Enquête Nintendo
-
- Super Mario
Enquête Nintendo
En surfant sur http://www.nintendo-europe.com, vous pouvez participer à une enquête à propos du site et de ses rubriques.
Pour vous récompenser d'avoir répondu à la trentaine de questions, le site vous offre deux beaux wallpapers, un de la GameBoy Micro et l'autre de la Révolution!
Pour vous récompenser d'avoir répondu à la trentaine de questions, le site vous offre deux beaux wallpapers, un de la GameBoy Micro et l'autre de la Révolution!
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Ils demandent même si c'est bien de mettre des NES et jeux NES, SNES... dans le catalogue de stars !
Et aussi une boutique sur le site ! ( En espérant que ca soit moins cher que dans les magasins.)
Et aussi une boutique sur le site ! ( En espérant que ca soit moins cher que dans les magasins.)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Moi j'ai demandé particulièrement un re-design ^^.
Bah oui il est moche nintendo europe!
Bah oui il est moche nintendo europe!
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Docteur Mario
J'ai refais plein de fois le 1er stage , juste pour la musique.le_mec_de_samus a écrit :J'ai mis 10/10 sur le fait de mettre des BO de jeux ^^ J'aimerais bien avoir celle de Sonic Adventure 2 Battle ! J'adore les musiques de ce jeu ! ^^ Et puis j'ai mis 10 aux manettes car je trouve que c'est une bonne idée, en plus elles sont bien jolies
J'ai une B.O là mais ça dois étre d'1 version megadrive , et je ne retrouve plus la musique du 1er stage sur mon HD
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Devinez qui as 1,6 Go de dossier Mp3 "Sonic original soudtrack" ?tenuo a écrit :J'ai refais plein de fois le 1er stage , juste pour la musique.le_mec_de_samus a écrit :J'ai mis 10/10 sur le fait de mettre des BO de jeux ^^ J'aimerais bien avoir celle de Sonic Adventure 2 Battle ! J'adore les musiques de ce jeu ! ^^ Et puis j'ai mis 10 aux manettes car je trouve que c'est une bonne idée, en plus elles sont bien jolies
J'ai une B.O là mais ça dois étre d'1 version megadrive , et je ne retrouve plus la musique du 1er stage sur mon HD

Comment ca, c'est pas tres malin de le dire ?? ... pas grave !! :p
J'ai tout ce qui existe en musique de Sonic, de Sonic 1 à Sonic Heroes (sniff) en passant par Sonic R ou Chaotix... Dont 4 album Sonic Aventure (2 pour chaque jeux : un avec musiques 'in game' et un avec les versions longues)
Dites moi, si vous voulez qqch
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Ca dépend quel album tu as, SA2 Originals soundtracks ou SA2 Cuts Unleashed...le_mec_de_samus a écrit :Navet, je veux bine les versions longues de Sonic Adventures 2 Battle ! :p A moins que ce soit celles-la que j'ai ... j'ai la BO du jeu, ce sont les versions longues dedans ?
Si tu ne connait pas le titre de l'album , je te conseille de te faire un 1er niveau et d'écouter ta musique tout de suite apres et de comparer

Mais c'est vrai qu'il ya pas beaucoup de différence sur cette musique là en fait

Y a un truc qui m'éclate dans mon dossier, c'est la digit vocale "Segaaa" avec le vrai son qui sature, c'est la classe

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)