need for speed underground 2 ds

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

moi je trouv que la difficulté est tres mal gerée et je le pense vraiment ; jamais ils n'ont eu d'accident et ils prennent tj de l'avance meme quand je roule a fond derriere eux (parole de joueur de nfsu2 gc et fini en mode hard) aussi il me semble qu'il n'y a pas de replacement automtique et ca c vraiment genant
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
jems
Baby Mario
Baby Mario

Message par jems »

Pour le replacement automatique, il y en a si la voiture est renversée (Normal) et sinon je confirme c'est assez mal fait.
Mais en dehors de ça, la difficulté est somme toute bien gérée par rapport à la progression du jeu. Je ne suis pas encore arrivé assez loin pour juger le jeu "Impossible à finir pour un être humain normalement constitué" et
je me base personnellement sur ce critère pour savoir si le jeu est bon.

Il faut recommencer plusieurs fois une course pour arriver 1er. Cette évidence peut en rebuter certains, mais moi elle me motive à avancer, sachant que je PEUX physiquement la gagner. Apres c'est une question de motivation et surtout de courage parceque je reconnait comme vous qu'il faut parfois (et même de + en + souvent) s'accrocher pour avoir la 1ere place et y rester....

Mais cela ne fait-il pas tout l'interêt d'un jeu ?? On en est que + content de le terminer !!
Mes Jeux NDS: (Pour ne pas faire comme tout le monde ^^)
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched
- Yoshi Touch 'n' Go
- Need for speed Underground 2
- Pac Pix
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

TU n'est que + content quand tu l'as fini ; moi je prefere quand un jeu est long et simple mais quand on y revient facilement ( tos; nfsu2...)
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Si je continue a dire que c'est un tres bon jeu, je dois avouer que j'en suis actuellement au alentours des 40/50 %, avec les modifs de niveau 2 et que ca devient tout bonnement ingérables, notre voiture va trop vite (forcemment), évitez la circulation devient de ce fait difficile voir impossible (lisibilité trop faible plus vitesse plus concurrent nous poussant derrière = accident a la chaine), la moindre erreur a cette vitesse avec le problèmes de collisions nous envoyer valdigué pendant une heure et impossible de remettre alors la voiture en place (apres 5/6 tonneaux vous finissez vite par en avoir marre^^), les concurrents bien que prenant aussi des accidents de temps en temps sont loin d'etre aussi géné que nous par celà et du coup finissent constamment par nous ratraper et nous mettre une sacré longueur d'avance. Du coup la progression devient limite impossible et vraiment tres frustante, la jouabilité n'étant plus adapté à la puissance de nos bolides, domage je trouve, enfin espérons juste qu'au prochain volet EA corrige ce blem et nous obtiendrons alors un jeu vraiment interessant :)
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

ca vas etre dur d'amelorer la lisibilité dans most wanted en + yauras les flics et meme si ils maitriseront mieux la ds elle est quand meme limité . et j'ame pas bocoup le systeme de vidage de nitro d'ubn coup
jems
Baby Mario
Baby Mario

Message par jems »

Ou est le plaisir de jouer si on ne rencontre pas un peu de difficulté ?

Un jeu long et simple, ca va un temps, mais JE trouve que d'avancer, d'avancer, d'avancer encore et ne pas rencontrer de réelle difficulté au cours du jeu est frustrant.
Apres c'est une question de goût...

Sinon je n'en suis pas encoreà 50% du jeu (j'ai juste commencer à débloquer la toute 1ere amélioration du niveau 2) et je reconnais que la difficuté augmente. Jusqu'ici, je basais mes critères sur ce que j'avais vu du jeu, et essayait de donner ma vision générale de l'I.A...

Apres c'est sûr que y'a des coups qui te font recommencer la course plusieurs fois: la aussi c'est frustrant. Tout comme quand tu te plante au dernier virage du 3eme tour et que tu as lutter pendant 5 longues minutes à caracoler en tête... Je verrai bien si j'ai la même impression que toi DarkDamien, plus tard dans le jeu !
Mes Jeux NDS: (Pour ne pas faire comme tout le monde ^^)
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched
- Yoshi Touch 'n' Go
- Need for speed Underground 2
- Pac Pix
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Attention je ne suis pas contre un peu de difficulté, mais a la condition que ca reste "juste", ce que je veux dire par là, c'est que perdre parce qu'on a mal joué est une chose, parce qu'on a mal négocié un virage, aprce que les ordis joue manifestement bien (genre dans Forza motosport), là je comprend et je suis pour, mais perdre parce que le moindre choc t'envoie valdinguer dans les airs a cause de la vitesse pendant 3 plombes (avec une physique faisant plus penser à une balle de caoutchou qu'a une voiture d'une tonne), que les voitures pendant ce temps te percutent (je parle de la circulation) constamment et que les ordis viennent en prime ajouter leur petit grain de sel, tu te retrouvent à lutter pendant pres de 10/15 secondes pour te remettre dans le bon sens (dois je rappeler que dans une course c'est absolument ENORME) et que pendant ce temps les ordis ne se gènent pas pour uneprendre une avance tout bonnement irratrapables (car leur collision a eux sont loin de les pénaliser autant et de toute façon des collisions ils n'en ont plus des masses à ce niveau), là par contre c'est tout simplement frustrant.

Enifn peut etre que ca te plaira et que elà ne te genera pas mais te motivera (et dans ce cas là tant mieux pour toi), mais a ce niveau là moi ca ne fait que me m'énerver et je ne trouve plus de plaisir a jouer :(
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

jems a écrit :Ou est le plaisir de jouer si on ne rencontre pas un peu de difficulté ?
Un jeu long et simple, ca va un temps, mais JE trouve que d'avancer, d'avancer, d'avancer encore et ne pas rencontrer de réelle difficulté au cours du jeu est frustrant.
Apres c'est une question de goût...
ou est le plaisir si un jeu est trop difficile
a si autre chose ; je suis content ces stupides collisions ne m'ont appris qu'une chose a balancer par terre ma ds et du coup a l'abimer
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Darkdamien a écrit :Attention je ne suis pas contre un peu de difficulté, mais a la condition que ca reste "juste", ce que je veux dire par là, c'est que perdre parce qu'on a mal joué est une chose, parce qu'on a mal négocié un virage, aprce que les ordis joue manifestement bien (genre dans Forza motosport), là je comprend et je suis pour, mais perdre parce que le moindre choc t'envoie valdinguer dans les airs a cause de la vitesse pendant 3 plombes (avec une physique faisant plus penser à une balle de caoutchou qu'a une voiture d'une tonne), que les voitures pendant ce temps te percutent (je parle de la circulation) constamment et que les ordis viennent en prime ajouter leur petit grain de sel, tu te retrouvent à lutter pendant pres de 10/15 secondes pour te remettre dans le bon sens (dois je rappeler que dans une course c'est absolument ENORME) et que pendant ce temps les ordis ne se gènent pas pour uneprendre une avance tout bonnement irratrapables (car leur collision a eux sont loin de les pénaliser autant et de toute façon des collisions ils n'en ont plus des masses à ce niveau), là par contre c'est tout simplement frustrant.

Enifn peut etre que ca te plaira et que elà ne te genera pas mais te motivera (et dans ce cas là tant mieux pour toi), mais a ce niveau là moi ca ne fait que me m'énerver et je ne trouve plus de plaisir a jouer :(
Je suis d'accord. Les simulation elle ne sont pas injuste alors que ces dernier jeux sont assez médiocre et le sentiment de triche par rapport à l'IA des ennemi est frustrante.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44

Répondre