Naruto 128
-
- Super Mario
ok s'il est raciste mais tu a quoi contre les arabes ou les palestiniens?Hero1101 a écrit :En plus monsieur est raciste, il faut bannir cet encu***
EN plus to aussi t'est arabe, t'est palestinien gros con!
et toi djmila ou c'est que tu vois que je tai insulté?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Baby Mario
-
- Silver Mario
Par MP maintenant, vous avez quand même réussi à remplir une page d'un topic en moins de 10 minutes !
STOP !!! Vite, un modéro...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Il parlais pas de toi tingle mais du mec de samus !tingle a écrit :ok s'il est raciste mais tu a quoi contre les arabes ou les palestiniens?Hero1101 a écrit :En plus monsieur est raciste, il faut bannir cet encu***
EN plus to aussi t'est arabe, t'est palestinien gros con!
et toi djmila ou c'est que tu vois que je tai insulté?
Personnement j'ai jamais vu ça.*méga-luigi* a écrit :Par MP maintenant, vous avez quand même réussi à remplir une page d'un topic en moins de 10 minutes !
Mais ou va puissance nintendo ?
Bon faudrait que DD arive la !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
Je peux pas locker le topic, je peux agir que sur le forum gba/DS :/
Bon DjMiLaS135 tu vas te calmer, les propos racistes ou je ne sais quoi sont interdis sur le forum, dep lus tu n'est pas le frère de naruto128, avoir le même que son frère, mais oui, on sait que tu es naruto128
Pour la photo faut avoir un peu d'humour parfois, enfin faut avouer que voir toute la famille à naruto128 débarquer parce qu'il a été banni c'est impressionant, on en vient à penser que toutes ces personnes sont naruto ...
Pour hero1101, on en a rien à foutre qu'il ai plagié je ne sais quoi ( ou que ce soit toi, j'ai rien compris à ton charabia, tu sais pas t'exprimer ) et si tu as des différents avec lui tu règles ça en mp ou, encore mieux, sur msn.
Bon DjMiLaS135 tu vas te calmer, les propos racistes ou je ne sais quoi sont interdis sur le forum, dep lus tu n'est pas le frère de naruto128, avoir le même que son frère, mais oui, on sait que tu es naruto128

Mais tu es débordant d'humour ¬¬DjMiLaS135 a écrit :Et ca c'est plutot le soit disant Mec_de_samus
DjMiLaS135 a écrit :Je sait que je suis trop fort par rapport a certains n'est ce pas Darkdamien
On est pas obligé de répondre en 2 min hein :oDjMiLaS135 a écrit :Comme on dit la verite blesse
Pour hero1101, on en a rien à foutre qu'il ai plagié je ne sais quoi ( ou que ce soit toi, j'ai rien compris à ton charabia, tu sais pas t'exprimer ) et si tu as des différents avec lui tu règles ça en mp ou, encore mieux, sur msn.
- DarkDamien
- Golden Mario