GBMICRO
-
- Luigi
GBMICRO
la gbmicro est une console avec un tre bon dizine mai j'ai peur quelle soit tro petite et en plus je n'en trouve pa l'utilite a moin quelle est d'autre fonction une gba de + ne servirai a rien dommage
auresement y a la revolution

-
- Mario Bros
topic deja créé sur la gbmicro donc avis aux modos ; il faut continuer sur http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=20212...edeit: et en plus deplacé (mis dans gc /revo)
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
-
- Metal Mario
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Metal Mario
Bon ben si tu veux savoir si un topic a déjà été crée, tu utilises la fonction Rechercheren haut à gauche.stonecold 128 a écrit :merci sympa je savai pas qui y en avais un autreSimon le nintendomaniac a écrit :===>
Oups, c'est son premier message, c'est "normal" !Bon ben bienvenue alors
![]()

Sinon les règles de ce forum (Gamecube) sont là : Règles forum GC
Ensuite pour ne pas poster deux messages de suite (comme tu viens de le faire) édite ton premier message au lieu d'en poster un second : cliques sur ce bouton

Enfin évite le flood (beaucoup de posts de messages courts et inutiles pour faire monter son nombre de messages), le language SMS et ne dit pas des truc anti-Sony ou Microsoft, c'est pas très bien vu ici

P.S. : Vous avez vu, je fait sa formation anti-boulet que devraient passer tous les newbies, c'est mon padawan 8)
Dernière modification par Simon le nintendomaniac le mar. 24 mai 2005 - 18:44, modifié 4 fois.
cette personne a juste postée 160 messages lors de son premier jour pour dire nimporte quoi!!! (par exemple il disait un seul mot dans son message) mdrstonecold 128 a écrit :c'es qui celui la je suis pas un boulet mais j'ai let bouldzouxe a écrit :ralala tu me rapel un certain boulet ki se nomai "naruto 128" mdr
-
- Luigi
-
- Metal Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Je préfère etre direct, je suis a 99% persuadé que tu es naruto 128, si jamais celà venait a etre vérifier je re ban direct sans aucun avertissement, pour ton topic alors en vrac :
- Ici on parle une langue appelé le Francais, le sms n'a pas cour et n'est pas toléré.
- Fonction rechercher en haut de l'écran plutot que de nous pondre des topics existant déjà.
- Message d'une ligne ou deux, moauis vive le flood hein...
- Ici on parle une langue appelé le Francais, le sms n'a pas cour et n'est pas toléré.
- Fonction rechercher en haut de l'écran plutot que de nous pondre des topics existant déjà.
- Message d'une ligne ou deux, moauis vive le flood hein...