Naruto 128
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Si tu parles de Super Mario 128, c'est pas le même car le deuxième compte de mister Naruto128 a été créé après...
Sinon j'ai bien édité mon message et je te conseille d'éviter de faire des posts pour ça, car ça n'a rien à voir avec le sujet, à part que tu veuilles obtenir la place de flooder qui vient de se libérer...
DD pour info, mon pseudo c'est pas Jax, JAx, JAX, jAX ou même encore jAx mais tout simplement jax, pas besoin de mettre de majuscule
Sinon j'ai bien édité mon message et je te conseille d'éviter de faire des posts pour ça, car ça n'a rien à voir avec le sujet, à part que tu veuilles obtenir la place de flooder qui vient de se libérer...
DD pour info, mon pseudo c'est pas Jax, JAx, JAX, jAX ou même encore jAx mais tout simplement jax, pas besoin de mettre de majuscule

-
- Super Mario
je ne parlais pas de mario 128 mais de stonedge 128jax a écrit :Si tu parles de Super Mario 128, c'est pas le même car le deuxième compte de mister Naruto128 a été créé après...
mais j'ai bien dit que je n'été pas totalement sur que c' été naruto 128
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

- DarkDamien
- Golden Mario
Il parle de Booba qui semble avoir le profil de naruto128, faut vraiment en vouloir pour foutre 3 fois de suite 128 dans ses pseudos alors qu'on a était banni. Si en tout cas il s'avere que c'est bien la meme personne le ban suivra tres vite...jax a écrit :Si tu parles de Super Mario 128, c'est pas le même car le deuxième compte de mister Naruto128 a été créé après...
-
- Metal Mario
Beaucoup de gens lisent les messages sans poster. Je ne vois pas pourquoi on devrait bannir quelqu'un parce qu'il poste ne serait-ce que 10 messages. Si il a envie de lire, pourquoi pas. Mais c'est vrai que le flood n'est pas très passionnant à lire. A vous, modérateurs de mettre au point un système d'avertissements par rang au cas où...
Entre (), je viens de lire ici quelques messages dignes de Naruto... Donc si vous admettez un ban pour ce dernier, je ne vois pas pourquoi garder ici certaines personnes dont je ne citerai pas les noms.
Cedrik
Entre (), je viens de lire ici quelques messages dignes de Naruto... Donc si vous admettez un ban pour ce dernier, je ne vois pas pourquoi garder ici certaines personnes dont je ne citerai pas les noms.
Cedrik
It's like an entire continent packing in one country.
-
- Silver Mario
Comme l'a dit Darkdamien a la page précédente, ce n'est pas aux moderateurs d'instaurer de nouvelles règles ( des rangs, quelle idée absurde, cela provoquerait encore plus de flood :/ ) mais aux users de réspecter celles-ci.
On l'a jamais empêcher de lire, le problème c'est que naruto128, pour augmenter son nombre de messages, répind à tout les sujets qu'il voit, avec 3 mots, sans exprimer son avis et parfois de façon déplacée. Sans compter les conflits avec d'autres users et les avertissements dont il n'a pas tenu compte.RV a écrit :Je ne vois pas pourquoi on devrait bannir quelqu'un parce qu'il poste ne serait-ce que 10 messages. Si il a envie de lire, pourquoi pas. Mais c'est vrai que le flood n'est pas très passionnant à lire.
lemaroufledulac, theboyofLiverpool (un truc du genre), ha ha ha ha, ?, ?., et quelques autres. Mais lui au moins peut poster des messages sensés parfois et même rigolosSimon le nintendomaniac a écrit :Si, mais là, c'était différent, c'était lemaroufledulac aussi ^^jax a écrit :Bah en même temps, PN n'a pas connu un acharné qui s'était appelé ? et ?., et je crois qu'il y avait un autre ? quelque chose

-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
C'est vrai que ce type postait des messages intelligent mais malgré sa mauvaise manie de disparaître (avec un ban) puis de revenir, il était toujours prêt à tenter de bien s'intégrer dans la communauté PN, malheureusement, son côté un peu loufoque l'en empêchait à chaque fois...
EDIT: RV, excuse moi, mais si nous faisons du flood, c'est pas pour faire gonfler notre nombre de message, à la rigueur on a tous compris que ça ne servait à rien
et puis nous ne créons pas de confilt entre users, nous nous rappelons juste les bons moments que nous passions sur PN avec ce cher lemaroufledulac 
EDIT: RV, excuse moi, mais si nous faisons du flood, c'est pas pour faire gonfler notre nombre de message, à la rigueur on a tous compris que ça ne servait à rien

-
- Metal Mario
Y a aussi eu Au delà des cimes et lemaroufledulac 2Sims a écrit :lemaroufledulac, theboyofLiverpool (un truc du genre), ha ha ha ha, ?, ?., et quelques autres. Mais lui au moins peut poster des messages sensés parfois et même rigolosSimon le nintendomaniac a écrit :Si, mais là, c'était différent, c'était lemaroufledulac aussi ^^jax a écrit :Bah en même temps, PN n'a pas connu un acharné qui s'était appelé ? et ?., et je crois qu'il y avait un autre ? quelque chose.

-
- Super Mario
là c'été le cousin qui ecrivais?RV a écrit : Entre (), je viens de lire ici quelques messages dignes de Naruto... Donc si vous admettez un ban pour ce dernier, je ne vois pas pourquoi garder ici certaines personnes dont je ne citerai pas les noms.
Cedrik
bref en disant ca deja tu admet que naruto disait n'importe quoi et ensuite est-ce que les personnes en question a qui tu penses on dit qu'il flooder dans le but de battre le record de 2100 de son ami?
j ajoute aussi que si des personne dise parfoi n'importe quoi ils en on le droit du moment qu'ils exprime leurs opinion sans flooder (tout le monde na pas la science exact en soi que je sache on peut parfois se tromper dans se qu'on affirme )
EDIT :
quand on parle du loup on vois sa queu !
vous avez parler de lamourouflet?
il ets de retour sous le pseudo de Ha ha ha ha ha et apparament il continu de faire des post qui ne servent a rien ! lol
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!

-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Docteur Mario
Lol, trop fort sur ce coup là
Dernière modification par Hero1101 le mer. 25 mai 2005 - 14:44, modifié 1 fois.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )