TIME Magazine: enquete sur la console la plus attendue.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Nouns
Baby Mario
Baby Mario
TIME Magazine: enquete sur la console la plus attendue.

Message par Nouns »

La Nintendinite est en action, la Revolution est en marche! Votez!!! :-D

http://www.time.com/time/covers/1101050523/

Pour le moment:
Xbox 360: 54.8%
Revolution: 35.2%
PS3: 9.9%

Vous remarquerez au passage la GROSSE pub Xbox sur la page de vote... :goomba:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ce que je trouve drôle avec ce genre de sondage, c`est que SONY est toujours le dernier, et on voit ce que ça donne par la suite :).
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Je n'a pas lu l'article, mais il est évident que c'est plutôt dans les pays anglphone que le Times fait les sondages... Ceci espliquerait en parti pourkoi la xbox 360 soit devant. Mais il est en effet rigolo de voir la PS3 derriere de si loin ! Peut être que les gens savent déjà ce que la PS3 va être !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Et comme je me doutais, la Xbox 360 est la première et c'est surprenant que la Revolution soit deuxième avouez le ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

moi je pense
XBOX 360 : 1ere car c est la premiere attendu .donc premiere car c est la prochaine a acheter.
revo : 2eme surement qu ils veulent savoir ce que c est , donc en attente .( ça peut etre une bonne chose si nintendo nous sort un truc genial)
ps 3 : ben , tout le monde c est a quoi s attendre.

en resumé ils attende la xbox car sortie annoncé en novembre.(et puis c est americain)
revolution , tout le monde attend nintendo au tournant .
ps 3 : c est une playstation de plus , donc peut etre moins d attente , mais je pense un succés prochain.
Yusuke
Mario
Mario

Message par Yusuke »

de tout façon on en saura surement plus sur la révolution avant que la XBOX 360 ne sorte.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

intéressant mais à relativiser comme le dit sims!
y'a aussi le fait que les gens qui votent le plus souvent sont des gens tétus, rebels ou fanatiques et la ps3 n'a pas de tout ou peu...
un peu comme en politique le jour des élections: 50% des gauchistes ou droitistes (c'est nul comme terme mais en période d'éxams on fait au plus court! ^^) vont voter alors que les lepenistes doivent être 99% à voter d'où des résultats surprenants des fois!
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

Hero1101 a écrit :Et comme je me doutais, la Xbox 360 est la première et c'est surprenant que la Revolution soit deuxième avouez le ;-)
je vois pas en quoi le fait que la rév soit 2ème est moins surprenant que la 360 soit 1ère ?
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

San a écrit :
Hero1101 a écrit :Et comme je me doutais, la Xbox 360 est la première et c'est surprenant que la Revolution soit deuxième avouez le ;-)
je vois pas en quoi le fait que la rév soit 2ème est moins surprenant que la 360 soit 1ère ?
oui ca ne choque pas plus que ca non plus
yoyo
Mario
Mario

Message par yoyo »

Sims a écrit :Ce que je trouve drôle avec ce genre de sondage, c`est que SONY est toujours le dernier, et on voit ce que ça donne par la suite :).
sans doute parce que seuls les hardcore gamers votent sur ce genre de sondage, alors que la PS3 est majoritairement une console "très large public".
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

la XBOX 360 prend les 50% du sondages mais je vois que la NINTENDO Révolution et deuxiéme,la PS3 et derniére mais bon elle ce vendras quand même -_-
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Y'a que moi qui ne peux pas voir les résultat sur le site ?
exper78
Baby Mario
Baby Mario

Message par exper78 »

moi ce qui me fait marrer c est le fait que ce sondage sa soit le contraire de ce qui se passe au japon :
1er - sony
2eme - nintendo
3eme - microsoft
la liste de mes consoles : NES, Super NES, N64, Game Cube, Game Boy Pocket, Game Boy Color, Game boy Advance, Game Boy Advance SP, Nintendo DS, Megadrive, Dreamcast, Xbox, Wii, WiiU, Switch, 3DS XL, New 3DS, New 3DS XL, NES mini, S-NES mini et mon PC ! lol
Nouns
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nouns »

Les sonyers réagissent et grignottent sur cro$oft:

Xbox 360: 42,1%

Révolution: 35,3%

PS3: 22,6%

Remarquez le taux stable de la Révolution. Si cela se maintenait Nintendo est plutot bien parti, surtout qu'on ne sait strictement rien de concret à propos de la Révo,...ou presque.
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

Famitsu publie un sondage intéressant concernant les consoles de la prochaine génération, à savoir, quelle est celle qui, pour le moment, vous semble la plus intéressante ? Avec 42,2% des suffrages c’est la Révolution qui arrive en tête, suivie de près par la PS3 et ses 39,8 %, et enfin la Xbox 360 qui recueille 18%.

Quand on regarde dans le détail, il semble que la différence entre la Revolution et la PS3 se joue à ce jour sur le fait que la console de Nintendo puisse jouer les jeux NES, SNES et N64, mais également car celle-ci possède un design élégant et très compact, sans compter qu’elle est annonciatrice d’une vraie révolution. Concernant la PS3, c’est plutôt la puissance mais également la rétro compatibilité qui arrivent en tête. Quant à la Xbox, il semble que les Japonais soient intrigués par le fait que Square Enix et d’autres artistes reconnus s’intéressent aux bill… heu… à la console. ^^

Ces premiers résultats semblent donc concluants pour Nintendo. En effet, on se retrouve dans la même configuration qu’entre la DS et la PSP l’année dernière, d’un côté une console qui revendique l’innovation, de l’autre une console soit disant puissante, mais qui au final ne le sera guère plus que les concurrentes.

Un résultat encore plus intéressant, quand on sait que Nintendo n’a pas eut besoin de dévoiler énormément de choses pour que les regards se tournent vers elle. Et bien oui, il faut dire que la Revolution sera certainement capable d’en afficher autant voir plus que ses concurrentes, mais en plus de cela, elle propose déjà des bonus bien croustillants !
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!

Répondre