Silicon Knight et son Too Human migrent sur Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Silicon Knight et son Too Human migrent sur Xbox 360

Message par Halouc »

[E3] Silicon Knight et son Too Human migrent sur Xbox 360

Même que ce sera une... arg !

Hop ! Comme vous devez le savoir, Silicon Knights (Eternal Darkness : Sanity's Requiem et Metal Gear Solid : The Twin Snakes) n'est désormais plus un développeur exclusif à Nintendo. Ces derniers peuvent donc se permettre quelques infidélités en s'accouplant avec d'autres contructeurs.

Mais la plus grosse news les concernant, c'est l'apparition de Too human sur Xbox 360. Tadaaa ! Surpriiise ! D'autant plus que ce titre incroyablement mystérieux était à l'origine prévu sur Playstation puis Gamecube. Peu de choses ont filtré jusque là, si ce n'est qu'il s'agira d'une sorte de RPG baignant dans un univers futuriste. Nous en savons en maintenant un peu plus puisque Too human est prévu pour être une trilogie destiné à la console next-gen de Microsoft. Carrément.

Connaissant le passé du bestiaux, on va peut-être s'abstenir de pronostiquer une éventuelle date de sortie.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Et hop, une raison de moins de prendre la révo (foutu Zelda va :lol: ) et une de plus pour prendre la X360 :)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Donc je rajoute " Too Human " à ma liste de jeu 360.
En èspérant un éventuèl Eternal Darkness 2 aussi ^^.

Enfin bon on va devoir l'attendre un petit peu avant qu'il sorte.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

On ne sait pas grand chose et l'équipe qui est derrière a, selon moi, encore tout à prouver.

Argone: "Et hop, une raison de moins de prendre la révo"
Ouai enfin bon, c'est pas vraiment une surprise.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben il m'interresse pas trop, mais la Xbox 360 sera mienne de tout manière
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

mheishiro a écrit :Argone: "Et hop, une raison de moins de prendre la révo"
Oui je sais, mais bon, il reste Zelda et ça peut me faire acheter la console ... et ensuite j'attend toujours une éventuelle surprise comme on avait eu le droit au moment de la vidéo du nouveau Zelda ...

En gros il ne reste plus que ça
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Argone a écrit :
mheishiro a écrit :Argone: "Et hop, une raison de moins de prendre la révo"
Oui je sais, mais bon, il reste Zelda et ça peut me faire acheter la console ... et ensuite j'attend toujours une éventuelle surprise comme on avait eu le droit au moment de la vidéo du nouveau Zelda ...

En gros il ne reste plus que ça
malgré le fait que je reproche à Nintendo de n'avoir rien montré de la Revolution, pourquoi deja dire ca? on ne sait rien des jeux...attends 2sec avant de dire ca quoi...qui sait si les editeurs tiers ne vont pas nous sortir de bonnes licences? (j'en doute un peu mais bon)...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf perso je sais d'avance que les 3 machines seront chez moi, c'est plus le coter financier qui va maintenant m'enpecher puisque je vais bosser.

Apres perso en ce qui concerne la révolution je prefere ne rien dire et faire comme si Nintendo n'avait rien dit car quand je vois (la manette sera un combiné NES, SNES, etc....) bah lol quoi... Enfin bref je préfere n'avoir rien vus, ni entendus de ce coter pour garder l'espoir :-) .
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

pareil, ça me conforte dans mon choix …
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Neonitrus a écrit :malgré le fait que je reproche à Nintendo de n'avoir rien montré de la Revolution, pourquoi deja dire ca? on ne sait rien des jeux...attends 2sec avant de dire ca quoi...qui sait si les editeurs tiers ne vont pas nous sortir de bonnes licences? (j'en doute un peu mais bon)...
Hummm, c'est pas parce que j'ai dis "un point de moins pour Nintendo" que ça veut dire que je l'acheterai jamais ... j'arrete pas de le préciser avec Zelda ...
Seulement plus ça va, et plus je la vois pas venir la console ... maintenant on en est à du fin 2006 pour l'Europe ... 1 an d'écart avec la X360

On va se retrouver comme avec la PS2 et les 2 autres sauf que c'est la X360 à sortir en 1ere.

Comme Haloman, je fais comme s'il n'y avait eu aucune info, conférence et autre de la part de Nintendo, j'ai l'espoir d'entendre THE surprise (rien à voir avec leur délire sur le forum général) ....
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Pour le départ de silicon night, je dois avopuer que je m'en bats les couilles. Franchement, on s'en fout s'ils ne font pas too human ou un eternal darkness sur Game Cube. jke dis pas que ce sont deux jeux mauvais, mais un studio si peu productif pour des jeux pas si grandioses que ça, je trouve pas ça super :s.

Répondre