E3 - Interview pour Metroid Prime : Hunters
-
- PN Team
E3 - Interview pour Metroid Prime : Hunters
La première apparition sur Nintendo DS de Samus Aran se place, d'un point de vue purement chronologique, entre Metroid Prime et Metroid Prime Echoes. On en reconnaîtra bon nombre d'éléments, comme le vaisseau qu'utilise Samus, ou son armure.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063521.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario Bros
La jouabilité ? Hum, tu as joué à First Hunt ?
Parce que Prime se joue avec un lock, et ressemble au final peu à un fps (où une bonne partie du boulot est de viser), alors que Hunter n'en a pas et par conséquent fait beaucoup plus fps "pc"....
Suis-je le seul à regretter que le mode 1 joueur semble (à priori) délaissé ou en tout cas mineur ? Parce que sur GC, un FPS mutli je comprends, mais sur une portable, j'aurais pas toujours des potes, et encore moins des potes avec des DS. Ok, on pourra jouer en ligne, mais si je suis avec mon ordi je peux aussi me faire un UT2004... alors j'espère que la partie 1 joueur sera digne des 2 Metroid Prime GC.
Parce que Prime se joue avec un lock, et ressemble au final peu à un fps (où une bonne partie du boulot est de viser), alors que Hunter n'en a pas et par conséquent fait beaucoup plus fps "pc"....
Suis-je le seul à regretter que le mode 1 joueur semble (à priori) délaissé ou en tout cas mineur ? Parce que sur GC, un FPS mutli je comprends, mais sur une portable, j'aurais pas toujours des potes, et encore moins des potes avec des DS. Ok, on pourra jouer en ligne, mais si je suis avec mon ordi je peux aussi me faire un UT2004... alors j'espère que la partie 1 joueur sera digne des 2 Metroid Prime GC.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus