Votre point de vus sur les conférences...
-
- Liquid Mario
Oué bof, on peut continuer longtemps comme ça. Que tu acceptes ou pas mon avis, j'en ai rien à faire et blabal. Mais oui, bien sûr, ça revient au mêmeNeonitrus a écrit :
wé bah ca revient au même quoi, mes prévisions, que tu les acceptes ou non, qu'est ce que j'en ai à faire hein?moi j'dis ce que je pense et comment cela risque de tourner...
soit, ca revient à dire que si Nintendo disparaissait des fabricants de consoles, ils devraient tout arrêter et fouttre au chomage 2000 employés?

Lol, c'est interressant comme thread... avec plein de "fans" de Nintendo qui sont deja en train de parler de sa "mort".
lol
Nan, serieusement... vous voulez pas attendre de voir ce que Nintendo propose avec sa Revolution?
Je pense pas que vous en sachiez plus que moi sur la Revolution... cad RIEN.
Vu que Nintendo n'a rien montre... Donc, avant d'enterrer Nintendo, attendez d'en savoir plus.
lol
Nan, serieusement... vous voulez pas attendre de voir ce que Nintendo propose avec sa Revolution?
Je pense pas que vous en sachiez plus que moi sur la Revolution... cad RIEN.
Vu que Nintendo n'a rien montre... Donc, avant d'enterrer Nintendo, attendez d'en savoir plus.

Pourquoi nous avoir autant saouler avec Elektroplanton et Nintendogs????
Le premier n'a pas eu le succès qu'il méritait au Japon, Nintendo veut rattraper le coup aux USA en faisant appel à un DJ de New York, nous ça nous a rien fait mais peut-être que ça a impressionné les ricains (on sait jamais avec eux). Quelle aurait été votre réaction si c'était Jean Michel Jarre?
Pour Nintendogs, un succès chez les nippons mais peut-on savoir s'il plaira aux occidentaux? Nintendo veut se la jouer Microsoft en invitant une meuf qui s'appelle aussi Wood, une bouffone qui connaissait son sketch par coeur, mais tout le monde a été supris lorqu'elle disait: "say Hi, say hi, say hi" et que le chien a levé la patte!
Entre Miyamoto qui se la joue tombeur et Reggis qui se prend pour un magicien, on avait quand même du spectacle...
Nintendo a des vidéos de jeux sur Revo, c'est évident. Mais trop pauvre devant la beauté des faux jeux PS3. "Wow, c'est du in-game, magnifique!!!!". Non ce n'est pas du in-game, non ce ne sont même pas des cinématiques, même pas du temps réel, ce n'étaient que des démos techniques et des cinématiques en image de synthèse.
Sony se croit malin en refaisant le même coup que la PS2, mais c'est Nintendo qui s'en sort le mieux... Je m'explique:
Microsoft et Sony font la course pour montrer leur console en premier, Microsoft gagne, nous montre tout tout tout mais en déçoit beaucoup. Sony nous bluffe encore, se fout de notre gueule, montre beaucoup: succès mitigé. Nintendo ne montre que la console, on est tous déçu c'est clair.
Mais imaginez un instant que Nintendo avait présenté sa console en 1er, montrant des vidéos de Smah Bros et de Metroid: pas de claque graphique. Puis Sony montre des videos (fausses videos, faut toujours le rappeler) et là: claque graphique. Tout le monde aurait attendu la PS3. Nintendo s'est bien méfié d'un coup de maître (berger) de la part de Sony.
Quoiqu'il en soit, quoiqu'on dise, si on attend désormais le SpaceWorld ou le Tokyo Game Show, c'est surtout pour espérer voir la Révolution
Le premier n'a pas eu le succès qu'il méritait au Japon, Nintendo veut rattraper le coup aux USA en faisant appel à un DJ de New York, nous ça nous a rien fait mais peut-être que ça a impressionné les ricains (on sait jamais avec eux). Quelle aurait été votre réaction si c'était Jean Michel Jarre?
Pour Nintendogs, un succès chez les nippons mais peut-on savoir s'il plaira aux occidentaux? Nintendo veut se la jouer Microsoft en invitant une meuf qui s'appelle aussi Wood, une bouffone qui connaissait son sketch par coeur, mais tout le monde a été supris lorqu'elle disait: "say Hi, say hi, say hi" et que le chien a levé la patte!
Entre Miyamoto qui se la joue tombeur et Reggis qui se prend pour un magicien, on avait quand même du spectacle...
