Pour un mois de juin... On est gatés !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Pour un mois de juin... On est gatés !

Message par MegaLuigi »

Ce ne sont pas moins de six bons jeux qui vont sortir durant ce mois !^^
Un sur GameCube, trois sur NDS et deux sur GBA !

Sur GameCube, disponible le 3 juin :

Donkey Konga 2 Image de la boite ( amazon.fr - alapage.com - scoregames.com )
Donkey Konga 2 + Bongos Image de la boite ( amazon.fr - alapage.com - fnac.com - scoregames.com )

Et dire qu'on ne connait pas encore les chansons du jeu...

Passons aux jeux GBA :

Mario Party Advance disponible le 10 juin Image de la boite ( amazon.fr - fnac.com - scoregames.com)

et
Wario Ware Twisted disponible le 24 [ATTENTION, LE JEU EST PEUT ETRE REPOUSSE] Image de la boite ( amazon.fr - fnac.com - scoregames.com )

Enfin, pour la DS :

Ridge Racer dispo le 3 juin Image de la boite ( amazon.fr - alapage.com - fnac.com - scoregames.com )

Another Code - Mémoire double Image de la boite dispo le 24 juin ( amazon.fr - fnac.com - scoregames.com )

et Splinter Cell 3 DS Image de la boite dispo le 30 juin ( amazon.fr - fnac.com )

Vous allez vous achetez quels jeux ?
C'est quand même rare que Nintendo nous sorte 4 jeux en juin !

Edit pour Batman :

Batman Begins dispo le 16 ou 23 juin sur GameCube Image de la boite ( amazon.fr - fnac.com - alapage.com - scoregames.com )
Ca fait 7 jeux !! :-D
Dernière modification par MegaLuigi le mar. 31 mai 2005 - 17:21, modifié 2 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non mais là t'abuses 'jai failli faire une attaque, 6 bon jeux sur console nintendo le meme mois j'ai pris peur là :-D

Bon alros atend on fai le tri parceque là c'est nécessaire^^
Passons aux jeux GBA :

Mario Party Advance disponible le 10 juin Image de la boite ( amazon.fr - fnac.com - scoregames.com)

et
Wario Ware Twisted disponible le 24 Image de la boite ( amazon.fr - fnac.com - scoregames.com )
Le premier a l'air d'une belle merde ou disons d'un MP extremement dispensable, on est tres loin des opus GC ou 64 ici... Le multi a deux j'avoue ne toujours aps en etre remis :masque:

Le 2e rien a redire (si ce n'est que ca ne plaira qu'au fans de ce jeu, donc déjà moi c'est mort vu ce que je pense de cette série...)
Ridge Racer dispo le 3 juin Image de la boite ( amazon.fr - alapage.com - fnac.com - scoregames.com )

Another Code - Mémoire double Image de la boite dispo le 24 juin ( amazon.fr - fnac.com - scoregames.com )

et Splinter Cell 3 DS Image de la boite dispo le 30 juin ( amazon.fr - fnac.com )
Hihi le 1er m'a fait rire là, on se demande pourquoi il est pas sorti avec la console, enifn assez risible come jeu de caisse...

Pour Splinter cell DS je sens bine la belle mrde, le jeu sur ngage étant un bouse, la versin DS certa un peu plus belle mais quand on sait que leprincipal interet de ce jeu c'était les jeux d'ombres et lumières rendant le jeu bluffant graphiquemen, on a légitimement de quoi avoir peur.

Another code, bon disons que là on tape dans le bon jeu, enfin 5/6 heure s de jeu difficlement rejouable fautpas torp ena ttendre meme si ca fait oujours un bon jeu sur DS.

Le dernier sur GC bah oauis super une réédit a la fifa avec une mise a jour des musiques, super, interessant pour les fans du premier pour la mise a jour des musiques mais c'est bien tout.

