Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Voici un petit WallPaper de la Révolution que j'fai fais cet aprem :
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
24 visites et pas un seul commentaire ? C'est si nul que ça ? LOL
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched !
- Polarium
Parce que je voulais pas squatter son topic alors qu'il avait prévu de montrer les sienS dessus. J'ai préféré ouvrir le mien.
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched !
- Polarium
Je vois que vous etes objectifs et encourageant. J'en connais un qui va être TRES TRES content.
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched !
- Polarium
Un mec qui est inscrit sur PN et qui m'a dit de pas m'inscrire parce que l'ambiance du forum était pourrie. Je lui ai dit que non, on a fait un pari d'amis, et vu ce que je vois depuis 3/4 jours, je pense qu'il a largement gagné ce pari ! MDR
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched !
- Polarium
Un mec qui est inscrit sur PN et qui m'a dit de pas m'inscrire parce que l'ambiance du forum était pourrie. Je lui ai dit que non, on a fait un pari d'amis, et vu ce que je vois depuis 3/4 jours, je pense qu'il a largement gagné ce pari ! MDR
En fait... Oui c'est vrai... L'ambiance du forum est pourrie... Mais objectivement, ton truc là... C'est VRAIMENT nul...
Il faut dire que tu es arrivé durant l'E3, et que l'afflut de propos ultra redondants (genre "Revolution pourrie etc..." je respecte qu'on puisse le penser, mais toujours le repeter c'est lourd.) suivi d'une invasion de boulets n'a pas aidé à améliorer l'ambiance.
Bref, t'es arrivé au mauvais moment. (Je sais ça n'a aucun rapport avec le topic)