Nintendo a des vidéos de jeux sur Revo, c'est évident. Mais trop pauvre devant la beauté des faux jeux PS3. "Wow, c'est du in-game, magnifique!!!!". Non ce n'est pas du in-game, non ce ne sont même pas des cinématiques, même pas du temps réel, ce n'étaient que des démos techniques et des cinématiques en image de synthèse.
Sony se croit malin en refaisant le même coup que la PS2, mais c'est Nintendo qui s'en sort le mieux... Je m'explique:
Microsoft et Sony font la course pour montrer leur console en premier, Microsoft gagne, nous montre tout tout tout mais en déçoit beaucoup. Sony nous bluffe encore, se fout de notre gueule, montre beaucoup: succès mitigé. Nintendo ne montre que la console, on est tous déçu c'est clair.
Mais imaginez un instant que Nintendo avait présenté sa console en 1er, montrant des vidéos de Smah Bros et de Metroid: pas de claque graphique. Puis Sony montre des videos (fausses videos, faut toujours le rappeler) et là: claque graphique. Tout le monde aurait attendu la PS3. Nintendo s'est bien méfié d'un coup de maître (berger) de la part de Sony.
Quoiqu'il en soit, quoiqu'on dise, si on attend désormais le SpaceWorld ou le Tokyo Game Show, c'est surtout pour espérer voir la Révolution
-
- Super Mario
Quand j'ai vu la conférence se terminer, me suis dit "nan , c'est pas possible?" eh bien si... mais aujourd'hui j'ai pris du recul et je laisse tomber toutes les rumeurs du net sur la puissance etc.... Nintendo m'a habitué à être patient , alors je continue à être patient.... je leur fais confiance. Sur ce , longue vie à Nintendo car ils sont pas pret de crever hein....
-
- Metal Mario
Certes je suis déçu de n'avoir vu aucune image de jeux, mais certaines nouvelles, comme l'annonce d'un SSB à la sortie de la console, mais en plus online, me rendent impatient d'en savoir plus de cette console. Après la puissance de la console à beau n'être que de trois à quatre fois supérieur au cube (ce qui est pour moi largement suffisant, si on ne connaissait pas la puissante des autres machines, certains auraient étés sur le cul...), je m'en contrefiche très sincèrement (surtout que je risque de m'acheter également les deux autres consoles).
-
- Mario
bon je vien de lire des trucs super ici
esperer que Nintendo se fasse racheter pas Microsoft, faut quand même pas exagerer... Nintendo n'ont pas brillé a cette E3 est alors... c'est comme ça depuis longtemps sauf l'année dérniére ou l'annonce du new Zelda avait provoqué une réaction istérique aprés faut dire que Nintendo n'a pas dit grand chose de la Révolution est c'est ce qui déçoit plein de monde, on le savait plus ou moins,les news d'avant en temoigne pas de console puis des vidéos, puis pas de console... encore une fois Nintendo n'a pas retenu les leçons de la N64 et de la GG c'est dommage pour eux mais c'est pas pour ça que la révo sera mauvaises, ça faudrait avoir deux images avant de l'affirmer
Sinon Nintendo mort
laissez moi rire bien que tout le monde leur chie dessus ils sont leader ds les consoles portable est mine de rien ça fait rentrer des sous quand même (Sega c'etait un peu différent quand même )

Sinon Nintendo mort

-
- Silicon Mario
Perso en aucun cas je voudrais que Nintendo se fasse racheter par Microsoft, faire quelque accord mais en restant bien indépendant.
->Nintendo concoit l'architecture.
->Microsoft la partie online, fournie l'OS, et s'occupe de l'API
->Et chaque studios font leur jeux.
Enfin bref pas la peine d'insister, ce n'est pas le cas donc....
Apres Mheishiro tu peux me dire ce qui te gène dans le PAD SMALL, car autant le PAD DUKE et bien tous le monde était d'accord pour le trouver bof, autant le S tous le monde était d'accord (bon sauf les troll, fanboy qui font une croisade pour leur console autre que la Xbox) pour dire qu'il était tres bon.
Apres sur pas mal de site je vois parler d'un Sony qui a tromper bcp de monde en balancant des videos complétement truquer... Grossomodo Sony et Microsoft on jouer sur les chiffres, mais quand il a fallut montre ca et bien Sony a completement balancer du vent dans la tronche...
D'un coter moi qui trouvais que Microsoft avait interet a se bouger le cul au final a au moin eu l'honneter de mettre du INGAME malgré que certain jeux ne sont pas vraiment ce qu'on attendait.
->Nintendo concoit l'architecture.
->Microsoft la partie online, fournie l'OS, et s'occupe de l'API
->Et chaque studios font leur jeux.
