La Durboutique©
-
- Liquid Mario
Nan nan je parlais pas de toi ^^Link52 a écrit :Hum si tu parles de moi c'est normal vu que je me susi connecté qu'une fois depuis que j'ai ton adresse ^^Durburz a écrit :Nan en fait j'en ai marre ce type m'ignore totalement sur MSN. Je te laisse Golden Sun 1&2 => 20 euros ^^Fabalavista a écrit :ok,j'attend jeudi
On en parle par MP ou par msn ^^
8)Ashuit a écrit :C'est pour ça que c'est ta boutique ma préferé !
Quand j'aurais reçu ton paiementAshuit a écrit :Sinon c'est quand que tu me l'envoie rayman ?

-
- Silver Mario
Ralala ... vous êtes encore chez durb' ? Mais durb' c'est dépassé !
Comme ci une mouche ca pouvais faire des livraisons correcte, pfff 
Nan mais regardez moi ca, comment voulez-vous que votre colis arrive en bon état si il est pas capable de le transporter correctement, ni même de le soulever !

Avec le Thomagasin©, c'est rapide, efficace et votre colis arrive en très bon état ! Tous les colis sont transportés avec le dernier module de course, volant et ... qui ne fait pas de bruits ! La grand classe ! Et en prime un chauffeur bô-gosse ! 8)

Ensuite, vous vous êtes jamais demandé où sont vos colis avant d'être envoyés ? Je vais vous montrez ca, regardez moi cette boutique, c'est humide, les colis sont mal gardés et peuvent être infectés !

Dans le Thomagasin©, tout est propre ! Nickel ! Et en plus le responsable est beau gosse lui aussi ! (8))

Pour finir, durburz ... n'est pas si gentil qu'il en a l'air ! Regardez par vous même :

Chez Thomagasin on l'aurais pris en charge et il serait reparti avec le sourire
( Sans déconner ca m'a fait mal au coeur de dessinez cette petit chose qui pleurais xD )
Enfin, durb' est même pas capable de gérer ses ventes, c'est pitoyable ...

Voila le vrai visage de la durboutique, une énorme escroquerie malveillante et indécise !
Ca c'est de la campagne publicitaire !
EDIT : Je tiens à préciser que tout ceci est de l'humour je ne fais en aucun cas de la concurrence à la boutique de Durb qui est de loin la meilleur du forum

Nan mais regardez moi ca, comment voulez-vous que votre colis arrive en bon état si il est pas capable de le transporter correctement, ni même de le soulever !

Avec le Thomagasin©, c'est rapide, efficace et votre colis arrive en très bon état ! Tous les colis sont transportés avec le dernier module de course, volant et ... qui ne fait pas de bruits ! La grand classe ! Et en prime un chauffeur bô-gosse ! 8)

Ensuite, vous vous êtes jamais demandé où sont vos colis avant d'être envoyés ? Je vais vous montrez ca, regardez moi cette boutique, c'est humide, les colis sont mal gardés et peuvent être infectés !

Dans le Thomagasin©, tout est propre ! Nickel ! Et en plus le responsable est beau gosse lui aussi ! (8))

Pour finir, durburz ... n'est pas si gentil qu'il en a l'air ! Regardez par vous même :

Chez Thomagasin on l'aurais pris en charge et il serait reparti avec le sourire

Enfin, durb' est même pas capable de gérer ses ventes, c'est pitoyable ...

Voila le vrai visage de la durboutique, une énorme escroquerie malveillante et indécise !
Ca c'est de la campagne publicitaire !

EDIT : Je tiens à préciser que tout ceci est de l'humour je ne fais en aucun cas de la concurrence à la boutique de Durb qui est de loin la meilleur du forum

Dernière modification par ToMatOo le mer. 25 mai 2005 - 17:19, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
-
- Super Mario