Naruto 128

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Verrouillé
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

RV a écrit :Est)ce normal que naruto n'arrive plus à rentrer sur le site même pour lire les news :qblock:
Oui vuque le site le reocnnait come un mec banni, suffit qu'il vire ses cookie afin que l'identification automatique ne soit plus active.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Et qu'il se réinscrive pour foutre le bordel sous un autre nom :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Naruto est pour moi un membre actif. Qu'il poste 160 messages le premier le jour, ce n'est pas si grave. Il se calmera avec le temps, il ne pourra pas tenir le ruthme bien longtemps. De plus, vous, modérateurs avez la possibilité de mettre un délai entre chaque message, un genre de filtre anti-flood.

Beaucoup de forums aimeraient avoir la popularité de celui-ci donc essayer de garder vos utilisateurs (hyper) actifs.

Le cousin d'RV,
Cedrik
It's like an entire continent packing in one country.
Booba128
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Booba128 »

RV a écrit :Naruto est pour moi un membre actif. Qu'il poste 160 messages le premier le jour, ce n'est pas si grave. Il se calmera avec le temps, il ne pourra pas tenir le ruthme bien longtemps. De plus, vous, modérateurs avez la possibilité de mettre un délai entre chaque message, un genre de filtre anti-flood.

Beaucoup de forums aimeraient avoir la popularité de celui-ci donc essayer de garder vos utilisateurs (hyper) actifs.

Le cousin d'RV,
Cedrik
Merci Cedrik

Bon voila pendant une semaine je n'ai pas pu aller sur mon site preferer car vous m'aviez banni, me voila revenu et je crois que je posterais une moyenne de 10 messages jours si cela vous va?

C'est moi Naruto128
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Booba128 a écrit :
RV a écrit :Naruto est pour moi un membre actif. Qu'il poste 160 messages le premier le jour, ce n'est pas si grave. Il se calmera avec le temps, il ne pourra pas tenir le ruthme bien longtemps. De plus, vous, modérateurs avez la possibilité de mettre un délai entre chaque message, un genre de filtre anti-flood.

Le cousin d'RV,
Cedrik
Merci Cedrik

Bon voila pendant une semaine je n'ai pas pu aller sur mon site preferer car vous m'aviez banni, me voila revenu et je crois que je posterais une moyenne de 10 messages jours si cela vous va?

C'est moi Naruto128

si c'est pour poster 10messages de merde ca sert a rien, ca reviendra au meme hein !
- ? -
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LzK a écrit :
Booba128 a écrit :

Le cousin d'RV,
Cedrik
Merci Cedrik

C'est moi Naruto128

si c'est pour poster 10messages de merde ca sert a rien, ca reviendra au meme hein !
Non seulement j'approuve parfaitement LzK (si c'est pour mettre 10 messages à la con d'une ligne que tu en mettes 10 ou 160 ca revient au meme ca reste du flood) mais en plus je rajouterais que si on ta banni c'est pas pour que tu reviennes 1 semaine apres sur le forum avec un nouveau pseudo sinon j'aurais annulé le BAN, un ban c'est justement fait pour empécher les floodeurs de ton genre de venir nous les briser ici.

De toute façon chercher pas tu auras le message par ton cousin de toute façon je t'ai re banni, trop facile de faire le con, d'aller jusqu'a nier les raisons de ton bannissement et de revenir comme une fleur une semaine apres. Tache de réfléchir un peu et reviens dans quelques mois et là on verra bien si tu as changé ou pas.

Ha un détail, pas la peine cette fois d'aller embéter Xavier pour te plaindre comme quoi je t'aurais soit disant banni pour cause de mauvaise humeur aujourd'hui et qu'on t'aurais pas averti (j'adore la mauvaise foi de certain quand meme...), je me ferais une joie de lui expliquer que tu fais dans le multi compte et que tu n'a strictement rien compris aux raisons de ton bannissement.

