Pokémon 4 : le film, est-il sorti en FRANCE ? Urgent

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Yohan42
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Pokémon 4 : le film, est-il sorti en FRANCE ? Urgent

Message par Yohan42 »

:qblock: Bonjour a tous !!!!!

Je voudrais savoir si quelqu'un a vu le film Pokémon 4 quelque pars car je suis à la recherche de ce film depuis 2002 et je n'ai toujurs rien trouvé !!!

Merci de m'aider !!! lol
Yohan the best of the world !!!
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Il me semble que seulement les trois premiers film sont sorti en salle de ciné en france. Mais si tu veux plus de renseignement va sur pokelord.com
(décidément on leur fait trop de pub à eux :lol:)
Pièce de musée.
sousou1661
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sousou1661 »

pokemon 4 est trop bien meme si je prefere le 5 si tu veux l´histoire la voici ca commence avec un garcons qui s´en va vers la foret et soudain une jeune fille aparait et elle dit<si tu t´aventure dans la foret fait attention>le garcons est surpris et il demande pourquoi.elle lui repond<si tu entend la voie de la foret ne bouge surtout pas,tu risquerais de te faire emporter>pendant ce temps celebie se fesait poursuive dans cette foret et pour se sauver il decida de faire un voyage dans le temps et sammy(le garcons)couru vers le bruit et se fit emporter par celebie.40 ans plus tard,ash et ces amis ce preparait pour partir en bateau.blablabla arriver a la foret la meme dame apparut et fit l´avertissement ...bon en autre celebie va ce faire capturer par une balle obscur et va detruire toute la foret ash va le sortir de l´emprise du mal et va mourir mais va se faire reanimer grace au celebie de ces voyage dans le temps sammy retourne dans son epoque avec celebie.apres leurs aventure ash et co. explique tout ca au professeur oak(chen)et a la suite de leur apel pr.oak feillete son cahier de dessin (celui dans lequel sammy dessinait )la fin de l´histoire c´est que sammy etait le professeur oak.
pokemon,
cest notre histoire
ensemble pour la victoire
pokemon!
rien ne nous arreteras
notre amitier triompheras
pokemon!
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Je ne crois pas que le 4eme film soit sorti en France. Il a été cependant traduit en français par des québécois (J'en suis un!)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
superpok
Baby Mario
Baby Mario

Message par superpok »

le film n'est pas sortis dans les salles de cinéma mais seulemtn en VHS et DVD .
enfin il me semble :-D
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

il sortiras en DVD chez nous au mois de JUILLET mais bon je ne le prend ^^
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

jecrois qui si il y aurait eu un Pokémon 4 je l'aurai déjà vu lol mais non pas de Pokémon 4 snif :cry:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Le film de Pokémon 5 sortira en juillet en DVD, sur les sites pour acheter sur Internet, vous tape "Les héros Pokémon", et vous pouvez commander le film !^^
Si je me souviens bien, il ne coute que 13 € !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je peux me tromper, mais le 4e film de pokemon est le retour de mewtwo, jamais sorti en France dans les salles mais sorti en VHS (je l'ai loué il y a 3 ans environ...).

Il est sympa d'ailleurs mais sans plus, faut aimer quoi :-/

Sinon pour les autres films en effet aucune sortie en France malheureusement, celà dit sur la mule on peut les trouver en VF a ce que j'ai vu (flemme de les prendre manière).
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Tu t'es trompé. Le quatrième est «La voix de la Forêt», avec Celebi. Je ne sais pas s'il est sorti en France, cependant. (En revanche, il est sorti au Québec.) Dans l'ordre, avec les Pokémon légendaires qui sont présentés:

PM1 - Mewtwo contre Mew (Mewtwo et Mew)
PM2 - Le Pouvoir est en Toi (Les Oiseaux légendaires + Lugia)
PM3 - Le Monde des Zarbi (Entei)
PM4 - La Voix de la Forêt (Celebi)
PM4.5 - Le Retour de Mewtwo
PM5 - Les Héros (Latios et Latias)
PM6 - Le Génie des Voeux (Jirachi)
PM7 - La Destinée de Deoxys (Deoxys)
PM8 - Mew et le Héros guidant les Vagues (Mew et Rukario)

Il est à noter que j'ai bel et bien spécifié le 4.5 pour le Retour de Mewtwo, car il n'est pas considéré comme faisant partie de la lignée des films, il est plus un «spin-off». Il est vrai qu'il va y avoir 9 films, cependant, le RdM n'a pas vraiment été annoncé.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Les films qui sont sortis en DVD en France sont les 1, 2, 3, 4.5 et prochainement le 5.
Mais bon il parait que le 4 est vraiment pourri, et que le 5 a eu une nomination aux oscars !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre