Reconfort à toute vitesse
-
- Liquid Mario
Reconfort à toute vitesse

Reconfort au près de mon keupain Sonic maintenant

C'est pas mal en tout cas.
-
- Baby Mario
Dejà moi je vois des images de voitures, les 4 mêmes images, par contre si c'est un topic sur sonic, dont j'ai vu les images sur Nintendo Difference, ben je peux vous dire que graphiquement, c'est de la belle merde, plus je regardes les screens et plus ils ressemblent à de la SNES. Enfin si il y en a à qui çe peut plaire chapeau, mais ça n'a rien à voir avec la demo de l'an dernier, et c'est pour ça que je suis déçu!
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions
Mr Bean 2 a écrit :Ce sont des images Révolution, mais pourquoi c'est écrit Microsoft en bas? Serait-ce un jeu multi-plateforme?
Je crois en fait que c'est le site qui a enleve les images car au debut c'etais Sonic.
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
-
- Liquid Mario
http://movies.insidegamer.nl/e3/sonicrush.movDarkdamien a écrit :![]()
![]()
![]()
Un nouveau jeux pour ma master system youpieeeee
...
Ha c'est un jeu ds ? Flute escusez moi j'avaiscru que sega relancé sa vieille console :(
J'ai mal entendu

Tain faudrait que je fasse des topics avec des noms normaux car je l'avais oublié ce topic quand j'ai cherché -_-.
-
- Mario Bros
yen a qui sont méchants avec les jeux DS, sans parler du fait que les jeux rendent beacoup mieux "en live" que "in screen".
sinon que dire de ce sonic
graphiqment ca pete bien, lanimation a lair comme dab monstrueuse, et surtout le Double screen offre un level disign innovant et rafraichissant 
sinon bonne idée de faire des partie 2D/3D pour les boss ou autres. les jeux ds qui exploite bien la console dun point de graphique comme a arriver (goemon, mario kart, castlevania, mario bros etc...) et ca fait bien plaisir.
sinon que dire de ce sonic

sinon bonne idée de faire des partie 2D/3D pour les boss ou autres. les jeux ds qui exploite bien la console dun point de graphique comme a arriver (goemon, mario kart, castlevania, mario bros etc...) et ca fait bien plaisir.
Dernière modification par SND le sam. 21 mai 2005 - 22:53, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario