[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Ouais en gros c'est a peu pres de la taille d'un PS2 mais en beaucoup, beaucoup plus beau (heuresement :-o)
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

pour ceux que ça interesse , voici le lien torrent du trailer HD de Dead or Alive 4

http://torrentspy.com/download.asp?id=301979

http://www.torrentreactor.net/download.php?id=5098967

Y'a 1 des 2 liens qui ne marcher pas quand je l'ai DL et vu que je ne sais plus lequel c , je met les 2 et ptete que là il marche à 2

Une bonne config est fortement conseillé.

Il y'a aussi 1 video de 40Mo , je suppose que c la meme en moins bonne qualité

http://torrentspy.com/download.asp?id=295770
http://www.torrentreactor.net/download.php?id=5098342

Personnellement , peu importe que ce soit de la cinématique ou que le jeu sera comme ça mais je trouve le trailer exellent.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le X05 aura bien lieu !

Peter Moore nous confirme que l'évènement de la Xbox aura bien lieu sur le site de nos confrères anglophones de GameIndustry. Il est certain que cette nouvelle donnera du baume aux coeurs des frustrés de l'an dernier...

C'est assurément une grande nouvelle quand on sait que l'année dernière le X04 n'a pas eu lieu. Ce X05 aura bien entendu comme vedette la Xbox 360 qui devrait s'y montrer à son avantage.

Rappelons que les dernières éditions se sont tenues en France pour deux d'entre-elles (Cannes pour le X01 et Nice pour le X03). Alors pouvons-nous espérer avoir l'évènement de cette année encore une fois chez nous ? Rien n'est sûr puisque pour le moment Mister Moore n'a rien communiqué quant à la date ou même au lieu. ndshann : on murumre que ça se passerait fin septembre, début octobre. Et surtout c'est là que Microsoft lâchera tout niveau jeux, donc préparez vous à en prendre plein les yeux après un E3 un peu maigre en présentations. ;-)

On en saura certainement plus dans les mois à venir. Soyons patients...

Source : GameIndustry
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

A Lille ça serai bien :-D , mais je pense pas que ce soit ouvert au public :qblock: (faut bien s'en servir de temps en temps de cette emoticon)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Selon des rumeurs et bien des studios de RARE serait en ce moment sur
un nouveau Banjo et Kazooie et Killer Instinct 3. B&K aurait été confirmé, et KI aurait eu droit a une annonce dans le seul jeux parue sur Xbox . :-D

Source: RARE-EXTREME.com
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Au moins là c'est sur Killer Instinct ca appartient à Rare , car à une époque ct 1 peu confus .

Banjo Kazooie 3 (Banjo Threeie) avais aussi été prévu sur GC , j'ai même quelque image dans 1 classeur. ct au début que j'avais le net , je testé mon imprimante avec du papier photo , dailleur dans ce classeur dans la partie GC (dolphin à l'époque) il n'y a que des jeux pas sortie à part Wave Race (Banjo Threeie , Ridge Racer , Saffire (Young Olympians) )
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Haloman a écrit :Selon des rumeurs et bien des studios de RARE serait en ce moment sur
un nouveau Banjo et Kazooie et Killer Instinct 3. B&K aurait été confirmé, et KI aurait eu droit a une annonce dans le seul jeux parue sur Xbox . :-D

Source: RARE-EXTREME.com
Miam, un autre Banjo & Kazooie! J'ai vraiment hate de le voir celui-la. C'est sur ces jeux que j'ai eu le plus de plaisir sur N64...Que de nostalgie..
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

tenuo a écrit :Au moins là c'est sur Killer Instinct ca appartient à Rare , car à une époque ct 1 peu confus .
Pour en être sûr, il suffit de regarder sur les boîtes des jeux Rare sur N64, il est marqué si la licence appartient à Nintendo ou à Rare... ;-)
---
Chaozu
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Xbox 360 : Des précisions sur la Demo Unit Xbox 360

Microsoft a enfin dévoilé sa future borne de démo Xbox 360 qui équipera les meilleurs magasins de la planète. 25.000 exemplaires (entre 5000 et 8000 pour l’Europe) sont prévus avec un écran LCD HD Ready de Samsung

La borne présentant les jeux Xbox 360 sera entièrement compatible Xbox Live et permettra aux pauvres bougres ne possédant pas ce service de télécharger des démos, des vidéos et également acheter du contenu pour les jeux. Ces options seront possibles via une simple carte mémoire. Microsoft devrait commencer la livraison de ses unités dès le mois d’octobre.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bioware prévoit deux jeux sur Xbox 360
Le 27 Mai 2005 à 12:09:07
par Matfer

On savait déjà que la Xbox 360 serait accompagnée de plusieurs RPG à l'ambiance très japonaise, seul The Elder Scrolls IV : Oblivion résistait à cette nouvelle furia de RPG nippons (qui est plus que bienvenue). On a aujourd'hui appris que Bioware continuerait son partenariat avec Microsoft sur Xbox 360 où deux jeux sont d'ores et déjà prévus.

