Hausse des bénéfices pour Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Hausse des bénéfices pour Nintendo

Message par La Rédaction »

Nintendo vient de publier ses résultats annuels mais bien qu'ils soient meilleurs, la firme japonaise s'attend à une baisse prochaine...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063553.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Majora351
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Majora351 »

Ca c'est tres bon pour Nintendo ! :)
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Voila une bonne nouvelle pour la suite des événements. :mariosmall:
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

En meme temps on va pas dire que la DS n'a pas marché...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est bien ils vont pouvoir s'investir un peu plus dans la rèv'!
et nous sortir un truc de qualité...
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

je suis trés content pour NINTENDO
moki
Luigi
Luigi

Message par moki »

woooooooo triplé son C.A en un an c excellentpour nintendo, maintenant j'espere kil vont bien investir surtt dans le rév'
j'veux entendre du bruit dans la foule!!!
ooki
Luigi
Luigi

Message par ooki »

il y a une grosse différence avec les chiffres publier sur gamekult
Xiongxiong[ZeN]
Mario
Mario

Message par Xiongxiong[ZeN] »

ooki a écrit :il y a une grosse différence avec les chiffres publier sur gamekult
tout dépend comment on été fais les calculs. Si l'on prend en compte le fait que le résultat est exprimé en yens, qui sont ensuite changé en dollars pour être compris par le grand public, ce montant en dollars est ensuite changé en Euros. La tendance actuelle des entreprises étant de considérer que 1$=1€, les chiffres annoncés peuvent différer selon la façon dont le change est effectué. :-D

En clair et pour poser un exemple, ça fout les boules de voir la gamecube à 99$, mais aussi à 99€. Pareil pour le prix de la psp à sa sortie en Europe, 250$=250€... ou comment se faire du bénef facile (même si les taxes sont bien entendu différentes).
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

ouai si ils nous sortent la révolution (qui n'en est pas une répétons-le) que l'on a vu à l'e3 en effet ils peuvent tabler sur une baisse prochaine des bénéfices...
En même temps vu la puissance vous me direz sa ne leur coutera pas très cher en production, ce seront sans doute les seuls des 3entreprises à ne pas vendre leur console à perte !
life is viewtiful !
ooki
Luigi
Luigi

Message par ooki »

Xiongxiong[ZeN] a écrit :
ooki a écrit :il y a une grosse différence avec les chiffres publier sur gamekult
tout dépend comment on été fais les calculs. Si l'on prend en compte le fait que le résultat est exprimé en yens, qui sont ensuite changé en dollars pour être compris par le grand public, ce montant en dollars est ensuite changé en Euros. La tendance actuelle des entreprises étant de considérer que 1$=1€, les chiffres annoncés peuvent différer selon la façon dont le change est effectué. :-D

En clair et pour poser un exemple, ça fout les boules de voir la gamecube à 99$, mais aussi à 99€. Pareil pour le prix de la psp à sa sortie en Europe, 250$=250€... ou comment se faire du bénef facile (même si les taxes sont bien entendu différentes).

ça n'a rien à voir avec la méthode de calcul! sur lex 2 sites les bénéfice sont exprimé en euros. de plus pour des résultats financier je peu t'assuré k'il prenne en compte tout les taux de change. parceque avec de telle somme une différence d'un centimes peux avoir des grosses conséquences.
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Gamekult l'esprime en terme de bénefice supplémentaire par rapport à l'année précedente. Il y a une année qui fait réference et puis il disent voilà parrapport à cette année là ils ont fait ça en plus comme benef. Sinon Il parle aussi du chiffre d'affaire çad ce qu'ils ont gagné sans compter ce qu'il dépense tt ça je pense que ça vient de là la différence
ooki
Luigi
Luigi

Message par ooki »

leur syntaxe n'est pas parfaite.mais il dise bien que les bénéfices sont de 87.42 milliard de yens.
même en considérant queleur bénéfice est en augmentation de 87,42 et queleur bénéfice l'an passé est de 33 milliard le compte n'y est pas.
donc il y a forcement une couille quelque part.

sinon le chiffre d'affaire ce n'est pas ce qu'il eon gagner mais l'ensemble de l'argent qui passe dansles caisses de nintendo.cad bénéfice+dépense. tu me dira que ça revien un peu à la même chose que ce que tu as dis sauf que en disant que "c'est ce qu'ils ont gagné" ça revien à dire que ce sont des bénéfices (oui je sais c'est chiant les maths mais il faut ètre précis dans les termes :-D )
Luigi_Nico
Mario
Mario

Message par Luigi_Nico »

maianico a écrit :ouai si ils nous sortent la révolution (qui n'en est pas une répétons-le) que l'on a vu à l'e3 en effet ils peuvent tabler sur une baisse prochaine des bénéfices...
En même temps vu la puissance vous me direz sa ne leur coutera pas très cher en production, ce seront sans doute les seuls des 3entreprises à ne pas vendre leur console à perte !

Je comprends pas trop ta phrase (celle que j'ai mis en gras) alors comme ça la Revoloution n'en est pas une ? Tu pourrais me donner le lien sur lequel on dit qu'il n'y a aucune innovation s'il te plait ? Merci :mariosmall:
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

une baisse des prix pour fêter tout ça !! non... ? la je rêve plutôt.... :bmush:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]

Répondre