Enfin bref pas la peine d'insister, ce n'est pas le cas donc....
Apres Mheishiro tu peux me dire ce qui te gène dans le PAD SMALL, car autant le PAD DUKE et bien tous le monde était d'accord pour le trouver bof, autant le S tous le monde était d'accord (bon sauf les troll, fanboy qui font une croisade pour leur console autre que la Xbox) pour dire qu'il était tres bon.
Apres sur pas mal de site je vois parler d'un Sony qui a tromper bcp de monde en balancant des videos complétement truquer... Grossomodo Sony et Microsoft on jouer sur les chiffres, mais quand il a fallut montre ca et bien Sony a completement balancer du vent dans la tronche...
D'un coter moi qui trouvais que Microsoft avait interet a se bouger le cul au final a au moin eu l'honneter de mettre du INGAME malgré que certain jeux ne sont pas vraiment ce qu'on attendait.
Mon point de vue sur le debut de cette e3 ... hum !
-Une conference Nintendo pourrie !
-conference microsoft sans effet de surprise, merci myv show
-conference sony pourri, mais bordel qu'est ce que j'aime la ps3
Avec du recul je trouve les jeux xbox 360 pas si hallucinant que ca a par certain qui sont vraiment bon et beau (perfect dark, gost racon 3 et gear of war , elder scroll oblivion!)
Mais la vrai clque viens sans contest de la PS3, qui aurais crue a une tel tuerie graphique, a un tel concentré de puissance! nos jeux video ne seront plus jamais de la même facon avec cette puissance!
Rien que killzone2 ca tue tout, la demo de unreal 3 et ff7 sont magnifique...
Le seul regret que j'ai , c'est que l'architecture online de SONY c'ets de la merde, seul le xboxlive ou le online Nintendo semble veritablement abouti (xboxlive une fois gouter c'est difficile de revenir a autre chose ^^)
Parlons portable , la PSP est un fantome et la DS une GBA ni plus ni moins !
Cette derniere propose des jeux en 2d , sans innovation precise donc bon plutot dessus dans l'enssemble , sauf pour la ps3 que j'attend avec le plus grand interet
-Une conference Nintendo pourrie !
-conference microsoft sans effet de surprise, merci myv show
-conference sony pourri, mais bordel qu'est ce que j'aime la ps3

Avec du recul je trouve les jeux xbox 360 pas si hallucinant que ca a par certain qui sont vraiment bon et beau (perfect dark, gost racon 3 et gear of war , elder scroll oblivion!)
Mais la vrai clque viens sans contest de la PS3, qui aurais crue a une tel tuerie graphique, a un tel concentré de puissance! nos jeux video ne seront plus jamais de la même facon avec cette puissance!
Rien que killzone2 ca tue tout, la demo de unreal 3 et ff7 sont magnifique...
Le seul regret que j'ai , c'est que l'architecture online de SONY c'ets de la merde, seul le xboxlive ou le online Nintendo semble veritablement abouti (xboxlive une fois gouter c'est difficile de revenir a autre chose ^^)
Parlons portable , la PSP est un fantome et la DS une GBA ni plus ni moins !
Cette derniere propose des jeux en 2d , sans innovation precise donc bon plutot dessus dans l'enssemble , sauf pour la ps3 que j'attend avec le plus grand interet

-
- Silicon Mario
D'un coter Sakuraji il fo aussi avoir un recul, deja question puissance la PS3 ne bat la X360 que sur le coter CPU, apres sa reste franchement kif kif. Apres il fo aussi voir que l'architecture est tres differente et grossomodo la X360 a plus de souplesse.
Apres perso d'un coter Microsoft a personnellement lamentablement rater son marketing, ils ont voulue jouer le schow en mettrant des jeu en WORK IN PROGRESSE, Sony a jouer la goule fine et a pondu un trailer qui en fou plein la gueulle mais que seul ceux qui ont du recul savent que c'est juste de la poudre au yeux.
Enfin bref autant sur X360 on sait a quoi s'attendre en terme de rendue purrement INGAME, autant sur PS3 non car si vous croyez que Killzone sera comme ca et bien vous serez cuellement décu.
Apres Sakuraji, Unreal 2007 n'est pas prévue sur PS3 (du moin EPIC ne fait aucune mention), c'étais juste pour dire que l'UE3.0 allait aussi êtres utilisé sur PS3. Pour FF7 c'est bo, mais bon c'étais juste pour faire revivre un coter Nostalgique et coter marketing ca attire bcp de monde.
