Mario party advance -> drole de concept

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

_ALkyD_ a écrit :La DS est équipée, il me semble, d'une mémoire spéciale qui permettra de stocker le jeu (par téléchargement) afin de pouvoir y jouer avec une seule cartouche. J'avais lu ça je c plus où...
Sa c'est bien mais sa marchera pas pour mario partie [/quote]
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

j'ai tester le multi joueurs a mario 64 ds et c'est vraiment pas terrible

2 minutes de telechangement pour jouer dans quatres petites arenes qui durent 30 secondes ou il faut attraper l'etoile super !
surtout qu'il y a que yoshi comme perso selectionable (heuresement qu'il a des casquette de changement)

je croyais que le multi aurais ete 10x mieu que ca..
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

_ALkyD_ a écrit :La DS est équipée, il me semble, d'une mémoire spéciale qui permettra de stocker le jeu (par téléchargement) afin de pouvoir y jouer avec une seule cartouche. J'avais lu ça je c plus où...
Bah la GBA aussi hein ;)

P¨reuve bomberman se jouait ave une seule cartouche, mais bon cette mémoire est forcemment limité en place, selon els jeux ca devient vite imposible a faire c'est tout ;)

Puis surtout faut comprendre qu'il faut surtout que els développeurs en est envie, ca parait plus rentable de forcer les joueurs a acheter un jeu par console pour joeur :)
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Hein ? Pas lu les réponses au topic, trop fatiguééééé, mais alors heiiiin ?!!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

A l'occasion de sa sortie le 10 juin, je remonte le topic !
Qui va l'acheter ?
Il parait qu'on peut jouer a 100 avec une seule GBA (j'imagine même pas le bordel chez vous !^^ )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pas moi ca c'est clair, ce jeu a l'air désesperemment ennuyeux, avec un multi limité (2joueurs fallait oser dans un MP) et un autre mode jouable en effet a 100 mais chacun son tour avec une seule GBA qui ne sert du coup a rien (qui irait jouer a plus de 8 à un truc pareil faut pas pousser dans le genre option qui sert strictement a RIEN), d'ailleurs si j'ai bien compris c'est ce mode qui utilise le tapis spécial vendu avec le jeu, les parties doivent vraiment etre tres tres ennuyantes (bon les gars le temps que ce soit a moi de joeur vais me faire un resto a +), là vraiment ce MP ne m'attire plus du tout...
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

bah, ça peux pas etre plus ennuyeux qu'une partie de monopoly!
:balle:
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

raf_x a écrit :bah, ça peux pas etre plus ennuyeux qu'une partie de monopoly!
:balle:
A je suis desoler le monopoly c'est pas ennuyeux si on est est pas plus de quatre !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non mais le monopoly c'est un des jeux de société les plus légendaires et les plus interessant qui soient, sacré insulte que d'aller le comparer a ce MP :blasé:
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Grave comparer monopoly à mario party c'est comme comparer … un Mac a un PC … ma Durboutique© à celle de [Smash] … PN à Nintendojo :lol:
Enfin vous comprenez quoi ;-)

(Hé, pour ceux qui ont pas compris (yen aura toujours un) faut prendre mon message au second degré hein ;-))
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Y'a un avis sur Gamekult, l'avis dit que le mode multi est foireux, mais le mode solo génial !^^
Mon Twitter
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Génial … le seul avantage d'un jeu qui est censé etre exclusivement multi est son mode solo :roll:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Commentaire posté sur Gamekult par un certain Weever a écrit :Intéressant et décevant. Je m'explique : la partie solo est excessivement intéressante et il vous en coûtera des heures de jeu pour terminer cet opus. Décevant parce que l'aspect multijoueur est complètement nul. Selon moi, il s'agit d'un excellent jeu, mais qui aurait dû porter un autre nom... (8/10)
Il est plus facile de jouer en solo qu'en multi sur GBA, donc le jeu doit s'adpater a ses contraintes, et les développeurs ont passer plus de temps sur le mode solo... :-D
Mon Twitter
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

J-Fr a écrit :j'ai tester le multi joueurs a mario 64 ds et c'est vraiment pas terrible

2 minutes de telechangement pour jouer dans quatres petites arenes qui durent 30 secondes ou il faut attraper l'etoile super !
surtout qu'il y a que yoshi comme perso selectionable (heuresement qu'il a des casquette de changement)

je croyais que le multi aurais ete 10x mieu que ca..
Je suis d'accord avec toi sur un point le mode multi de SM64 ds a 2 est ennuyeux mais dès qu'on est 3 ou 4 les parties devienne bocoup plus marrantes.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
xTendox
Mario
Mario

Message par xTendox »

jeuxvideos.com a écrit :Note générale
Pour sa première adaptation sur GBA, Mario Party remanie la formule originelle pour la destiner en priorité au jeu en solo. Même si le soft demeure toujours jouable à plusieurs, le mode multi s'efface sans doute un peu trop dans cet opus GBA qui demeure pourtant toujours aussi divertissant. Il est tout de même plaisant de voir que la série s'efforce de prendre une orientation différente sur portable, mais ceux qui attendaient un titre idéal à plusieurs seront vraisemblablement déçus. 13/20
Apparemment c'est le contraire des opus sur consoles de salon: fun en solo, ennuyeux à plusieurs!

Répondre