Mario et Luigi 2 sur DS^^
Re: dsl
C'est dur de croire ça quand on sais que le jeu utilise les 2 écrans !dr-crygor a écrit :je suis désolé de briser les espoirs de certains possesseurs de ds mais ce jeu sortira sur la nouvelle GBA !!! c'est en lisant les dépeches de l'E3 que je peux vous le confirmer, d'où les similitudes avec l'opus gba première de nom.
A moins qu'il fasse 2 versions ce que je trouve plus plausible !
Selon www.nintendo.com dans la section jeux, Mario & Luigi 2 sortira sur DS durant le quatrième trimèstre 2005.
- Kryshna
- Super Mario
Sims--> Je ne suis pas surpris, lorsque j'ai visionné la vidéo, j'ai remarqué que les mots étaient en anglais. Donc j'imagine que le jeu est déjà traduit
.
Voici maintenant des art work du jeu:
Les bébés
Le duo rigolo
Moi aussi je l'achète lors de sa sortie!

Voici maintenant des art work du jeu:
Les bébés
Le duo rigolo
Moi aussi je l'achète lors de sa sortie!
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Liquid Mario
Koul !Sims a écrit :Selon www.nintendo.com dans la section jeux, Mario & Luigi 2 sortira sur DS durant le quatrième trimèstre 2005.
Je me le prend tout de suite c'est obligé

-
- Super Mario Bros
non c'est pas nouveau. si tu regardes bien la boite de la version GBA, on voit bien la salopette courte et les chaussettes rouges et blanc.Sims a écrit :C`est nouveau, Luigi avec des jeans trops courts et des bas rayés rouges et blancs ? Je n`avais jamais remarqué en tous cas ^^.
Mais la j'avoue, j'attends avec impatience ce jeu. Comment j'avais adoré la version GBA. Une grosse surprise.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!