Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Darkdamien a écrit :Oui enfin concernant les signatures c'est en effet en partie du au 56 k et aussi et surtout par souci de visibilité, et concernant les avatars c'est exactement la meme chose, la seul fois ou le forum a buggé et que les avatrs n'étaient plus redimenssioné c'est devenu la panique, on avait des images fond d'écran a l'écran cachant completement le texte, c'était absolument illisible. Apres ouais 60 * 60 c'est pas énorme on pourrais peut etre l'augmenter mais bon pour la faible difféenceque ca ferait est-ce que celà vaut vraiment la peine, passur moi n comme le disait fort justement Crygor l'autre jour a la base les avatars c'est juste un bonus, j'ai fait 2 ans de JV.com avant d'etre ici et là bas des avatars il n'y en a carrement pas alors bon...
1.Dans le bug, les avatars étaient a leur taille d'origine, là il est seulement question de 100x100.
2.Je vois pas ce qu'apporte l'argument "est-ce vraiment la peine ?"
Si ça ne change rien et que c'est mieu, c'est tout de meme une évolution positive, donc bon, je vois pas ce qu'il y a de perdu.
3.Ce n'est peut etre qu'un avi personnel, mais je trouve qu'un avatar est bien plus qu'un bonus : ça sert a placer une image sur un membre. Par exemple quand certain membre n'ont pas d'avatr je trouve ça presque génant, ont arrive pas a "colleré d'image a l'user.
4.JV.com n'en ont pas ? je dirais meme que c'est une raison de plus pour en mettre :) Et puis je vois pas pourquoi tu compare a un site ou on peut pas mettre d'avatar, si ici on en a la possibilitées.

C'est comme avoir une GBA et ne jouer qu'aux jeux GB car pas de couleur ça suffit tres bien.

Enfin bref je comprend vraiment pas le probleme a augmenter legerement la taille des avatar. Comme argument négatif … ba j'en vois pas, et comme argument négatif, ba tout le pourquoi on demande cette agrandissement de la taille des avatars.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Darkdamien a écrit :j'ai fait 2 ans de JV.com avant d'etre ici
Chuuut !

:P

Non sérieusement, 100x100, ça laisse un forum parfaitement lisible et ç nous permet de voir ce qu`il y a sur les avatars. Ça a l`air de pas grand chose, mais ça fait vraiment une grosse différence.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non mais le 100*100 ok ca serait mieux et pas génant, ca d'accord, maintenant n'allez pas me dire que ca changerais tout non plus, la différence n'aurait rien de spectaculaires.

Hors vous savez pertinament que les admins ici ne semblent pas décider à les agrandir (pasla peine de me demander c'est peut etre facile a faire quand on connait bien ce le phb mais une chose est sur j'en suis parfaitment incapable), alors a quoi bon faire revenir ce sujet ocnstamment pour de telle broutilles (je comrpendrais mieux pour des trucs genre la suppression du forum Worms qui sert strictement a rien).

Enfin si le sujet vous tient tant a coeur organisez une pétition (pas sur le site de pétition online hein :p ) et evnoyez la a XAvier sera toujours plus efficace que d'en discutez régulièrement sur ce forum
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Tout à l'heure je proposais à Durburz de faire une pétition pour les admins :p

Après tout, tout le monde veut des avatars plus grand donc bon ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hmm enfin attention SVP, faites ca bien, n'allez pas envoyer chacun votre tour un mail a Xavier sinon vous allez inondé sa pauvre boite mail ;)
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

qu'il ne doit ps lire qui plus est
- ? -
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Faudrait faire un topic clairement indiqué "Pétition avatars PN 100x100" et mettre des règles bien claires pour ne pas que ça vire à un débat, et envoyer le lien du topic à un mail à Xavier.
Enfin c`est mon avis :P.

Darkdamien, c`est bien l`idée de la signature :).
Parlant de ça, faudra que je change la mienne -_-'.
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

ca fait combien temps qu'on demande a avoir des avatar plus grand?

ca a changé quoi?

A part DD qu'elle admin a donné son avis?

rendez vous a l'evidence, ils s'en branlent severe :/
- ? -
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Darkdamien a écrit :[…](pasla peine de me demander c'est peut etre facile a faire quand on connait bien ce le phb mais une chose est sur j'en suis parfaitment incapable)[…]
Panneau d'administration => Administration générale => Configurations => Paramètres des avatars => Dimensions maximales des avatars ;-)

Ensuite ouais la pétition c'est une bonne idée, pour pas de bordel faudrait juste creer un topic avec un sondage "D'accord/Pas d'accord".
Ensuite si la pétition est positive en faveure de l'agrandissement, on envoie un email a Xavier exposants tout les avantages (pas d'inconvénients vu que y'en a pas) et le pourcentage de gens d'accord/pas d'accord.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Durburz a écrit :
Darkdamien a écrit :[…](pasla peine de me demander c'est peut etre facile a faire quand on connait bien ce le phb mais une chose est sur j'en suis parfaitment incapable)[…]
Panneau d'administration => Administration générale => Configurations => Paramètres des avatars => Dimensions maximales des avatars ;-)

Ensuite ouais la pétition c'est une bonne idée, pour pas de bordel faudrait juste creer un topic avec un sondage "D'accord/Pas d'accord".
Ensuite si la pétition est positive en faveure de l'agrandissement, on envoie un email a Xavier exposants tout les avantages (pas d'inconvénients vu que y'en a pas) et le pourcentage de gens d'accord/pas d'accord.
Il a pas tord le Petit Durburz en effet c'est bien cette manip, mais bon je ne peux me permettre de le faire sans accord et manière je préfère éviter de toucher a ce genre d'option, voyez ca entre vous vous verrez bien si ca marche ou pas, bon courage.
Dernière modification par DarkDamien le dim. 22 mai 2005 - 20:46, modifié 1 fois.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Darkdamien a écrit :
Durburz a écrit :

Il a pas tord le Petit Durburz en effet c'est bien cette manip, mais bon je ne peux me permettre de le faire sans accord et manière je préfère éviter de toucher a ce genre d'option, voyez ca entre vous vous verrez bien si ca mache ou pas, bon courage.
:x ^^

Bon je creer le topic de la pétition :)

Répondre