need for speed underground 2 ds

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

moi aussi je trouve ça assez beau...mais c quoi cette histoire de lissage ??
C le filtre de la console absent...??
dr-crygor
Mario
Mario
et la concurrence ?

Message par dr-crygor »

:champignonrouge: bon il a l'air sympa mais que vaut-il réelement, face à RIDGE RACER et ASPHALT URBAN GT ???
quel est le jeu de "caisse" à avoir (on considérera MK DS hors catégorie car indispenssable!!!) :-D ??? :-D
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!

La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Blad01 a écrit :moi aussi je trouve ça assez beau...mais c quoi cette histoire de lissage ??
C le filtre de la console absent...??
Qqn pourrait me répondre pleese^^
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Voici d'autres images : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... dia=150022
Je up le topic car il va sortir le 29 avril selon le LMO
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

en fait il sortira le 27 mai selon nintendo france
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

ah bon bah dommage ca aurait été bien le 29 avril :cry:
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Tiens justement le 27 mai c'est mon annif (18 ans) :-D
Enfin les bons jeux arrivent sur DS, ça va peut-être me convaincre à acheter la console, ça sera cool de dessiner les vinils soit-même.

On pourra jouer à plusieurs avec une seule cartouche? Genre je fait ma voiture, puis je prête la cartouche à un pote pour qu'il fasse sa voiture et puis on s'affronte. C'est possible?
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

je crois que l'on ne sais que ce sera juoable en multi wifi mais c pas sûr avec une seule cartouche !!
Au fait g toujours pas pigé cette histoire de lissage !!(voir haut de la page)
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

en fait cest que la ds ne peut pas liser les texture donc on voit de gros pixels disgacieux (cf: la route de ce need for speed)
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Oui mais ce problème n'est qu'à moitié car quand on joue au jeu, cela doit être fluide comme Asphalt, j'ai été très étonné des graphismes de jeu, plus que moyen en images...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Ils ont modellisé les voitures avec des legos? decidement c'est pas demain qu'on verra un beau jeu de voiture sur DS...
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
dartuil
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
ouè c beau

Message par dartuil »

ouè c un jeu à acheté :p
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

bon voila je remonte le topic du jeu qui sort demain vendredi 27 mai
alors si vous l'achetez merci de poster vos impressions! ( note 7/10 sur ign et asphalt a eu 5.5 sur ce meme site)
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai pris le jeu tout a l'heure apres avoir revendu pac pix (sur lequel je ne ferais aucun commentaire afin d'éviter d'ete extremement méchant).

Bon alors que dire, on va commencer par le gros point noir du jeu (aussi valable sur PSP je précise), le mode ville a disparu, ici plus de balade en ville, retour a la case départ un peu comme le 1 avec juste une suite de course a faire pour gagner de nouvelles améliorations et voitures. Autre point noir, le nombre d'épreuve a chuté a "seulement" 66 (contre plus de 100 auparavent). soyons donc clair, ne révais pas cette version DS n'a rien de comparable avec les opus xbox/GC/ps2, est-ce que celà veut dire que c'est une daube ? Certainement pas !

Pour commencer l'impression de vitesse, bluffante il n'y a pas d'autre mot, tout va tres tres vite et ceux dès le début du jeu meme avec les caisses de base. Ensuite la réalisations, plutot belle, en mouvement tout rend tres tres bien, ca n'a rien de sublime mais pour de la DS c'est plus que correct, je trouve celà meme tres bien pour la première génération de jeux de la machine. Quand a la jouabilité c'est tres bon, mais ne révez le mode tactile immonde de RR ne répond pas présent, on ne joue qu'a la croix de direction (et celle ci s'avere pour une fois parfaitement jouable), l'écran tactile ne servant qu'à afficher une carte de la course permettant de reprérer les adversaires (fort utiles faut bien le dire) ou a activer la nitro (celà dit on peut aussi le faire avec le bouton L heureusement car ce n'est vraiment pas comode a utiliser en pleine course a 200 KMS, baisser les yeux et lacher la console pour appuyer sur l'écran pouvant se révéler suicidaire...). Le game play est arcade a mort, on ralentit presque jamais, on rpend les virages a toutes vitesses et je dois admettre que c'est assez plaisant, celà dit meme la conduite est simple la moindre erreur est rapidement sanctionné par de sacré crash nous faisant perdre un amx de temps (neocre heureux que l'ia aussi peut avoir ce problème) allié a la circulation ce n'est pas tres évident mais assez jouissifs :)

Quand a la customisation, c'est assez complet, 18 voitures (2 seulement valable au départ), a chaque courses on gagne des points pour améliorer sa voiture ou en acheter de nouvelles, le tuning étant lui parfaitement gratuit du moment qu'on a réussi à débloquer les divers éléments, on peut donc faire pas mal d'essaie avant de trouver le réglage parfait.

Ha un dernier bon point concernant le tuning, on peut via l'écran tactile déssiné nos proporesvinyles et les appliquer sur la voitures, on peut aps faire grand chose d'interessant mais c'est toujours un petit plus sympa pour les artistes en herbes ;)

Concernant le multi, NFS2 DS est jaouble a 4 à condition que chaque joueur est sa propre cartouche dejeu (remarque c'est assez normal vu qu'on joue principalement avec nos propres créations, les voitures de base n'étant pas tres performantes...)

En conclusion, bah c'est plutot pas mal, le charme des NFS agit des les premiers instants, c'est assez fun et jouable, cependant c'est tres loin d'etre un chef d'oeuvre c'est sur, trop de choses manquent a l'appel sur cette version, et le concept peut lasser (course de nuit a tout va...), si on cherhce un bon jeu de caisse NFS est de loin le meilleur sur dS de toute façon, si je devais le noter je lui mettrais 14, bon petit jeu quoi (toujours mieux que Pac Pix meme si c'est difficilement comparable)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Mon "ami qui achète tous les jeux" :D l'a acheté et je vais l'essayé demain 8)

Juste un truc DéDé, tu as joué à RR ? Car tu arrêtes pas de critiquer ! :grr: Moi j'y ai joué ! Et je peux te dire que c'est pas mal comme jeu ! Je vois pas ce que tu reproches à la maniabilité ( mais y as-tu seulement joué ? :p ) car elle est mieux que Super Mario 64 DS à mes yeux ... y'a 2 ou 3 ( je saurais pu trop décrire la 3eme ) sortes de maniabilité ! Une à la croix et une à écran tactile où l'on dirige le volant ( bien sympa celle-la, y'a des sensations :) ).
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre