Pac-Pix
-
- Liquid Mario
Exact, dans le marché d'occasion (10/15€) il trouvera facilement sa place.Darkdamien a écrit :Non mais je confirme, ca fait plusieurs jour que je dit rien sur pac pix pour éviter d'etre trop méchant avec ce pauvre jeu tellement je le trouve mauvais.*méga-luigi* a écrit :Tu es l'un des seuls à penser que ce jeu ne faut pasle coup sur tous mes contats MSN !^^le_mec_de_samus a écrit :Garde tes sous.Mad hunter01 a écrit :Alors il est bien Pac pix?.Dès que j'ai de la thune je me le prend.
Je me le prend des que j'ai les sous !
Par ou commencer je ne sais pas trop, la répétivité de la chose peut etre, le fait que dessiner pac man c'est marrant 5 minutes (bon allez disons une heure), qu'on fait TOUJOURS les memes choses, qu'on est supra limité question possibilité (murs, plus pacman, plus bombes, plus fleches, super...). Qu'en meme pas 2 heures ont a fait entièrement le tour du jeu et que déjà l'envie de passer à autre chose se pointe.
Apres que dire d'autre la réalisation peut etre ?
Ha oui là je sens venir le "met t'es fou ce qui compte c'est le fun pas les graphismes, on s'en fout des graphismes", bah non justement, faire un minimum de décors (ce P%@ de fond blanc jaunatres, c'était impossible de le changer de temps en temps? Trop cher peut etre car a force c'est lourd et surtout ca donne l'impression de faire constamment le meme niveau).
Putain depuis el temps que je dis que faire des jeux sur la seul base du stylet c'est n'importe quoi, là je remercie Namco de l'avoir brillament prouvé, PAC pix c'est typiquement le genre de jeu marrant 5 minutes pour montre ce que peut faire la DS et qui aurait du etre offert avec un VRAI jeu. Ou alors vendu a tres tres bas prix (20 € c'est ca aurais était le maximum, et encore a ce prix là préfère me prendre castlevania en gamme nes).
Si j'ai un conseil en efet à donner c'est éviter PAc Pix come la peste, vous voulez du score attack vraiment interessant prenez Yoshi, cent fois plus interessant, mieux réalisé, plus riche, plus fun, plus varié, vous voulez vous défoulez ? Prenez Wario ware et essayez de battre Sims (enfin dite adieu a votre DS là^^), vous voulez perdre 40 €, bah là vous savez ce qu'il vous reste a faire.
PS : je préfère pas donnez de notes a ce jeu, un jeu pareil par principe je ne pourais lui mette le moyenne.
(Et 15€, encore... :p)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Silver Mario
Si Yoshi ne vaut pas ses 40€ je n'ose même pas imaginer combien vaut pac-pix ...Mad hunter01 a écrit :Yoshi touch'n 'go est largement moins bien et ne vaut pas c'est 40€ alors que pac pix.Sous ses airs de jeux moyen,c'est en fait un très bon jeu et super innovant tu pourras le constater après avoir dessiner quelques pac-man.jems a écrit :Je viens de le commander d'occaz (quasi neuf) à 27€.
Aux vues des critiques sur ce jeu, je trouvais que payer 40€ pour ce jeu était un peu abusif. Surtout quand je vois Yoshi Touch 'n' Go, tres sympa et innovant en solo comme en multi, mais tres vite répétitif.
Je pense que ce jeu va avoir une seconde vie dans le marché de l'occaz'. Je vous donnerai mon impression dès que je l'aurai reçu !
Pac-pix est le jeu DS le plus ennuyeux auquel j'ai joué sur DS :/
C'est vraiment suicidaire de foutre 40€ la dedans, je vous le déconseille fortement, très fortement ...
Dernière modification par ToMatOo le dim. 29 mai 2005 - 13:16, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
Lol tu le fusilles vraiment le jeu !!!le_mec_de_samus a écrit :Si Yoshi ne vaut pas ses 40€ je n'ose même pas imaginer combien vaut pac-pix ...Mad hunter01 a écrit :Yoshi touch'n 'go est largement moins bien et ne vaut pas c'est 40€ alors que pac pix.Sous ses airs de jeux moyen,c'est en fait un très bon jeu et super innovant tu pourras le constater après avoir dessiner quelques pac-man.jems a écrit :Je viens de le commander d'occaz (quasi neuf) à 27€.
Aux vues des critiques sur ce jeu, je trouvais que payer 40€ pour ce jeu était un peu abusif. Surtout quand je vois Yoshi Touch 'n' Go, tres sympa et innovant en solo comme en multi, mais tres vite répétitif.
Je pense que ce jeu va avoir une seconde vie dans le marché de l'occaz'. Je vous donnerai mon impression dès que je l'aurai reçu !
Pac-pix est le jue DS le plus ennuyeux auquel j'ai joué :/
C'est vraiment suicidaire de foutre 40€ la dedans, je vous le déconseille fortement, très fortement ...
Arf sur DS (en PAL), y'a que dalle (si a part p-e Splinter....) en Juin/Grandes Vacances.... peut etre que ca y joue

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- DarkDamien
- Golden Mario
En meme tmeps garçon faut savoir lire, j'ai aaaps dit que le stylet c'était nul mais que batir un jeu uniquement autour de ce concept était débile.Lanfeust a écrit :Chacun ses gouts
Tu parles de repetitivité ? Fair une trentaine de fois le meme jeu a wario ware pour essayer davoir la courone dorée c po repetitif ?????
Je préfere 100 fois pac pix a wario sinon si tu trouve ke le stylet c stupid achetes toi une psp
Pour wario ware j'ai bine précidé pour se défouler, je n'aime aps Wario ware mais je sais parfaitement que son concept parfaitement débile peut plaire et etre fun, pour pac Pix par contre je serais nettement moins indulgent ca c'est une évidence tant le jeu n'a rien pour lui.
Si vous avez 40 €, que ce soit yoshi, mario, wario, another code (ca peut etre pire manière), NFU2 (qui est tres réussi sur DS, j'ai viré pac pix pour lui et je m'éclate bien), splinter cell (là je préfèremetre des pincettes j'ai peur du résultat), Star wars ep 3 (que j'ai eu aussi et qui plutot sympathique), il y a largement de quoi faire sans passer par la case pac pix.
-
- Super Mario Bros
-
- Silver Mario
Achète plutôt Cocoto Kart Racer, je suis sur que ce sera mieux. Après on a Another Code qui a l'air sympa, et puis en import y'a Kirby Touch qui arrive aux USA et Goemon en jap.Mad hunter01 a écrit :Chacun son avis j'attendrai de l'avoir en main pour juger.
Autrement en juin y a trace memory(another code).
DéDé -> J'ai faillit m'acheter Star Wars DS mais bon j'avais pas envie de mettre 40€ pour une license dont la qualité est assez douteuse ... enfin tant mieux si il te plait ! ^^
-
- Silver Mario
Je pense que je vais me le prendre, en plus j'ai un bon d'achat à Micromania, donc je le payerai que 30 € !^^
Ou alors si je ne me le prends pas c'est Yoshi's Universal Gravitation !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Prend Yoshi !*méga-luigi* a écrit :Je pense que je vais me le prendre, en plus j'ai un bon d'achat à Micromania, donc je le payerai que 30 € !^^

Plus sérieusement je te déconseille fortement ce titre, enfin je t'aurais prévenu ...
-
- Silver Mario
Goûts de chiottes !StrAbZ a écrit :ba moi je te le conseil pac-pixje me marre bien avec !

Nan mais Pac-Pix c'est ennuyeux, répétitif ( autant au niveau de l'action que des décors ou des musique ... ), pas super joli, et dur. J'aime beaucoup les jeux biens corsés ( jvais m'acheter Viewtiful Joe 2 demain ! :p ), surtout quand ils sont intéressants. Pac-Pix est chiant, monotone, ennuyeux, énervant ... enfin bref ...

