Sony pas en grand forme
-
- Mario
LOL,n pour ton info nintendo ne vend pas à pertes, c'est dailleurs pas dans leurs habitudes. La gamecube leur revien très peu cher à fabriquer car c'est avant tout une console au composants peu chers et sous traités en plus... Ca doit leur revenir à 60€ par console, les revendeurs gagnent 20€ dessus et le reste c'est de la TVA...revolution21 a écrit :mr bean 2 tu croit vraiment que la gamecube ne coute que 99 euros a fabriqué,nintendo font comme ses concurents il vende la cube a perte sinon si la gamecube ferait son prix réel en magasin a mon avis meme la x-box se vendrait beaucoup mieux
exilé!
-
- Mario
-
- Mario Bros
sur une gamecube vendue 99€, je crois qu'il y a moins d'1€ pour les revendeurs. triste à dire mais c'est comme ça (sauf pour ceux qui commandent les gamecube par paquets de 50)adc06 a écrit :LOL,n pour ton info nintendo ne vend pas à pertes, c'est dailleurs pas dans leurs habitudes. La gamecube leur revien très peu cher à fabriquer car c'est avant tout une console au composants peu chers et sous traités en plus... Ca doit leur revenir à 60€ par console, les revendeurs gagnent 20€ dessus et le reste c'est de la TVA...revolution21 a écrit :mr bean 2 tu croit vraiment que la gamecube ne coute que 99 euros a fabriqué,nintendo font comme ses concurents il vende la cube a perte sinon si la gamecube ferait son prix réel en magasin a mon avis meme la x-box se vendrait beaucoup mieux
1€ ???? Putain qud même, c'est cho! Heureusement ils se rattrapent sur les jeux...kat suu wong a écrit :sur une gamecube vendue 99€, je crois qu'il y a moins d'1€ pour les revendeurs. triste à dire mais c'est comme ça (sauf pour ceux qui commandent les gamecube par paquets de 50)adc06 a écrit :LOL,n pour ton info nintendo ne vend pas à pertes, c'est dailleurs pas dans leurs habitudes. La gamecube leur revien très peu cher à fabriquer car c'est avant tout une console au composants peu chers et sous traités en plus... Ca doit leur revenir à 60€ par console, les revendeurs gagnent 20€ dessus et le reste c'est de la TVA...revolution21 a écrit :mr bean 2 tu croit vraiment que la gamecube ne coute que 99 euros a fabriqué,nintendo font comme ses concurents il vende la cube a perte sinon si la gamecube ferait son prix réel en magasin a mon avis meme la x-box se vendrait beaucoup mieux
exilé!
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
D'apres ce que me disais le patron de la boutique ou je vais acheter mes jeux, sur le neuf, ils ne se font guère plus de 7/8 € dans le meilleur des cas, sur les consoles carrement rien (pour ca que certaines boutiques n'en proposent que sur commandent...) et seul le marché de l'occasion est vraiment interessant pour eux (nouveauté racheté 30 € revendu 45 €, on voit tout de suite la différence de marge)
-
- Docteur Mario
Ca n'a rien a voir , mais on en parle : je ne savait pas que Adobe avais racheté Macromedia . En + par moment 1 truk Macromedia je crois que c 1 truk Adobe et vice versa.
Sony est à la ramasse depuis longtemps , mais beaucoup de société font beaucoup moins de bénifice que Sony (je parle que de la branche électronique) et c pas pour autant qu'il font faillite.
Un truk que je reproche à Sony c de toujours vouloir imposé tel ou tel format de stockage.
ça fais que là , on à le droit à de l'UMD sur PSP et on aura du Blue Ray sur PS3 , alors voila maintenant Sony essaye quasiment d'imposé 2 support différent en même temps
Pour le Blue Ray je n'ai rien à dire , mais L'UMD si ça reste sur la PSP ok , mais si Sony commence à sortir des lecteur spécifique , ca sera du grand n'importe quoi . Parce qu'à l'origine c ce qui été prévu
Sony est à la ramasse depuis longtemps , mais beaucoup de société font beaucoup moins de bénifice que Sony (je parle que de la branche électronique) et c pas pour autant qu'il font faillite.
Un truk que je reproche à Sony c de toujours vouloir imposé tel ou tel format de stockage.
ça fais que là , on à le droit à de l'UMD sur PSP et on aura du Blue Ray sur PS3 , alors voila maintenant Sony essaye quasiment d'imposé 2 support différent en même temps
Pour le Blue Ray je n'ai rien à dire , mais L'UMD si ça reste sur la PSP ok , mais si Sony commence à sortir des lecteur spécifique , ca sera du grand n'importe quoi . Parce qu'à l'origine c ce qui été prévu
J'avai entendu 25€ le cout de production d'une NGC. Comme dit plus haut, compte plus ou moins 1€ pour le revendeur (vraiment honteux au passage), les taxes, le reste, c'est pour Nintendo ^^adc06 a écrit :LOL,n pour ton info nintendo ne vend pas à pertes, c'est dailleurs pas dans leurs habitudes. La gamecube leur revien très peu cher à fabriquer car c'est avant tout une console au composants peu chers et sous traités en plus... Ca doit leur revenir à 60€ par console, les revendeurs gagnent 20€ dessus et le reste c'est de la TVA...revolution21 a écrit :mr bean 2 tu croit vraiment que la gamecube ne coute que 99 euros a fabriqué,nintendo font comme ses concurents il vende la cube a perte sinon si la gamecube ferait son prix réel en magasin a mon avis meme la x-box se vendrait beaucoup mieux
-
- Super Mario Bros
En même temps créé des formats de stockage proprietaire et réussir à les imposer permet de se faire un max de thune en terme de royalties (ayons une pensée pour les cartouches des consoles Nintendo)tenuo a écrit : Un truk que je reproche à Sony c de toujours vouloir imposé tel ou tel format de stockage.
Par contre si tu te plantes ca te coute cher (cf minidisc Sony, le CDi philips etc..)