les 1up awards de l'e3 2005

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Non en vérité je ne l'achèterais pas à chaud la 360 mais plutot 3 à 5 mois après sa sortie... d'ailleur son prix est pour le moment incertain , donc... blup .
Pour Elktroplancton c'est sur y'a pas aussi étrange mais bon je me ferais un avis plus construit en y jouant en magasin ou pourquoi pas en démo.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

Belle récompense bref c'est bien pour NINTENDO.
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

comme quoi meme en faisant en E3 assez mediocre (sentiment eprouvé par la majorité des fan de nintendo) ils arrivent quand meme a rafler pas mal d' award
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Nan franchement je suis pas trop étonné que Electroplankton remporte le prix du jeu du salon le plus original, car apparamment, plus original qu'Elektroplankton, tu meurs ! :)
Sinon, bien content que le new Zelda remporte des prix ^^
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

c'est pas déjà la 3eme fois que blizzard remporte le prix avec starcraft?

Je suis quand même content car cette année ce n'est pas des jeux qui sortiront dans 2 ans qui récoltent les récompenses
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Solbi
Luigi
Luigi

Message par Solbi »

C'est pas les awards officiels ( pas avant 1 semaines) c'est seulement ceux de 1up.com
Evitez de mettre un topic sur les awards de chaque site...
Image
revolution21
Mario
Mario

Message par revolution21 »

nintendo a reussi a rafler pas mal de prix,si ils aurait présenté la revolution ils auraient surement fait un carnage sans precedent.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

C'est mieux que l'année dernière où aucun jeu Nintendo n'avait eu de prix si mes souvenirs sont bon
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Comme l`a dit Solbi, on ne parle pas de mêmes prix ;). Ça, ce sont les prix d`un site indépendant. Comme si on postait sur le forum les prix décernés par Best4gamers ou autres.
revolution21
Mario
Mario

Message par revolution21 »

en gros c'est kif-kif avec l'année derniere puisque a l'e3 2004 y avait la ds(meilleur concept hardware),y a eu aussi des prix pour zelda gamecube,resident evil 4 et quelque autres,dans l'ensemble c'est a peu pres pareil.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Ca sort de où ce classement ? , d'aprés le site E3 awards les nommés seront annoncé le 31 mai et les résultat le 7 juin .
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Encore une fois, comme l`a dit Solbi (vous lisez les autres messages avant de poster ?), ça vient de 1up.com ;).
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

J'avais lu en gros les autres messages , mais j'avais surtout vu que l'on parler d'E3 awards , j'ai pas vu que ça parler de 1UP

et puis le titre est trompeur , et ça aurai du étre signalé dans le 1er message .
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

c'est une erreure de ma part, je récifie dans le titre du sujet
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
exper78
Baby Mario
Baby Mario

Message par exper78 »

en tout cas je trouve électroplacton plutot sympa sa me ferais presque penser a REZ de sega dans le concept !
la liste de mes consoles : NES, Super NES, N64, Game Cube, Game Boy Pocket, Game Boy Color, Game boy Advance, Game Boy Advance SP, Nintendo DS, Megadrive, Dreamcast, Xbox, Wii, WiiU, Switch, 3DS XL, New 3DS, New 3DS XL, NES mini, S-NES mini et mon PC ! lol

Répondre