Le futur prix des jeux ------->ARNAQUE<---------

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Link52 a écrit :Juste pour dire !
Darkdamien a écrit :Il parait, on dit que, mon arrière grand mère a une cousine qui a un ami qui serait la bonne a tout faire du pdg de sony, mais merde avec vos p... de rumeur, vous pourissez déjà les forums nintendo, n'espérez pas que je vais vous laissez faire la meme chose ici. si on en croyait les rumeurs la révo aurit du etre présenté a l'e3 avc un truc si révolutionnaire que sony et MS se serait fait dans leur froc, hors non seuelment c'est l'inverse mais en plus maintenant les fans boys en arrivbent a inventer toutes soertes de rumeurs pour pourrir la concurrence et se rassurer, ca devient vraiment PENIBLE
C'était un autre gars qui avait posté une news du même genre et il s'est fait remballer, bon pas de source de peur que la pub soit pas autorisée , et avant même ce topic !

PENIBLE peut etre, mais c'est pas l'attitude d'un modero ca...
C'est bien garçon c'est devenu une habitude chez toi de t'enfoncer a chaque post a ce que je vois, alors remet les choses a leur palce le mec c'est cru permis de foutre son topic dans toutes les sections de ce forum, alors en effet j'en est eu marre et j'ai supprimé locké la totalité des topics parlant de ce sujet, le meme topic on y a eu droit sur le forum GC, Autres consoles, GBA/DS et encore un autre, sutout que j'aime bine le fait quetu es volontairement tue le message d'origine du gars hein, plein denhaine envers sony et MS dans la pluspurtradition des mecs voulant casser du sucre sur le dos de sony et MS hein je cite
Je trouve ca scandaleux et remercie d'avance Nintendo pour la politique qu'ils menent face à ces gros cons de Sony et de Microsoft qui à coup de gros chèques se permettent les pires crasses notamment celle
Bon merci link52 maintenant tu peux sortir on t'en voudras pas.

Si c'est pas chercher volontairement les problèmes c'est à se demander ce que c'est.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Hitonari a écrit :Qu'est ce qu'on se marre en ce moment sur PN, même la section Autres Consoles, d'habitude largement épargnée, est touchée... :blasé:
Je me demande d'ailleurs à quoi c'est dû cet afflux de boulets... C'est carrément l'apothéose! Va ptet falloir prendre le taureau par les cornes...
exilé!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :
Si c'est pas chercher volontairement les problèmes c'est à se demander ce que c'est.

Tu dis ça alors que toi, aussi, tu lances des pics avec Hitonari parfois ? Même si ce ne sont pas les mêmes. Réveil !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Un afflue de BAN :lol:

Non mais séroieusement je ne sais pas torp quoi faire, quand je vois de véritables boulets je ne m'en cache pas je les BAN quand je sens qu'il sont irrécupérables, PN est suffisamment floodé en ce moment pour ne plus tolérer ce genre d'excès de eèle, le fait qu'on soit sur un forum dédié a nintendo principalement n'excuse en rien le fanatisme et les attaques constantes envers les autres marques quand elles ne sont pas justifiés (reprocher a la xbox de ne pas avoir de RPG ok, lui reprocher que MS c'est des cons là c'est une autre histoire...).

DEs personnes préférant nintendo et n'aimant pas spécailement sony et ou MS il y en a plus d'une sur PN et ceux depuis des années et il n'y à jamais de problème avec elle,mais des mecs comme Mister bean depuis l'e3 ,(cherche pas plus loin ACD06 ca ne peut venir que de là je m'y attendais...) on en voit des tonnes.

Va falloir faire quelques chose ca c'est sur surtout si ces personnes en viennent a polluer jusqu'au forum autres consoles. Enfin si vous avez des idées allez y moi y a des semaines ou j'en est vraimment marre :(
Tu dis ça alors que toi, aussi, tu lances des pics avec Hitonari parfois ? Même si ce ne sont pas les mêmes. Réveil !
No comment préfère rien dire tellement cette remarque est ridicule... Compare nos post avec ceux de mecs comme BEan ta raison va :roll:
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :

Va falloir faire quelques chose ca c'est sur surtout si ces personnes en viennent a polluer jusqu'au forum autres consoles. Enfin si vous avez des idées allez y moi y a des semaines ou j'en est vraimment marre :(
Parler tranquillement avec eux sans les agresser, en réfléchissant correctement à la réponse qu'on va leur donner pour les faire taire ? Et s'il est de mauvaise foi, l'ignorer, effacer ses posts ? Bien sûr ce traitement de faveur n'est pas pour tout le monde. Pour savoir, si ce sont des personnes avec qui au final on peut discuter ou bannir tout PN, ça ira plus vite.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :
No comment préfère rien dire tellement cette remarque est ridicule... Compare nos post avec ceux de mecs comme BEan ta raison va :roll:
Je ne fais pas de comparaison, tu t'excites tout seul là. Ca devient un peu une habitude je crois. Je dis juste que parfois, tu fais aussi des pics différents mais tu en fais. C'est tout. Faut être de mauvaise foi pour ne pas l'avouer.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Mode susceptible On

kann a écrit :Tu dis ça alors que toi, aussi, tu lances des pics avec Hitonari parfois ? Même si ce ne sont pas les mêmes. Réveil !
J'osais espérer que mes piques (parce que c'en est, effectivement), était perçue comme faisant preuve d'un peu plus d'humour, de subtilité, voire de pertinence que de simples "Sony c dla merde pour lay moutons".

Manifestement ce n'est pas le cas. Merci à toi, ça fait toujours plaisir... :cafard:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kann a écrit :
Darkdamien a écrit :

Parler tranquillement avec eux sans les agresser, en réfléchissant correctement à la réponse qu'on va leur donner pour les faire taire ? Et s'il est de mauvaise foi, l'ignorer, effacer ses posts ? Bien sûr ce traitement de faveur n'est pas pour tout le monde. Pour savoir, si ce sont des personnes avec qui au final on peut discuter ou bannir tout PN, ça ira plus vite.
Ben oui la discution ca marche vachement voyons, c'est évident, on peut prévenir les mecs que leur atitude gène, qu'il nous casse lespieds, que leur attitude consistue une gène pour les autres, sauf que dans 90 % des cas ca ne marche JAMAIS, je passe mon temps a le faire, (je ressort l'ex de naruto encore ?) et ne viens aps me dire le contraire, je passe mon temps a avertir les gens qu'ils commencent a devenir lourd, ca n'a quasiement jamais servi a rien tellement ce genre de personne se fou completement de ce qu'on peut leur dire.

Le plus drole reste le effacer ces messages, vachement agréable ca a faire, je peux te l'assurer, on a que ca a faire a chaque connection de traquer les messages de ce genre de mecs pour les supprimer, c'est super agréable tient. Facile de jouer au moralisateur en venant jeter de l'huile sur le feu et proner la voie de la solution pacifique, seulement avc ce genre de personnes on a toujours pu constater que c'est tou simplement impossible.
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Hum, le 600 balles c'était quand même exceptionnel autant que je me souvienne (Conker's Bad Fur Day, c'était ça ou encore plus ?)

Hum... si les jeux sont à 80 € ça va réduire ma consommation...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Je n'ai rien dit, j'ai parlé à Darkdamien sur msn, je comprends mieux maintenant. Qu'est-ce que c'est compliqué sa situation sur un petit forum comme ça. Je n'aurais jamais pensé.Image).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui ta vu que du bonheur hein :-D

bon si vous voulez bine on va revenir au sujet comme la fait Aptarus ;)
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

si augmentation il y a, c'est certain que ma conssomation de jeux va baisser, ca passera de 1 jeu maximum par mois (au lieu de 2) mais au moins ici, on achétera vraiment ceux qu'on a selectionné, qu'on attend depuis un moment (comme à l'époque N64 et SNES, chaque achat de jeu était presque un evenement)

Maintenant, il m'arrive d'arriver au magasin, de me dire "bon, je vais m'acheter un bon jeu" mais avant d'arriver devant le rayon je ne sais pas toujours quoi prendre (meme si j'ai ma ptite idée à chaque fois lol) mais bon voila...néanmoins, c'est vraiment dommage, ceci dit, certains se plaignent du prix des jeux ou des cd, mais quand on voit le prix d'un paquet de clopes qui part en fumée 48h après, ca fait réfléchir...
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

l'excuse des 80€ est d'autant plus ridicule qu'actuellement les scènes cinématiques de certains jeux genre FFX sont plus belles que les démos de l'E3 et devaient nécessiter une quantité à peu près équivalente de travail, or FFX&cie ne coutaient pas 20 € de plus que les jeux sans cinématiques.
A la victoire du Parti!
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

Haloman a écrit : Si le prix d'un jeux augmentent c'est pas a cause des machines, mais bien a cause que les editeurs veulent s'en foutre plein le porte monaie...

Surtout quand on entend dire par Microsoft qu'avec XNA, la programmation et les portages seront simplifiés (ce qui a l'air d'être confirmé par les développeurs) puis les éditeurs dire le contraire...

Il y a forcément un des deux qui ment...
---
Chaozu
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

bon c'est pas une très bonne nouvelle les 80€. Mais fallait s'y attendre. De toute façon, ce ne sont que des études et non la réalité. On véra ça lorsque la Xbox360 sortira. En attendant, je ne dirai pas que les jeux Révo seront moins chers parce que la console est moins!!! On peut espèrer un prix 60€ mais bon on n'en sait rien. Donc je préfére pas cracher sur Sony et microsoft car on ne connait pas du tout le prix des jeux. Et puis ça n'arretera pas les consommateurs. ça va peut etre ralentir la conso mais ne la stopera pas. Moi perso, si les jeux Révo coute 80€, ben franchement jvais acheter que très rarement des jeux. Déja c'est sur, la Xbox360 ou la PS3 ne seront pas mien car les consoles seront au dessus de mes moyens.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!

Répondre