C'est pas que j'ai envie de critiquer Sony, j'aurais aussi ma PS3 dans mon salon et cette derniere peut se venter d'avoir un 1080i que la X360 n'a pas alors qu'elle se vente de son HD. Mais bon pour moi Microsoft a montrer du ingame alors que sony non, perso c'est sans doute moin marquant mais au moin on a du concret alors que Sony c'est juste pour nous faire revez un peu comme la présentation de la PS2.
Apres perso d'un coter Microsoft a personnellement lamentablement rater son marketing, ils ont voulue jouer le schow en mettrant des jeu en WORK IN PROGRESSE, Sony a jouer la goule fine et a pondu un trailer qui en fou plein la gueulle mais que seul ceux qui ont du recul savent que c'est juste de la poudre au yeux.
Enfin bref autant sur X360 on sait a quoi s'attendre en terme de rendue purrement INGAME, autant sur PS3 non car si vous croyez que Killzone sera comme ca et bien vous serez cuellement décu.
Apres Sakuraji, Unreal 2007 n'est pas prévue sur PS3 (du moin EPIC ne fait aucune mention), c'étais juste pour dire que l'UE3.0 allait aussi êtres utilisé sur PS3. Pour FF7 c'est bo, mais bon c'étais juste pour faire revivre un coter Nostalgique et coter marketing ca attire bcp de monde.
C'est pas que j'ai envie de critiquer Sony, j'aurais aussi ma PS3 dans mon salon et cette derniere peut se venter d'avoir un 1080i que la X360 n'a pas alors qu'elle se vente de son HD. Mais bon pour moi Microsoft a montrer du ingame alors que sony non, perso c'est sans doute moin marquant mais au moin on a du concret alors que Sony c'est juste pour nous faire revez un peu comme la présentation de la PS2.
-
- Baby Mario
J'ai vu plusieurs personnes chialer parcequ'ils disent que la revolution sera moin puissante que les autres et alors?meme si c'est le cas au point ou les graphiques sont rendu je men fou totalement de la puissance des consoles en autant qu'il est une amélioration,si nintendo fait de bon jeux je l'achete.
OPui biensue je m'en doute , mais qu'en tu sais que Sqaureenix est derriere la construstion de la console, et connaissant il faut l'avoué le talent de gorilla le studio de devellopement de killzone, ca s'annonce plutot bon !Haloman a écrit :D'un coter Sakuraji il fo aussi avoir un recul, deja question puissance la PS3 ne bat la X360 que sur le coter CPU, apres sa reste franchement kif kif. Apres il fo aussi voir que l'architecture est tres differente et grossomodo la X360 a plus de souplesse.
surtout que si je ne m'abuse la video de killzone c'ets du temps reel, comme les autres demo, bref tu le sais tres bien qui dis temps reel, dis possibilité d'avoir un jeu entierement comme la demo !
Enfin je reste tres amoureu de microsoft et de sa xbox360, il on vraiment fait du tres bon boulot avec le live, leur console est tres sympa a jouer et il sorte les doight du cul pour avoir des exclu et de bonne eqquipe de devellopeent comme rare, bungie ou bioware !
Si un kotor 3 etait presenté , avec elder scroll ablivion il n'y aurais vraiment plus de raison de me privé de cette petite merveille bien longtemps !
PS: j'espere juste que la reponse de bungie a ce bluffant Killzone 2 sera a la hauteur de la reputation de halo et remettra les pandule a l'heure question metrise du FPS ^^
-
- Silicon Mario
Y'a même plusieur site et personne qui doute que la videos soit full3d, certain sont hyper sceptiquer car même avec cette puissance et bien arrivé a ce rendue est franchement énorme. Regarde tous les autres fps, que se soit sur PC ou console aucun n'a autant d'action et le petit studio Guerrilla qui jusque la n'a pas briller sur la qualiter pond une videos choc qui rédiculise Unreal, Prey, Stalker, et autre ténor du fps.
En plus Killzone 1 avait aussi des videos choc, et plus sa allait plus sa semblait moin bo et a par le graphisme et bien le reste......
Même sur des site Playstation et bien les redacteurs dise qu'il fo prendre du recul un peu sur les videos.
Regarde le trailer de gear of wars et l'action sera du même niveau dans un univers differen.
En plus Killzone 1 avait aussi des videos choc, et plus sa allait plus sa semblait moin bo et a par le graphisme et bien le reste......
Même sur des site Playstation et bien les redacteurs dise qu'il fo prendre du recul un peu sur les videos.
Regarde le trailer de gear of wars et l'action sera du même niveau dans un univers differen.
-
- Liquid Mario
Putain ça me gave j'ai pas accès à internet chez moi (merci tiscali dans 3 mois je me barre) depuis 5 semaines.