Bon maintenant pour répondre aux absurdités de RV (on est pas gaté sur ce topic là...), d'une part ce n'est pas a nous de mettre un filtre anti flood pour empécher les floodeurs de flooder, il en va de la responsabilité de chacun de savoir quand il faut poster ou pas, ce qui est acceptable ou pas, ca n'a rien de sorcier de comprendre que si tout le monde fait des messages d'une ligne toutes les 30 secondes pour ne rien dire ca deviendrait vite n'importe quoi et que les discussions manquerait cruellement d'interet en plus de géner ceux voulant discuter sérieusement. Un peu facile d'aller foutre ca sur le dos des divers modo hein, il y a des regles, c'est a tout le monde de les respecter, nous on est juste là pour veiller a ce que chacun les respectent. De toute façons en vous inscrivant ici vous devez en accepter les regles (d'ailleurs regardez bien on vous demande bien de confirmer que vous avez lu les regles du forum avant de vous inscrire), et au cas où vous n'auriez pas remarqué deux topic plus haut se trouvent l'ensemble des regles applicables a PN, ca prend 5 minutes à lire hein...

Concernant la popularité de Pn et les membres actifs, je te rassure des membres actifs qui postent régulièrement il y en a des dizaines voir des centaines ici, on a pas besoin des floodeurs pour que PN vivent.

Qui plus est si les forums de JV.com sont aussi mal réputés (bien que méga populaire) c'est justement à cause du flood, en bref je peux t'assurer que niveau réputation le flood est bien la dernière chose dont un forum est besoin, au contraire ca a plutot une tendance a en tacher la réputation.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Darkdamien a écrit : Bon maintenant pour répondre aux absurdités de RV
C'est pas mes absurbités ce sont celles de mon cousin qui aime foutre son nez dans mes affaires :ghost:
It's like an entire continent packing in one country.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

RV a écrit :
Darkdamien a écrit : Bon maintenant pour répondre aux absurdités de RV
C'est pas mes absurbités ce sont celles de mon cousin qui aime foutre son nez dans mes affaires :ghost:
Bah ça t'apprendra à laisser trainer ton compte au nez des gens qui aiment bien s'occuper de tes affaires et même si tu fais dans la bonne fois, rien ne nous dit que c'est pas toi qui a écris ce message.

Pour revenir au fait que les admins peuvent augmenter la durée entre chaque message pour le flood, ça sert à rien car ça peut justement empêcher les membres actifs (et non les flooders) de participer correctement...

EDIT: N'importe quoi: s'inscrire pour dire que c'est toi, on avait pas vu ça depuis un bon moment, depuis que ? avait disparu, et on peut dire que lui c'était un acharné!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

lol il me fait rire "je posterai 10 messages par jour", on dirait qu'il se fixe un quota...et vu comment ses messages sont remplis c'est 10 messages de trop...enfin, y a pas que lui à mettre dehors evidemment, certain sont meme pire, ils se permettent même d'insulter (on m'a traité de "sale belge")...
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

jax a écrit : EDIT: N'importe quoi: s'inscrire pour dire que c'est toi, on avait pas vu ça depuis un bon moment, depuis que ? avait disparu, et on peut dire que lui c'était un acharné!
tu n'as mem epas edité ton message ?? et tu as marké "edit" ?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
DjMiLaS135
Baby Mario
Baby Mario

Message par DjMiLaS135 »

Qui est Naruto126 pour être renvoyé en moins de 3 jours je n'ai jamais vu ça
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

DjMiLaS135 a écrit :Qui est Naruto126 pour être renvoyé en moins de 3 jours je n'ai jamais vu ça
un des + gros floodeur qu'on ai plus vu depuis longtemps...ne l'imite pas, c'est un bon conseil! ;-)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tingle a écrit :
jax a écrit : EDIT: N'importe quoi: s'inscrire pour dire que c'est toi, on avait pas vu ça depuis un bon moment, depuis que ? avait disparu, et on peut dire que lui c'était un acharné!
tu n'as mem epas edité ton message ?? et tu as marké "edit" ?
Petit détail Tingle, quand on édit un de nos messages qui n'a pas encore eu de réponse, celà n'est pas marqué en bas du message en question, donc meme si JAX a édité son message on ne peut pas le savoir ;)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Booba128 a écrit :

Le cousin d'RV,
Cedrik
Merci Cedrik

C'est moi Naruto128
Attend on a le cousin d'RV ( qui n'est pas toi à moinsque tu te dises merci tout seul ... ) toi et RV ? On a toute la famille là ...
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

ah ok merci

par contre jai revu un autre pseudo qui fini en 128 qui est nouveau (pas le booba ) bref s'il savere que c'est naruto128 je pense que vous pouvez le laisser car a mon avi il a du comprendre (enfin jespere pour lui)
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:

Verrouillé