Pour un mois de juin... On est gatés !
-
- Silver Mario
Pour un mois de juin... On est gatés !
Ce ne sont pas moins de six bons jeux qui vont sortir durant ce mois !^^
Un sur GameCube, trois sur NDS et deux sur GBA !
Sur GameCube, disponible le 3 juin :
Donkey Konga 2 Image de la boite ( amazon.fr - alapage.com - scoregames.com )
Donkey Konga 2 + Bongos Image de la boite ( amazon.fr - alapage.com - fnac.com - scoregames.com )
Et dire qu'on ne connait pas encore les chansons du jeu...
Passons aux jeux GBA :
Mario Party Advance disponible le 10 juin Image de la boite ( amazon.fr - fnac.com - scoregames.com)
et
Wario Ware Twisted disponible le 24 [ATTENTION, LE JEU EST PEUT ETRE REPOUSSE] Image de la boite ( amazon.fr - fnac.com - scoregames.com )
Enfin, pour la DS :
Ridge Racer dispo le 3 juin Image de la boite ( amazon.fr - alapage.com - fnac.com - scoregames.com )
Another Code - Mémoire double Image de la boite dispo le 24 juin ( amazon.fr - fnac.com - scoregames.com )
et Splinter Cell 3 DS Image de la boite dispo le 30 juin ( amazon.fr - fnac.com )
Vous allez vous achetez quels jeux ?
C'est quand même rare que Nintendo nous sorte 4 jeux en juin !
Edit pour Batman :
Batman Begins dispo le 16 ou 23 juin sur GameCube Image de la boite ( amazon.fr - fnac.com - alapage.com - scoregames.com )
Ca fait 7 jeux !!
Un sur GameCube, trois sur NDS et deux sur GBA !
Sur GameCube, disponible le 3 juin :
Donkey Konga 2 Image de la boite ( amazon.fr - alapage.com - scoregames.com )
Donkey Konga 2 + Bongos Image de la boite ( amazon.fr - alapage.com - fnac.com - scoregames.com )
Et dire qu'on ne connait pas encore les chansons du jeu...
Passons aux jeux GBA :
Mario Party Advance disponible le 10 juin Image de la boite ( amazon.fr - fnac.com - scoregames.com)
et
Wario Ware Twisted disponible le 24 [ATTENTION, LE JEU EST PEUT ETRE REPOUSSE] Image de la boite ( amazon.fr - fnac.com - scoregames.com )
Enfin, pour la DS :
Ridge Racer dispo le 3 juin Image de la boite ( amazon.fr - alapage.com - fnac.com - scoregames.com )
Another Code - Mémoire double Image de la boite dispo le 24 juin ( amazon.fr - fnac.com - scoregames.com )
et Splinter Cell 3 DS Image de la boite dispo le 30 juin ( amazon.fr - fnac.com )
Vous allez vous achetez quels jeux ?
C'est quand même rare que Nintendo nous sorte 4 jeux en juin !
Edit pour Batman :
Batman Begins dispo le 16 ou 23 juin sur GameCube Image de la boite ( amazon.fr - fnac.com - alapage.com - scoregames.com )
Ca fait 7 jeux !!

Dernière modification par MegaLuigi le mar. 31 mai 2005 - 17:21, modifié 2 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais là t'abuses 'jai failli faire une attaque, 6 bon jeux sur console nintendo le meme mois j'ai pris peur là
Bon alros atend on fai le tri parceque là c'est nécessaire^^
Le 2e rien a redire (si ce n'est que ca ne plaira qu'au fans de ce jeu, donc déjà moi c'est mort vu ce que je pense de cette série...)
Pour Splinter cell DS je sens bine la belle mrde, le jeu sur ngage étant un bouse, la versin DS certa un peu plus belle mais quand on sait que leprincipal interet de ce jeu c'était les jeux d'ombres et lumières rendant le jeu bluffant graphiquemen, on a légitimement de quoi avoir peur.
Another code, bon disons que là on tape dans le bon jeu, enfin 5/6 heure s de jeu difficlement rejouable fautpas torp ena ttendre meme si ca fait oujours un bon jeu sur DS.
Le dernier sur GC bah oauis super une réédit a la fifa avec une mise a jour des musiques, super, interessant pour les fans du premier pour la mise a jour des musiques mais c'est bien tout.
Enfin dans la liste de jeu vraiment interessant j'en vois déjà plus que 3 (another code, wario ware et DK), ouf on revient a un niveua plus normal pou un mois de juin (je parle de conker en face ou pas ?)

Bon alros atend on fai le tri parceque là c'est nécessaire^^
Le premier a l'air d'une belle merde ou disons d'un MP extremement dispensable, on est tres loin des opus GC ou 64 ici... Le multi a deux j'avoue ne toujours aps en etre remisPassons aux jeux GBA :
et
Wario Ware Twisted disponible le 24 Image de la boite ( amazon.fr - fnac.com - scoregames.com )

Le 2e rien a redire (si ce n'est que ca ne plaira qu'au fans de ce jeu, donc déjà moi c'est mort vu ce que je pense de cette série...)
Hihi le 1er m'a fait rire là, on se demande pourquoi il est pas sorti avec la console, enifn assez risible come jeu de caisse...Ridge Racer dispo le 3 juin Image de la boite ( amazon.fr - alapage.com - fnac.com - scoregames.com )
Pour Splinter cell DS je sens bine la belle mrde, le jeu sur ngage étant un bouse, la versin DS certa un peu plus belle mais quand on sait que leprincipal interet de ce jeu c'était les jeux d'ombres et lumières rendant le jeu bluffant graphiquemen, on a légitimement de quoi avoir peur.
Another code, bon disons que là on tape dans le bon jeu, enfin 5/6 heure s de jeu difficlement rejouable fautpas torp ena ttendre meme si ca fait oujours un bon jeu sur DS.
Le dernier sur GC bah oauis super une réédit a la fifa avec une mise a jour des musiques, super, interessant pour les fans du premier pour la mise a jour des musiques mais c'est bien tout.
Enfin dans la liste de jeu vraiment interessant j'en vois déjà plus que 3 (another code, wario ware et DK), ouf on revient a un niveua plus normal pou un mois de juin (je parle de conker en face ou pas ?)
-
- Silver Mario
D'habitude, y'a rien en juin chez Nintendo. Donc si on a déjà 3 jeux en plus sur consoles Nintendo ( et en plus c'est un par console, docn pas de jaloux chez Nintendo )
Et puis ca fait 4 si ont prend Donkey Konga 2 et Donkey Konga 2 + Bongos !
Et puis ca fait 4 si ont prend Donkey Konga 2 et Donkey Konga 2 + Bongos !

Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Tu y as joué ? Moi oui ( je l'avais commandé à un amie en import ) et franchement c'est pas mal.Darkdamien a écrit :Hihi le 1er m'a fait rire là, on se demande pourquoi il est pas sorti avec la console, enifn assez risible come jeu de caisse...
Pour les musiques de Donkey Konga 2 elles sont dans le test du LMO ( il a obtenu 9/10 ).
Les voila :

Bon sinon moi je me prendrais Another Code et puis ... kirby en import

-
- Silver Mario
Dédé : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 46&start=0
le mec de samus>Merci pour la lsite de Donkey Konga
Toujours pas de chansons francaises dans Donkey Konga, c'est bien triste !
Hop, j'ai le droit de retirer ma sign !^^Darkdamien a écrit :Fin bref ce party advance m'interesse bien et surtout j'ai hate d'en savoir un peu plus vis a vis de ce système bizarres
Dernière modification par MegaLuigi le sam. 21 mai 2005 - 12:07, modifié 1 fois.
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Génial, y'a la Bamba !^^
(Je viens de m'en apercevoir !)
Comme dans le 1 version Jap !
Es ce que y'a une partie sur les minis jeux de DK2 dans le test ?

Comme dans le 1 version Jap !
Es ce que y'a une partie sur les minis jeux de DK2 dans le test ?
Dernière modification par MegaLuigi le sam. 21 mai 2005 - 12:14, modifié 1 fois.
Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu pardon mais t'es pas con parfois Oo*méga-luigi* a écrit :Dédé : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 46&start=0Hop, j'ai le droit de retirer ma sign !^^Darkdamien a écrit :Fin bref ce party advance m'interesse bien et surtout j'ai hate d'en savoir un peu plus vis a vis de ce système bizarres
Dois-je rappeler que quand j'ai écris ca je ne connaissais absolument rien de ce MP, entre temps on a eu le temps de s'informer sur le jeu et de voir nombre d'avis, qui convergent tous vers une relative médiocrité de cet opus.
Enfin dans le genre mauvaise foi pur ta signature bas des records remarque, comment essayer de détourner l'attention sur un sujet génant, car bon t'es bien le premier a s'ete rpis la honte dans toute cette histoire monsieur je ne marche pas dans les rumeurs j'y cours carrement ^^
Les nintenod fans sont décidemment de bien mauvais joueur

Edit : hihi ^^
-
- Silver Mario
C'est pas grave de se jeter dans une rumeur, y'a toujours un truc louche, et j'attendrais les explications des dirigreants de Nintendo sur un autre site q'IGN.
Pour ce qui est du MPA, on a pas eu beaucoup d'infos concernant cet épisode depuis le vieux opics, on savait déjà a ce moment qu'il était jouable à 2, et c'est tout...
Un truc en ta faveur : y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et tu l'as fait !^^
C'est quoi c'est edit : hihi ???
Pour ce qui est du MPA, on a pas eu beaucoup d'infos concernant cet épisode depuis le vieux opics, on savait déjà a ce moment qu'il était jouable à 2, et c'est tout...
Un truc en ta faveur : y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et tu l'as fait !^^
C'est quoi c'est edit : hihi ???
-
- Super Mario
pour ma part aucun de ces jeux ne m'interessent :-/
de toute façon il y a encore plein de bons jeux GC a essayer.
cet été je me met à Baten kaitos
et puis sur ds... un ptit pac pix pourquoi pas... puisque les rpg sur ds, c'est pas pour tout de suite! :-S
de toute façon il y a encore plein de bons jeux GC a essayer.
cet été je me met à Baten kaitos
et puis sur ds... un ptit pac pix pourquoi pas... puisque les rpg sur ds, c'est pas pour tout de suite! :-S
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<