Naruto 128

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Verrouillé
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Naruto 128

Message par RV »

J'ai appris que Naruto 128 a été banni et qu'on ne lui a même pas appris pourquoi. Alors j'aimerais qu'il réintègre le forum. Je suis sûre que si vous lui dite pourquoi il a été banni, il arrêtera de faire ce qu'il faisait avant. :champignonrouge:
It's like an entire continent packing in one country.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

160 message par jour ou presque, des avertissements (facile une dizaine), pour finir sur un grade boulet qui a abouti sur une promesse de se calmer non tenu de sa part.

LKe flood est interdit, posté pour augmenter son nombre de message n'est pas permis ici, faire des messages de 3 mots (pas loin de la moyenne de naruto) ca s'appelle du flood, s'il est banni il ne peux que s'en rpendre a lui meme
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben il est vraiment malheureux, je suis son copain et il était vraiment choqué d'apprendre cela.
Il m'a dit que si vous le laissez une nouvelle chance il se calmera alors Stp Darkdamien réintègre le et je te jure qu'il chagera de comportement, je te le promets
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Oui, il m'a dit aussi qu'il se calmera :ange:
It's like an entire continent packing in one country.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Alors Darkdamien, qu'est ce que t'en penses?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je me demande combien de fois j'ai entendu ça...

Sur un forum que je modérais j'avais eu un boulet du genre mais j'avais réussi à le calmer dès le premier jour: topic flood et 100 messages en 24 h avaient suffi pour qu'on le suspende une semaine et il est jamais revenu.

Je me souviens qu'ici même on me prenait pour un flooder car je postait plus de 13 messages par jour :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mouais prévenu je ne sais combien de fois quand meme, promesse de se calmer déjà faite et non tenu, 160 message le 1er jour (du jamais vu sur PN Oo) de moins d'une ligne et apres l'ultime argument que je ne supporte pas "on m'a banni sans me prévenir" (NAN JUSTE UNE BONNE DIZAINE DE FOIS). Sur un forum il y a des regles a respecter, ces regles sont les memes pour tous et toutes, et la liste compelte se trouve notamment dans cette section (sans parler qu'avant meme de s'inscire on dois déjà accepter un ensemble de regles...).

Auant parfois on a envie d'etre gentil (et dans le cas de naruto ce n'est pas comme si je l'avais banni du jour au lendemain, il a était prévenu afin d'éviter d'en arriver là) autant là j'estime avoir était suffisamment patient, le "je regrette je me calme" il l'a déjà sorti.
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

j'me souviens juste d'un "^^" de sa part, alors que deux de ses amis m'insultaient sur un topic

ahlalala, on est loin du light de GK, car malheureusement, le flood dans son cas était irrépréssible

bonne décision de l'avoir envoyé se calmer. attendez quelques jours pour voir non?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah je me fais aps d'idée manière il va revenir sous un autre pseudo,e ifn s'il se re comporte comme la dernière foisd on va vite le re trouver pour le re bannir a nouveau...

Certains de ses potes t'insultaient ? Je veux pas t'encourager a faire dans la dénonciation gratuite mais bon si ta eu des problèmes n'hésite pas a me le dire car manière ca devient affreux la situation depuis l'e3, j'ai déjà eu des plaintes donc bon n'hésitez pas cete semaine je suis là j'aurais le temps de m'occuper des geneurs.
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

non pas les siens

et à vrai dire, peu m'importent les insultes que j'ai subies ici, tellement j'en ai rigolé

(et oublie pas que s'il revient, le bannissement d'IP reste possible sur phpbb :p)
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Si je me souvien bien il y avait une certaine AMXY sur ce forum. Elle aussi est était assez dérangeante. (je pèse mes mots) La totalité de ses messages étaient inutile.

Exemple: Se jeu à l'air pas mal :mariosmall:

Et à ce que je sache, on l'a jamais banni pour autant. Même pas d'avatar boulet en plus. (et elle l'avait mérité)

La question que je me pose c'est: Avez-vous été trop gentil avec AMXY ou trop méchant avec Naruto 128?

ps: j'ai fais exipret de mettre de fautes dans mon exemple pour rendre le tout plus réaliste :P
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

AMYX n'était pas du tout comme Naruto … d'accord des fois ses post étaient un peu floodeux (ça existe ce mot ? non ? tant pis ça fait pas de mal un petit néologisme ;-)) mais contrairement a Naruto, elle n'était pas agressive. C'etait plutot une nature naïve et gentille ^^
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Exact, je l'avais même mise sur mon msn et je me suis aperçue que c'est une fille super gentille et le pire c'est qu'elle ne fait pas de fautes sur msn ! Enfin bref j'en revenait pas :p

Pour Naruto128, même si je l'ai trouvé idiot je propose qu'on le réintègre. Après tout Damien, regarde le cas de supersamus. Tu n'as pas bien fait de lui faire confiance et de la réintégrer ? Tu lui as laissé sa chance et ca s'ets bien passé :) Donc je m'allie aux autres et te propose de la ramener sur PN, si tu veux je me charge de lui faire un message lui rappellant bien les règles et que c'est sa dernière chance ( on peut lui dire qu'on lui ban son IP si il refait des conneries, si il tiens vraiment à rester sur le forum il se calmera ). Enfin bref j'ai plusieurs trucs à te dire sur msn lol :p
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

le_mec_de_samus a écrit :Exact, je l'avais même mise sur mon msn et je me suis aperçue que c'est une fille super gentille et le pire c'est qu'elle ne fait pas de fautes sur msn ! Enfin bref j'en revenait pas :p

Pour Naruto128, même si je l'ai trouvé idiot je propose qu'on le réintègre. Après tout Damien, regarde le cas de supersamus. Tu n'as pas bien fait de lui faire confiance et de la réintégrer ? Tu lui as laissé sa chance et ca s'ets bien passé :) Donc je m'allie aux autres et te propose de la ramener sur PN, si tu veux je me charge de lui faire un message lui rappellant bien les règles et que c'est sa dernière chance ( on peut lui dire qu'on lui ban son IP si il refait des conneries, si il tiens vraiment à rester sur le forum il se calmera ). Enfin bref j'ai plusieurs trucs à te dire sur msn lol :p
vendu! virez l'arbitre :-D
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

un ban c'est un ban point

(sauf pour les gens exeptionels comme moi :cool: )
- ? -

Verrouillé