Je pensais au moins que mon problème serait résolu pour l'e3 et ben non!
Bon ça ne m'a pas empêcher de suivre au boulot mais j'ai pas vu les conf et les vidos ont été rares...
D'après ce que j'en ai vu la ps3 a été la plus impressionnante et pourtant ils nous ont fourgué du vent. Aucun ingame, pas de prix, pas de dates de sorties... bref pas grand chose mise à part le design de la console que je trouve classieux (le plus réussi pour moi) celui du pad qui est horrible digne d'un vieux pas pc bas de gamme.
La psp ben que dalle...
Mgs4 foutage de gueule
Gt5 foutage de gueule
DMC4 zuuper!
Microsoft...le constructeur le plus prolixe sur les next gen. Design de la 360 spécial mais j'aime bien. Le pad est très sympa. Sinon les jeux... aucun ne m'intéresse hormi le futur sonic...ah si perfect dark 0 est une vaste blague niveau réalisation.
Passons à mon préféré nintendo!
La révo aucune info...mis à part le design horrible pour ma part et l'étrange lecteur mange-disque. La rétro comptabilité et le téléchargement en ligne je m'en bas les couilles j'ai toujours ma nes snes n64 et gc et le prix des cartouches sera sûrement moins cher.
Je passe sur la gameboy micro complètement dispensable même si le design est sympa et que l'on a enfin droit à une vrai portable.
Peu de jeux GC (hormi l'inébranlable, le magistrale, le sompteux zelda), des dérivés de mario a n'en plus finir (l'est où mario 128 bordel!) aucune surprise en fait.
Seule la Ds a trouvée grace à mes yeux grace aux jeux présentés (le nouveau sonic et mario dépotent!). J'hésitent toujours entre elle et la psp ben c'est clair je prend la ds!
Bref conf' pourries, e3 décevant,aucune surprise ,trop de langues de bois.
Finalement l'accès au net ne pas trop manqué.
reste aujourd'hui où peut être nintendo va nous dévoiler quelques mystères sur sa révo sinon nada quepouic.
Finalement ça va être la guerre entre ms et sony et la révo servira de macine d'appoint. En fait, c'est peut être bien la place de nintendo ils n'ont pas les capacités financières de ses 2 concurrents.
Garland déçu :(
Je pensais au moins que mon problème serait résolu pour l'e3 et ben non!
Bon ça ne m'a pas empêcher de suivre au boulot mais j'ai pas vu les conf et les vidos ont été rares...
D'après ce que j'en ai vu la ps3 a été la plus impressionnante et pourtant ils nous ont fourgué du vent. Aucun ingame, pas de prix, pas de dates de sorties... bref pas grand chose mise à part le design de la console que je trouve classieux (le plus réussi pour moi) celui du pad qui est horrible digne d'un vieux pas pc bas de gamme.
La psp ben que dalle...
Mgs4 foutage de gueule
Gt5 foutage de gueule
DMC4 zuuper!
Microsoft...le constructeur le plus prolixe sur les next gen. Design de la 360 spécial mais j'aime bien. Le pad est très sympa. Sinon les jeux... aucun ne m'intéresse hormi le futur sonic...ah si perfect dark 0 est une vaste blague niveau réalisation.
Passons à mon préféré nintendo!
La révo aucune info...mis à part le design horrible pour ma part et l'étrange lecteur mange-disque. La rétro comptabilité et le téléchargement en ligne je m'en bas les couilles j'ai toujours ma nes snes n64 et gc et le prix des cartouches sera sûrement moins cher.
Je passe sur la gameboy micro complètement dispensable même si le design est sympa et que l'on a enfin droit à une vrai portable.
Peu de jeux GC (hormi l'inébranlable, le magistrale, le sompteux zelda), des dérivés de mario a n'en plus finir (l'est où mario 128 bordel!) aucune surprise en fait.
Seule la Ds a trouvée grace à mes yeux grace aux jeux présentés (le nouveau sonic et mario dépotent!). J'hésitent toujours entre elle et la psp ben c'est clair je prend la ds!
Bref conf' pourries, e3 décevant,aucune surprise ,trop de langues de bois.
Finalement l'accès au net ne pas trop manqué.
reste aujourd'hui où peut être nintendo va nous dévoiler quelques mystères sur sa révo sinon nada quepouic.
Finalement ça va être la guerre entre ms et sony et la révo servira de macine d'appoint. En fait, c'est peut être bien la place de nintendo ils n'ont pas les capacités financières de ses 2 concurrents.
Garland déçu :(
"Okaeri nasai Shinta"