Pac-Pix
Ta raison le mec de samus il faut pas y aller tandis que le mien est excelent !le_mec_de_samus a écrit :Je l'ai tout de suite trouvé, car quand tu as dit beaucoup plus dur j'ai tout de suite pensé à ça :p
Mias où mène ce lien ... n'y aller pas ? xP
StrAbZ -> Y'au n deuxième livre ? Juste le temsp en moins ? Bof c'est pas intéressant ://
Alors vous le trouver mon lien excelent ?
Dernière modification par Ashuit le ven. 20 mai 2005 - 22:22, modifié 1 fois.
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Je voit aps de quoi tu parle le mec de samusle_mec_de_samus a écrit :Trop simple tu surlignes le texte avec la souris et tu trouves 8)
Enfin on va revenir au sujet svp
Personne d'autre n'a le jeu ? Pour l'instant je peine à avancer, je le fais pas trop avec plaisir, c'est un peu dommage :(
Ta fumer on voit rien quand je le surligne !
Bon j'avoue j'ai un peu corriger MDR
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
moi j'en suis au chapitre 11 !
Au fait n'oublions pas de préciser que le stylet spécial pac-pix est aussi offert avec la version française du jeu !
et sinon vous avez trouvé quoi à dessiner dans le carnet ?
Il y a des nuages, des pac-mans, des flèches, des bombes, des papillons et je sais pas quoi...
Au fait n'oublions pas de préciser que le stylet spécial pac-pix est aussi offert avec la version française du jeu !
Il y a des nuages, des pac-mans, des flèches, des bombes, des papillons et je sais pas quoi...
HEIN ???Romency a écrit :moi j'en suis au chapitre 11 !
J'ai pas eu le stylet pac-pix moi -_-
-
grostonton
- Baby Mario

Arretez, vous me donner envie d'acheter le jeu !
Y'a t'il une carte VIP ?
Comment est il, comparé à Yoshi Touch n' Go ?
Y'a t'il une carte VIP ?
Comment est il, comparé à Yoshi Touch n' Go ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Félicitations PacMan !
http://fr.news.yahoo.com/050521/308/4fe82.html
http://fr.news.yahoo.com/050521/308/4fe82.html
Mon Twitter
le stylet c'est avec la version Jap et la version FR, donc si tu as comme moi une version US, tu oublie ^^le_mec_de_samus a écrit :HEIN ???Romency a écrit :moi j'en suis au chapitre 11 !
J'ai pas eu le stylet pac-pix moi -_-
sinon pour le second livre, faut dire aussi que les fantomes vont plus vite, et moins de temps c'est genre 60s au lieu de 120s
Ouais te laisse pas avoir^^le_mec_de_samus a écrit :Nan mais je l'ai acheté en francais jeudi
Je vais aller voir mon revendeur, ca va chier
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )