Au revoir Blaster, et merci !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Au revoir Blaster, et merci !

Message par La Rédaction »

Blaster, après deux années à la tête de Puissance Zelda, a décidé de prendre du recul et de céder les commandes de PZ à ses deux fidèles destriers. Alors Blaster, au revoir, et surtout merci d'avoir fait de PZ le premier site francophone d'information Zelda !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063541.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Au revoir et bonne continuation :salut:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Au revoir Blaster ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Sans commentaire, Blaster a tout a fait raison.
Salut Blaster le meilleur webmaster.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

comme dirai l autre :
salut l artiste
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Merci Blaster pour tout... bonne continuation à toi, et au revoir...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bonne continuation!
yoyo
Mario
Mario

Message par yoyo »

Il y a maintenant prersque 5 ans, quand j'ai créé ce site, c'était avec le but qu'il devienne la référence francophone sur les aventures de Link, ainsi que tous les à côtés ayant un lien plus ou moins étroit avec cette fabuleuse Saga.

S'il a toujours été parmi les meilleurs sites conssacré à Zelda, je ne peux que féliciter Blaster pour le travail qu'il a accompli jusqu'à son départ, puisque non seulement il a su garder une très grande qualité dans la ligne générale du site, diriger le contenu vers ce qu'il y a de plus complet actuellement sur la toile francophone et garder une certaine magie qui réside dans PZ depuis sa création. Si Puissance-Zelda est le number one en ce moment, c'est en grande partie grâce à lui ;)

Bravo Blaster ;) Et bonne continuation !

Yoyo.
NiNJerks
Mario
Mario

Message par NiNJerks »

Bonne continuation ! Aurevoir ~
L'habit ne fait pas le moine
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

Bonne continuation blaster
JulienLtr
Luigi
Luigi

Message par JulienLtr »

Je ne connais pas ce monsieur Blaster, mais on a vraiment l'impression qu'il rejette la faute aux autres. S'il est parti c'est son choix, pas la peine de nous faire culpabiliser. :-D
Blaster
Mario
Mario
...

Message par Blaster »

Loin de là, je ne rejette pas la faute aux autres. J'ai moi aussi fait des erreurs, ce message n'était là que pour mettre les choses au clair.

Et ton message, par contre, définit très bien ce fameux article que j'ai lu sur le net (ta signature spamme assez, inutile d'en faire trop) : un webmaster dégouté de PN car ce dernier a su profiter de sa situation avant lui. Et tu parles de culpabilité ;)

Enfin, chacun son point de vue, maintenant je suis qu'un simple user, je suis donc neutre.
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
JulienLtr
Luigi
Luigi
Re: ...

Message par JulienLtr »

Blaster a écrit :un webmaster dégouté de PN car ce dernier a su profiter de sa situation avant lui.
Dégouté de PN, oui, enfin je visite régulièrement le site quand même. Par contre, PN a profité de quelle situation au juste ?
Blaster
Mario
Mario
...

Message par Blaster »

Quand j'ai lu cet article, j'ai retenu ça :
- J'approuve le fait qu'il y ait eu chez les sites Nintendo une course à la célibrité.
- Mais ce que le rédacteur ne supporte pas, c'est que PN ait su se démarquer des autres beaucoup mieux et beaucoup rapidement que les autres. Faut pas être con, on ressent très bien le regret de ce rédacteur qui aurait aimé avoir la chance de PN.

Faut se rendre à l'évidence, c'est tout. Quand je parlais de "situation" je voulais dire que c'est PN qui a su profiter de cette dernière, et ceux qui le critiquent sont tout simplement jaloux. Je ne critique pas, ce sont souvent des bons sites qui peuvent critiquer, mais je suis juste réaliste, c'est tout.
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
JulienLtr
Luigi
Luigi

Message par JulienLtr »

Oui PN a su se démarquer, a su prendre son envol avant tout le monde et à imposer sa "puissance" auprès des éditeurs. Je me souviens que c'était l'un des premiers sites dit "amateurs" a avoir un nom de domaine en .com. Bien sûr, tout cela a fait par des passionnés, Xavier en tête, dans le but de plaire aux lecteurs.

Seulement aujourd'hui le site manque réellement de passion. Les news sont rédigées par une équipe beaucoup trop jeunes et qui a des connaissances très limitées. Le site est devenu trop inpersonnel et banal. Et lire des articles presque mensongés à les gloires des éditeurs sur des jeux médiocres, uniquement car il y a des partenariats avec le site, c'est navrant. Bref, j'aurais préferé un site plus libre "rédactionnellement" parlant.
:note:

Répondre