-
- Super Mario Bros
Heureuseument pour toi que t'as pas pris ce jeu de merde.Achète plutôt Cocoto Kart Racer, je suis sur que ce sera mieux. Après on a Another Code qui a l'air sympa, et puis en import y'a Kirby Touch qui arrive aux USA et Goemon en jap.Mad hunter01 a écrit:
Chacun son avis j'attendrai de l'avoir en main pour juger.
DéDé -> J'ai faillit m'acheter Star Wars DS mais bon j'avais pas envie de mettre 40€ pour une license dont la qualité est assez douteuse ... enfin tant mieux si il te plait ! ^^
Tu l'as Cocoto kart racer?
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
-
- Super Mario Bros
ba moi je le trouve trop court, sinon je le trouve plutot laid aussi, enfin je veux dire qu'il se sont pas foulé, mais en meme temps vu le jeux c'est difficile, mais sinon, il est stressant, faut etre rapide, il est originale, j'ai d'ailleur crisé plus d'une fois sur certain stage !le_mec_de_samus a écrit :Goûts de chiottes !StrAbZ a écrit :ba moi je te le conseil pac-pixje me marre bien avec !
Nan mais Pac-Pix c'est ennuyeux, répétitif ( autant au niveau de l'action que des décors ou des musique ... ), pas super joli, et dur. J'aime beaucoup les jeux biens corsés ( jvais m'acheter Viewtiful Joe 2 demain ! :p ), surtout quand ils sont intéressants. Pac-Pix est chiant, monotone, ennuyeux, énervant ... enfin bref ...
c'est juste dommage qu'il soit si cour en fait, c'est le gros point noir.
-
- Silver Mario
Non il est pas encore sortitMad hunter01 a écrit :Heureuseument pour toi que t'as pas pris ce jeu de merde.Achète plutôt Cocoto Kart Racer, je suis sur que ce sera mieux. Après on a Another Code qui a l'air sympa, et puis en import y'a Kirby Touch qui arrive aux USA et Goemon en jap.Mad hunter01 a écrit:
Chacun son avis j'attendrai de l'avoir en main pour juger.
Tu l'as Cocoto kart racer?

Mais bon pourquoi pas, si j'ai les sous ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Un détail j'ai pas dit que Star wars était bon, juste sympa, c'est un bon petit jeu, avec des phases de combat (les scènes en vaisseaux par contre eux...)n agréables, dynamique et tres jouable. Apres le jeu est lui aussi répétitif, graphiquement proche de la GBA (identique meme), mais comme l'animation tient la route on lui en tiendra pas trop rigueur, toujours mieux que pac pix mais bon c'est surtout un jeu pour les fans.le_mec_de_samus a écrit :Achète plutôt Cocoto Kart Racer, je suis sur que ce sera mieux. Après on a Another Code qui a l'air sympa, et puis en import y'a Kirby Touch qui arrive aux USA et Goemon en jap.Mad hunter01 a écrit :Chacun son avis j'attendrai de l'avoir en main pour juger.
Concernant cococot racer, moi j'éviterais, de tout les clones de mario kart que j'ai vu, a part crash team racing sur psone (pas joué au deux, pareil qu'il pue cependant) j'ai jamais rien vu de vraiment interessant (tout jsute passable pour certains). Et le sublime 3/10 de Joypad (un des rares mags dont les notes signifient encore quelques chose à mes yeux), dont je cite un extrait :
Tout ca ne me donne vraiment pas envie de lacher 30 ou 40 € dedans pour essayer, à mon avis à essayer avant d'acheter (voir a ne pas acheter tout court).Mais avec une réalisation en 3D aussi pauvre que Cosette,, une maniabilité fichtrement désastreuse (le saut, une catastrophe) et une caméra vue externe si proche qu'elle empêche de voir la route...
Un détail la version GC a eu droit au meme traitement de faveur...