une question sur le wifi DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Je ne pense pas , bon maintenant faut demander aux pros... ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Nico128
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nico128 »

Odinscand a écrit :
Yax a écrit :Deux petites questions :

1) Pourra t-on jouer en multijoueur à des jeux comme Super Mario 64 DS, c'est à dire qui font multijoueur, mais qui ne sont pas programmmés pour le online ?

2) Pourra t-on choisir avec qui on veut jouer aux jeux multijoueurs ?
Par exemple si jeu veux faire visiter ma ville dans Animal Crossing à un ami qui habite aux USA.

Merci ! ;)
1) Bien sur que non. C'est comme demander si Mario Kart DD est online.

2) Je ne connais pas gamespy mais je suis sur à 99,99% que la réponse est oui.
Et si je te répondais que Mario Kart était jouable sur internet ? :-D Hé oui on peux ! Au lieu de relier 4 GameCube il faut la relié a la carte resaux de son pc, puis télécharger un programme, chercher un serveur et hop ^^

J'ai des question a propo du online de la DS. Je viens de Suisse donc c'est un peu beaucoup paumé, on a pas grand chose chez nous, comme par example les plus haute conection dsl c'est du 2Mbps lol. Moi je suis en 768kbps, j'en suis sur qu'il y en a qui me plaint, mais ya un peu plus d'un an j'était en 56k lol.
Enfin bref. Je voulais savoir a combien de mètre le Wi-fi marche-t'il ? Et en principe ou se trouvent ces bornes ? Est-ce que Nintendo va en installer dans les 4 coin du monde ? Si j'ai envie de jouer via le Wi-fi chez moi, de quoi ai-je besoin ?

Et avec le cable USB, donc j'ai juste en acheter un, je branche et hop je peux jouer ?

Est-ce qu'on pourra jouer contre des personne d'autre continenent ? Et est ce qu'on pourra jouer contre des gens qui ont une autre version de jeux ?

Voilà toutes les questions que je me pose, je sais pas mais je trouve que ce serait trop beau de jouer avec sa DS online, j'en suis sur que je ne pourrai jamais gouté a sa....
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Pour toutes les questions Wifi:
=>www.commentcamarche.net
=>google.fr

Concernant les "bornes" Big N faut pas s'attendre a en voir a tous les coins de rue. Peut être dans des magasins partenaires et encore...

Quand a jouer avec des personnes du monde entier, le online sert à ça non ?

Maintenant je ne vois pas ce que le cable USB vient faire dans l'histoire
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Yax a écrit :
Il n'est pas possible de se servir du Wi-fi comme d'un "relais" entre les deux consoles ?
Et.... non!
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Nico128
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nico128 »

The only dude a écrit :Pour toutes les questions Wifi:
=>www.commentcamarche.net
=>google.fr

Concernant les "bornes" Big N faut pas s'attendre a en voir a tous les coins de rue. Peut être dans des magasins partenaires et encore...

Quand a jouer avec des personnes du monde entier, le online sert à ça non ?

Maintenant je ne vois pas ce que le cable USB vient faire dans l'histoire
Ben dans la news de PN.com ils parlent que ceux qui ne pourront pas jouer via le wi-fi pourront jouer en conectant leur ds a leur pc !
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Le pb c'est que je ne vois pas de port USB dans la DS et que je n'ai, pour l'instant pas connaissance d'un quelconque adaptateur..
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Nico128 a écrit :
Odinscand a écrit :
Yax a écrit :Deux petites questions :

1) Pourra t-on jouer en multijoueur à des jeux comme Super Mario 64 DS, c'est à dire qui font multijoueur, mais qui ne sont pas programmmés pour le online ?

2) Pourra t-on choisir avec qui on veut jouer aux jeux multijoueurs ?
Par exemple si jeu veux faire visiter ma ville dans Animal Crossing à un ami qui habite aux USA.

Merci ! ;)

2) Je ne connais pas gamespy mais je suis sur à 99,99% que la réponse est oui.
Et si je te répondais que Mario Kart était jouable sur internet ? :-D Hé oui on peux ! Au lieu de relier 4 GameCube il faut la relié a la carte resaux de son pc, puis télécharger un programme, chercher un serveur et hop ^^
Avec Warppipe, oui c'est vrai.
J'ai pris un mauvais exemple on va dire Mario Party 6 à la place ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est pas Big N qui installe les bornes, c'est même pas lui qui les payent... Ce sont les compagnie téléphonique comme France telecom qui les installe car c'est eux qui gère le réseau du moins en France.

Je me disais aussi que je n'avais pas vu de prise USB sur les DS... mais peut être qu'ils parlent d'un module qu'on branche sur son PC et qui se met en phase avec la DS... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Quan le wi-fi serra prêt il sortiront surement un cable USB .Autrement je sais pas si vous avez vu,il y a une pub qui passe sur le site de PN et c'est un mini-wifi qui se branche en usb.
Nico128
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nico128 »

Je m'apretais a dire une connerie lol "peut etre que le port ubs sera sur la cartouche, comme les action replay GBA"

mais après réfléxion je me suis souvenu de la taille des cartouche DS lol.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Nico128 a écrit :Je m'apretais a dire une connerie lol "peut etre que le port ubs sera sur la cartouche, comme les action replay GBA"

mais après réfléxion je me suis souvenu de la taille des cartouche DS lol.
Effectivement , j'ai bien fait de poster avant :-D .

Répondre