceux ne pouvant réellement pas faire autrement (notamment Sakuragi ou elpianistro qui ont trop de stock pour faire des topics séparés).

Bref quand vous vendez un truc vous en mettez le nom dans le titres du topic, (si vous vendez plusieurs jeux GC vous mettez vend plusieurs jeux GC par ex) et la descrition (et le prix) dans le topic concerné. Si on commence a devoir réguler le flood jusqu'ici on va plus s'en sortir là, merci de votre compréhension.

Répondre