Kojima-san : Revolution à tous les repas !
-
- PN Team
Kojima-san : Revolution à tous les repas !
Le créateur de Metal Gear compare les consoles de prochaine génération aux types de dîners qui jalonnent l'année. La Revolution, console du peuple ? C'est en tout cas ce qui ressort de son interview !!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063563.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Silver Mario
C'est quoi ces insultes gratuites ??NaoItsuke a écrit :C'est Kojima qui est un paysant je trouve ses jeux merdiques
console du peuple pfff
moi je me torche avec ses jeux
grrrrrrr
Remplacez console par vote et jeux par constituion europenne ( bah oui avec 190 pages on en a !^^)
Pour revenir au sujet, c'est plutôt une bonne nouvelle, si ca coute moi cher on pourra découvrir le talent des petits sutios !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Metal Mario
-
- Mario Bros
c pas parske volkswagen faisait des voitures du peuple ( la beetle) qu'il en est pas devenu un des plus gros constructeur auto du monde et ce sera p-e etre justement l'avantage de nintendo c: d'etre accessible a tous voire a plusNaoItsuke a écrit :C'est Kojima qui est un paysant je trouve ses jeux merdiques
console du peuple pfff
moi je me torche avec ses jeux
grrrrrrr
d'ailleurs mgs est un bon jeu ; si tu n'aime pas c pas que c mauvais voire nul
Dernière modification par Blood Angel le mar. 31 mai 2005 - 22:34, modifié 1 fois.
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
-
- Silicon Mario
D'un coter j'ai plus l'impression a décrire ca
La Ps3 c'est le tres haut gamme.
La Xbox360 c'est de la bonne gamme mais bonne que la Ps3
La Revolution c'est la gamme de tous les jours, enfin bref ca fait un peu tache au 2 autre qui sont des repas de moment clef.
Enfin bref soit j'ai rien piger a l'image de Kojima, soit y'a une pub pour Sony derriere.
La Ps3 c'est le tres haut gamme.
La Xbox360 c'est de la bonne gamme mais bonne que la Ps3
La Revolution c'est la gamme de tous les jours, enfin bref ca fait un peu tache au 2 autre qui sont des repas de moment clef.
Enfin bref soit j'ai rien piger a l'image de Kojima, soit y'a une pub pour Sony derriere.
Attention, Kojima a dit que la Révo serait le genre de SUPER diner qu'on fait tous les jours!! Je crois qu'il a voulu dire que la puissance de la Révo suffirait largement à faire de la qualité.Haloman a écrit :
-
- Super Mario
wé wé il aurait pu fair son mgs 4 sur revolution alors !
mais bon c'est toujours super positif qu'un monstre du jeux comme kojima vante les merite de la revolution !!

mais bon c'est toujours super positif qu'un monstre du jeux comme kojima vante les merite de la revolution !!
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

y a souvent des annonces comme ca et apres......peu de chose.
mais au moins c est clair que les budget moins important permettrons a des nouveaux studio de tenter l aventure sur revo. et ca je trouve ca cool.
mgs c est bien mais on a besoins de neuf de temps en temps.
de plus tlm veutde l ultra realiste, mais moi des graphime de jeux video me suffisent. j ai pas besoins de perso humain pour jouer.
mais au moins c est clair que les budget moins important permettrons a des nouveaux studio de tenter l aventure sur revo. et ca je trouve ca cool.
mgs c est bien mais on a besoins de neuf de temps en temps.
de plus tlm veutde l ultra realiste, mais moi des graphime de jeux video me suffisent. j ai pas besoins de perso humain pour jouer.