Les jeux SEGA next-gen !!
-
- PN Team
Les jeux SEGA next-gen !!
Sega avait dévoilé en privé une vidéo de ses futurs jeux sur consoles nouvelle génération. Cette vidéo était ultra-confidentielle, mais elle est désormais disponible sur le web...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063551.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Silicon Mario
Xbox-mag qui a pu tater sonic et bien bah heu:
Last but not least, Sonic next gen. Le démonstrateur s’est amusé à nous prouver qu’il s’agissait bien de temps réel en faisant bouger la camera et en balançant quelques trucs à l’écran. Etonnant, vu que techniquement cette démo n’avait rien d’hallucinant mis à part sa scène finale, la seule qui ne nous faisait pas penser que c’était faisable sur Xbox 1 avec un peu d’efforts.
Ben si ! Pendant cet E3 il y a quand même eu l'annonce officielle que Shenmue 3...... ne sortirait jamaisbrun0o a écrit :je te soutiens
Aucune innovation en tout cas..
Moi etant un fan de shenmue j'attendait quelque chose de la part de SEGA mais il en est rien domage..

Rah y'a pas à dire chez Sega ils sont bons pour ressortir les vieilles licences pas top. Mais pour ce qui est de faire perdurer la série qui a à elle toute seule été la Revolution du jeu vidéo (vi vi je pèse mes mots, même Nintendo n'en a jamais sorti de pareil

-
- Silicon Mario
Pas tous >_<... Putain Gear of wars, Kameo, etc... c'etait du ingame et même prouvé, selon Mheishiro Mgs 4 était aussi en full 3d mais je me suis pas renseigner.ooki a écrit :pour lemoment je crois que c'est la cas avec tout les jeux next-gen (je parles des jeux qui tourne effectivement et non des video en image de synthèse sur les quell on nous raconte des bétises)
-
- Mario Bros
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Sympa les robots du début... c'est ce qui m'a emballé le plus.
Sonic est vraiment pas top par contre je vois pas en quoi il serait graphiquement superieur à ce que l'on peut obtenir avec des consoles actuelles...
House of dead dommge l'image était trop floue pour bien se rendre compte des détails
Vf ouais bof a voir je trouve que ca ne casse pas des briques...
Sonic est vraiment pas top par contre je vois pas en quoi il serait graphiquement superieur à ce que l'on peut obtenir avec des consoles actuelles...
House of dead dommge l'image était trop floue pour bien se rendre compte des détails
Vf ouais bof a voir je trouve que ca ne casse pas des briques...