Enfin dans la liste de jeu vraiment interessant j'en vois déjà plus que 3 (another code, wario ware et DK), ouf on revient a un niveua plus normal pou un mois de juin (je parle de conker en face ou pas ?)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

D'habitude, y'a rien en juin chez Nintendo. Donc si on a déjà 3 jeux en plus sur consoles Nintendo ( et en plus c'est un par console, docn pas de jaloux chez Nintendo )
Et puis ca fait 4 si ont prend Donkey Konga 2 et Donkey Konga 2 + Bongos ! :-D
Mon Twitter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

( et en plus c'est un par console, docn pas de jaloux chez Nintendo )
Hihi là c'est pas moi qui l'aurait dit hein le un jeu par console en 1 mois :masque:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :Hihi le 1er m'a fait rire là, on se demande pourquoi il est pas sorti avec la console, enifn assez risible come jeu de caisse...
Tu y as joué ? Moi oui ( je l'avais commandé à un amie en import ) et franchement c'est pas mal.

Pour les musiques de Donkey Konga 2 elles sont dans le test du LMO ( il a obtenu 9/10 ).

Les voila :

Image

Bon sinon moi je me prendrais Another Code et puis ... kirby en import :D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Dédé : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 46&start=0
Darkdamien a écrit :Fin bref ce party advance m'interesse bien et surtout j'ai hate d'en savoir un peu plus vis a vis de ce système bizarres
Hop, j'ai le droit de retirer ma sign !^^
le mec de samus>Merci pour la lsite de Donkey Konga
Toujours pas de chansons francaises dans Donkey Konga, c'est bien triste !
Dernière modification par MegaLuigi le sam. 21 mai 2005 - 12:07, modifié 1 fois.
Mon Twitter
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Il n'aime pas les chasons françaises chez Nintendo ou quoi?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Génial, y'a la Bamba !^^ :-D (Je viens de m'en apercevoir !)
Comme dans le 1 version Jap !
Es ce que y'a une partie sur les minis jeux de DK2 dans le test ?
Dernière modification par MegaLuigi le sam. 21 mai 2005 - 12:14, modifié 1 fois.
Mon Twitter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :Dédé : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 46&start=0
Darkdamien a écrit :Fin bref ce party advance m'interesse bien et surtout j'ai hate d'en savoir un peu plus vis a vis de ce système bizarres
Hop, j'ai le droit de retirer ma sign !^^
le mec de samus>Merci pour la lsite de Donkey Konga
Toujours pas de chansons francaises dans Donkey Konga, c'est bien triste !
Heu pardon mais t'es pas con parfois Oo

Dois-je rappeler que quand j'ai écris ca je ne connaissais absolument rien de ce MP, entre temps on a eu le temps de s'informer sur le jeu et de voir nombre d'avis, qui convergent tous vers une relative médiocrité de cet opus.

Enfin dans le genre mauvaise foi pur ta signature bas des records remarque, comment essayer de détourner l'attention sur un sujet génant, car bon t'es bien le premier a s'ete rpis la honte dans toute cette histoire monsieur je ne marche pas dans les rumeurs j'y cours carrement ^^

Les nintenod fans sont décidemment de bien mauvais joueur :masque:

Edit : hihi ^^
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

C'est pas grave de se jeter dans une rumeur, y'a toujours un truc louche, et j'attendrais les explications des dirigreants de Nintendo sur un autre site q'IGN.

Pour ce qui est du MPA, on a pas eu beaucoup d'infos concernant cet épisode depuis le vieux opics, on savait déjà a ce moment qu'il était jouable à 2, et c'est tout...

Un truc en ta faveur : y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et tu l'as fait !^^
C'est quoi c'est edit : hihi ???
Ywie
Luigi
Luigi

Message par Ywie »

franchement on est loin des bombe ke nintendo nous propose en fin d année
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

3 jeux ca reste toujours 2 de plus que d'habitude (voire 3 en fonction des mois) :-D vous voyez le mal partout...
Image
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

oui en effet y a du bon qui vient de chez nintendo ( a part pour MP que je connais pas) ca fait plaisir
Ywie
Luigi
Luigi

Message par Ywie »

mp ne px pas etres interessant pour jouer en multi il faut trop de chose
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

pour ma part aucun de ces jeux ne m'interessent :-/

de toute façon il y a encore plein de bons jeux GC a essayer.
cet été je me met à Baten kaitos
et puis sur ds... un ptit pac pix pourquoi pas... puisque les rpg sur ds, c'est pas pour tout de suite! :-S
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<

Répondre