Animal Crossing en juillet aux USA ?
-
- PN Team
Animal Crossing en juillet aux USA ?
Selon le magazine officiel américain, Animal Crossing pourrait sortir au mois de juillet. Cette info, qu'il convient de prendre avec de très grosses pincettes, est intriguante, car on n'attendait pas le jeu avant le mois de novembre 2005.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063545.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Silver Mario
A noter que Animal Crossing n'est pas dans le planning de mini site E3 de Nintendo, donc sortie en 2006 !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
c bizzar j'aurai plutot cru la sorti d'animal crossing d'abor au japon ou une sorti mondial avec le wifi mais si c'est bien a cette date la nintendo ferai mieux de sortire animal crossing en septembre en europe (contratac de enver la psp)et avec le wifi
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Si tu veux mon avis, les suppositions des gens, deviennent des rumeurs, les rumeurs deviennent des infos, et les infos deviennent les exclus officiels. C'est n'importe quoi ! LOL
En gros je prefere attendre le prochain mag de Nintendo pour avoir des infos de source sur.
En gros je prefere attendre le prochain mag de Nintendo pour avoir des infos de source sur.
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
-
- Silver Mario
Je l'ai commandé pour un pote ( qui m'a demandé UPS donc ca va pas tarderBarco romain a écrit :nintendogs je l'ai commander dimanche et je devrais le recevoir d'ici peu !le_mec_de_samus a écrit :Oh oh oh !!! Nintendogs en août ? Pas mal ! :p![]()
Sinon animal crossing a l'air être vraiment d'etre bien. C'est surtout le online que j'attend !

Eh bien j'ai eu un doute mais bon :Mr Bean 2 a écrit :C'est toujours aux USA, là?le_mec_de_samus a écrit :Oh oh oh !!! Nintendogs en août ? Pas mal ! :p
Ce sont bien les dates américaines vu que le Nintendo Power est le magazine officiel américainPN a écrit :Nintendo Power, qui n'a pas non plus l'habitude de faire de grosses bourdes dans ses dates de sortie, indique par ailleurs que Nintendogs sortira au mois d'août, et Trace Memory en septembre. Il est temps qu'on aille faire le ménage dans notre section Dates de sortie !

Enfin je comprend pas pourquoi Another Code ( ou Trace Memory ) sort chez nous avant les USA ...