Ces deux jeux, dont on ne sait rien sauf qu'ils seront probablement des RPG et qu'ils sont prévus pour l'année prochaine, seront dévoilés dans les mois qui viennent (peut être au X05 où sont déjà murmurés Halo 3 et Rallisport Challenge 3 ?).
Pour infos Bioware sont les généteur de Jade empire, Kotor 1, Baldur's gate (version PC), etc... enfin bref pas des daubes quoi ^^.

Arf vivement le X05 (HALO 3 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^)
Citan Uzuki
Luigi
Luigi

Message par Citan Uzuki »

En espérant que la semi déception du 2 (mode 1 joueur pas à la hauteur, technique perfectible, mais multi joueur extra) ne se reproduise pas >_>
Welcome back to the new stage of history !!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Citan Uzuki a écrit :En espérant que la semi déception du 2 (mode 1 joueur pas à la hauteur, technique perfectible, mais multi joueur extra) ne se reproduise pas >_>
Non je dirais pas que Halo 2 a un mod un joueur pas a la hauteur... le mod facile et normal rend le jeux vraiment a chier (erf oui oui darkdamien), perso le mod légendaire et heroique donne vraiment un bon solo.

Apres c'est clair que certain niveau sont a chier, en faite comme le 1er la Biblioteque et le centre de recherche de flood est carrement chiant.

Sinon techniquement on quitte la xbox donc ils seront pas gener car quand on regarde les bonus et bien les capacité de la xbox les ont bien fait chier.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

totti10 a écrit :M$ a décidé de sortir sa console tôt pour prendre de l'avance donc s'ils mettent un prix trop élevé, la console se vendra moyennement donc l'intérêt de la sortir aussi tôt deviendrait relatif!
je mise sur 300€ (soit 350$ env.)
Tu as visé juste ^^....
Xbox 360 : J. Allard annonce la Xbox 360 ''aux alentours de 300 $''

C'est grosso modo ce à quoi on s'attendait, la Xbox 360 sortira aux alentours des 300 dollars (soit entre 250 et 350 dollars si vous préférez).

Evidemment il s'agit du prix pour le marché nord américain, et on peut espérer voir débarquer la console au même prix (mais en euros) chez nous compte tenu de la supériorité de l'euro sur le dollar. On ne sait cependant pas ce qui sera proposé à ce prix (on peut imaginer qu'il s'agira du pack le plus simple console + manette sans fil).

On rappelle que Microsoft prévoit de sortir la console sur les trois continents pour les fêtes de Noël (ce qui ne signifie pas le même jour hein). Ma foi s'ils y parviennent (cela pose d'énormes problèmes logistiques) et si la console sort bien aux alentours des 300 euros, on pourra dire que la facture est plus qu'honnête compte tenu des caractéristiques de la console. On laissera aux trolls le soin de penser qu'une simple mise à jour du PC familial permettra d'égaler la puissance de la console pour le même prix.

Reste à voir ce que donneront les jeux au lancement, mais pour cela nous devrons patienter jusqu'au X05 qui aura lieu à l'automne prochain, et où Microsoft prévoit de tout lâcher en présentant des versions très avancées des jeux Xbox 360.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :
Citan Uzuki a écrit :En espérant que la semi déception du 2 (mode 1 joueur pas à la hauteur, technique perfectible, mais multi joueur extra) ne se reproduise pas >_>
Non je dirais pas que Halo 2 a un mod un joueur pas a la hauteur... le mod facile et normal rend le jeux vraiment a chier (erf oui oui darkdamien), perso le mod légendaire et heroique donne vraiment un bon solo.

Apres c'est clair que certain niveau sont a chier, en faite comme le 1er la Biblioteque et le centre de recherche de flood est carrement chiant.

Sinon techniquement on quitte la xbox donc ils seront pas gener car quand on regarde les bonus et bien les capacité de la xbox les ont bien fait chier.
Mode normal a chier, dépend du joueur ca, ca ne veut rien dire que le jeu est bon unqioueemnt en heroique ou en legendaire, moi dans des modes pareils je n'éprouve pas le moindre plaisir, a mes yeux halo en legendaire ca ne vaut meme pas medal of honor ou doom3 niveau défoulement ca devient juste chiant et pénible.

Dire qu'un jeu n'est interessant que dans ses modes de difficulté les plus elevé c'est quand meme mépriser les joueurs de bas niveau qui aiment jouer a un jeu sans se prendre la tete et au final tenir un discours de Hardcore gamer ce qui n'a rien de bien valorisant ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Halo 2 n'a pas une difficulté énorme en légendaire, faut juste avoir le méchanisme du jeux en main. En normal c'est UZI partie, on avance on flingue, on avance on flingue, etc... En Légendaire c'est autre chose car il faut savoir gerer le moment car t'elle arme a son atout et l'Uzi ne devient plus l'arme obligatoire.

Serieux autant acheter serious sam si c'est pour bourriner, Halo 2 n'a rien de difficile en Légendaire, le mod héroique encore plus... Enfin bref le probleme c'est que peu de personne on la patiente de comprendre un méchanisme d'un jeu, serieux quand je paye 60euros un produit et bien je prefere l'exploiter a fond que partiellement.

D'un coter je suis du genre dans un RPG a vouloir aller au niveau maximun, avoir toute les stats, technique, etc... sinon j'ai l'impression d'avoir bacler ma partie.

Répondre