Xbox 360 blindée ^^

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Xbox 360 blindée ^^

Message par ToMatOo »

jeuxfrance a écrit :Selon le magazine américain Gamewire, une parade radicale contre la piraterie aurait été mise au point pour la Xbox 360. Pour empêcher l'installation de puces sur sa prochaine console de salon la firme de Redmond aurait tout simplement décidé d'en rendre la carcasse inviolable ! Une technologie de sécurité résistant au feu (!) serait ainsi employée pour fermer hermétiquement et irrémédiablement la console... à tel point qu'aucune solution pour l'ouvrir n'existerait. Le constructeur américain se préparerait, ni plus ni moins, à échanger les consoles défectueuses contre des neuves au lieu d'en faire la réparation. Une information à prendre malgré tout avec des pincettes.

(Source : GameWire Magazine)
Lol la Xbox 360 blindée ^^

Donc si son appartement brûle, faut pas privilégié la Xbox360 xP

Enfin ce ne sont que des rumeurs ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non mais là c'est pas super crédible quand meme :-D

Enfin apres la xbox 1 qui résistait au balle de pistolet pourquoi pas la 360 qui résiste au feu serait marant, manière m'en fout un peu vu ce que je pense des puces...
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

si c'est le cas c'est 1 très bonne chose
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Faudrait que les constructeurs se mettent dans la tête que ceux qui posent des puces dans leurs console ne le font pas forcément pour pirater. Il y en a aussi qui veulent simplement jouer aux jeux étranger (comme moi avec ma PS2).

Si TOUS les jeux Xbox 360 sortent dans le monde entier dans un délai raisonnable, pas de problème. Sinon ce sont des enfoirés.

Ou alors ils peuvent décider de dézoner leur console, ça ce serait une putain de révolution. Mais alors dans le genre "j'y crois pas"...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

D'un coter fo aussi se dire que plus sa va plus pucer sera dur. Serieux actuellement même si c'est fesable tous seul, vaut mieux passer par des professionnel car ca en devient tellement pointilleux qu'il faut avoir un peu d'équipement et ne pas êtres le brico du dimanche.

Enfin bref pour la next gen...

Sinon c'est pas une carcasse blinder qui va arreter les poseurs de puces...
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Haloman a écrit :
Euh si c'est vraiment blindé, si ^^ :mariosmall:
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

zoetrop a écrit :
Haloman a écrit :
Euh si c'est vraiment blindé, si ^^ :mariosmall:
A la meuleuse :-D .
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Enfin si faut défoncer la carcasse avec un marteau ou un pic ou la faire fondre à l`acide pour installer la puce, ça devrait en décourager certains :P.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sims a écrit :Enfin si faut défoncer la carcasse avec un marteau ou un pic ou la faire fondre à l`acide pour installer la puce, ça devrait en décourager certains :P.
POur ca que l'achat de la machine pré pucer sera obligatoire ^^.

En tous cas je pense que c'est surtout au faite que la console soit vraiment orienter online (pas besoin de kit)... Mais bon la machine aura son lot de mouchard qui seront la pour avertir Microsoft qu'une machine a subie quelque modification..
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

C'est cool, avec ça la 360 va etre encore plus lourde que son ainée :D

" - Mais qu'est ce tu fous avec ta console ???
- Bah j'ai pas d'haltère suffisament légères pour commencer le dévellopé couché ... alors je fais avec les moyens du bord"

:D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Le constructeur américain se préparerait, ni plus ni moins, à échanger les consoles défectueuses contre des neuves
==>cool ça fera des chiffres à la sony avec des 60 millions de consoles vendues alors qu'en fait faut en enlever la moitié...

Répondre