La Rév a-t-elle ses chances ?

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

Et si la Revolution n'était pas seulement une révolution pour la manière de jouer, mais aussi une révolution pour développer les jeux... ? Je pense notamment à un truc de la société Immertion, le topic se trouve dans Autres Consoles.
Si par contre les jeux sont moins chers à développer sur Rev, Nintendo aura ici de sérieux atouts.
tranbert2503
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : dim. 16 mai 2004 - 00:57

Message par tranbert2503 »

Lien avec la révolution???? enflamebant du web :

Tous simplement REVOLUTIONAIRE!!!!!!!!!!!


http://sonix.sdv.fr:8080/ramgen/arte/tr ... mersion.rm
Pour cette vidéo il faut real one



http://gprime.net/video.php/totalimmersion


Ahurisant, impresionant, REVOLUTION START NOW!!!!!!
Gagner de l'argent allez sur multiplie, http://www.multiplie.com/tranbert2503.html.
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 108
Inscription : mar. 17 mai 2005 - 22:01
Localisation : La valée du Repos

Message par NaoItsuke »

Oui la vidéo est entrainante et sa serais effectivement une nouvelle manière de jouer mais sa 'étonneraus
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

revolution21 a écrit :totti10 tu met un coup de couteau a nintendo ou je reve là :tusors: :boulet:
bah oui car ils m'ont beaucoup déçu et je déteste leur stratégie qui a plus de chance d'être daubesque que géniale...
c'est le dernier fabriquant de mon enfance (amiga, sega, atari, snk,...) a encore existé mais là le ciel s'assombri dangereusement et je m'inquiète beaucoup de l'avenir car sans bigN on aura plus que des "bleus"...
Gégé31
Super Mario
Super Mario
Messages : 644
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 14:57
Localisation : Hyrule... biensur ;-)
Contact :

Message par Gégé31 »

Avoir confiance c le plus important... soutenir meme dans les moments difficiles... voilà :-D
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Tep3s
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : sam. 02 avr. 2005 - 19:14
Localisation : Hellgium

Message par Tep3s »

Le plus important pour moi, ce ne sera pas sa puissance ni si elle est vraiment révolutionnaire, ni son prix(enfin un peu quand meme) mais qu'il y ait de très bons jeux dans des domaines différents: de bons rpg, de bons jeux d'actions, 1 ou 2 très bon jeu de caisses, de bons jeux d'aventures, 1 pes en europe lol... car les zelda, mario et cie ont beau etre très bons si tu retires tos, baten kaitos, f-zero gx, les re, bge et quelques autres, la gc n'a plus beaucoup d'intéret.
KillerAlex
Mario
Mario
Messages : 117
Inscription : sam. 01 janv. 2005 - 17:37
Localisation : Devant ma DS ou sur le net ^^

Message par KillerAlex »

Hé Totti 10 Nintendo a annoncé qu'ils ne veulent pas prendre de retard avec la révolution par rapport aux autres donc ca m'étonnerai qu'ils la sortent 6mois après... Vive la DS!!!
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

TheGamer47 a écrit :Hé Totti 10 Nintendo a annoncé qu'ils ne veulent pas prendre de retard avec la révolution par rapport aux autres donc ca m'étonnerai qu'ils la sortent 6mois après... Vive la DS!!!
bah xbox 360 noël 2005, ps3 juin 2006 et noël 2006.
la rèv' est annocée d'aprés ce que j'ai compris pour fin 2006 et connaissant bigN, fidèle à la règle de l'arlésienne, ce sera peut-être juin 2007 pour nous...
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

si la révolution apporte réellement dequoi de neuf a un prix abordable. Et si la révolution rend le développement de jeu très facile et surtout rapide (assistant de création model et map)

et si le rpix est aussi bas que ce qu'annonce les analystes. Ben nintendo a toute ses chances. Par contre, si un des points flanche, c'erst la console au complet qui va couler.

j'espère que nintendo avait de réel motivation de tout cacher et de rien montrer. Moi c,est sur que j'achète rien avant que les 3 compagnie ont pas sortie leur console et voir les jeux qui sorte dessus
KillerAlex
Mario
Mario
Messages : 117
Inscription : sam. 01 janv. 2005 - 17:37
Localisation : Devant ma DS ou sur le net ^^

Message par KillerAlex »

Une news de PN en parlant de Saroru Iwata:
Il a ainsi expliqué qu'en dépit du faible volume d'informations données sur leur nouvelle console de salon, la Revolution ne sortirait pas plus tard.
Tu crois vraiment que Nintendo est aussi idiot pour sortir sa console en 2007 soit 1an et demi après les autres? Je pense qu'il faut arrèter de se faire des films... :mariosmall:
Music is Life!
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

TheGamer47 a écrit :Une news de PN en parlant de Saroru Iwata:
Il a ainsi expliqué qu'en dépit du faible volume d'informations données sur leur nouvelle console de salon, la Revolution ne sortirait pas plus tard.
Tu crois vraiment que Nintendo est aussi idiot pour sortir sa console en 2007 soit 1an et demi après les autres? Je pense qu'il faut arrèter de se faire des films... :mariosmall:
je ne me fais pas de films mais il faut plus d'un an et demi pour sortir des jeux de qualité et c'est pas avec les soit-disant kits de développement proches du cube que ça va changer la donne...
si EA, sega ou autres n'ont pas de kits aujourd'hui même beta, laconsole ne pourra pas sortir avant fin 2006 ou si avec des godzilla et autres jeux de mer***.
bigN n'est peut-être pas idiot mais il des contraintes de temps comme tout le monde et vu qu'apparement ses moyens sont limités, il est plus géné que les autres pour la sortir quand il veut.
revolution21
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : dim. 15 mai 2005 - 15:58
Contact :

Message par revolution21 »

ya qu'a voir la ds ils l'ont montré et hop 6 mois plus tard elle était chez nous........revolution......2006.......obligé
SonyCaca
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 17:08

Vive la révolution

Message par SonyCaca »

Beaucoup enterrent Nintendo un peu trop vite à mon avis, on ne connait quasi rien de la révolution alors en quoi peut on affirmer que Nintendo vas se vautrer ?

Le côté révolution de la console de Big N réside dans la façon de jouer, dans les manettes, ils ont surement développer un gameplay totalement différent et novateur mais en quoi , ça on en on saura plus d'ici quelques mois.

Ces normal que Nintendo n'ai pas communiquer plus sur sa console, ils se sont déja fait piquer les sticks analogiques, le rumble pack... ils veulent laisser merdosoft et vommy sortir leurs unités centrales et juste aprés la révolution sortira et doit normalement apporter quelque chose de nouveau dans le monde du jeu vidéo.

Aujourd'hui il n'y à plus que Nintendo qui fasse de vrais console de jeux vidéo, ses concurrents eux se charge de transformer les consoles en véritables PC, libres à eux, mais moi j'en ai rien à faire que la console lise les DVD, ou je ne sait quoi, quand je joue j'ai du mal à regarde un dvd en même temps, et vu le prix d'un lecteur DVD aujourd'hui à quoi sert une console qui fasse tout ?

Pourquoi pas micro onde en même temps tant qu'on y est ? mdr !

Nintendo à une politique claire et je leur fait confiance pour apporter quelque chose de neuf dans le monde du jeu vidéo.
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Je ai marre des déçu.. entre les casques virtuels ou les hollogrammes 3d..
Moi je suis désolé pour que j'achète une console bien moins puissante que la concurrence il faut que ce soit une VRAIE révolution !
la ds ne m'a pas conquis et pour la révolution c mal parti étant donné qu'ils n'ont rien montré dessus donc je suppose que la révolution du gameplay se fera sur les manettes... mouai
life is viewtiful !
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Re: Vive la révolution

Message par tenuo »

SonyCaca a écrit :Beaucoup enterrent Nintendo un peu trop vite à mon avis, on ne connait quasi rien de la révolution alors en quoi peut on affirmer que Nintendo vas se vautrer ?

Le côté révolution de la console de Big N réside dans la façon de jouer, dans les manettes, ils ont surement développer un gameplay totalement différent et novateur mais en quoi , ça on en on saura plus d'ici quelques mois.

Ces normal que Nintendo n'ai pas communiquer plus sur sa console, ils se sont déja fait piquer les sticks analogiques, le rumble pack... ils veulent laisser merdosoft et vommy sortir leurs unités centrales et juste aprés la révolution sortira et doit normalement apporter quelque chose de nouveau dans le monde du jeu vidéo.

Aujourd'hui il n'y à plus que Nintendo qui fasse de vrais console de jeux vidéo, ses concurrents eux se charge de transformer les consoles en véritables PC, libres à eux, mais moi j'en ai rien à faire que la console lise les DVD, ou je ne sait quoi, quand je joue j'ai du mal à regarde un dvd en même temps, et vu le prix d'un lecteur DVD aujourd'hui à quoi sert une console qui fasse tout ?

Pourquoi pas micro onde en même temps tant qu'on y est ? mdr !

Nintendo à une politique claire et je leur fait confiance pour apporter quelque chose de neuf dans le monde du jeu vidéo.
Je ne dirai rien a propos du message qui est bien formulé peu importe que je sois d'accord avec ou pas , mais rien que le pseudo ça mériterai 1 boulet lol

Un conseil change le si tu veux pas t'attirer les foudres :cloud:
Répondre