E3 - Le web fait sa Revolution
-
- PN Team
E3 - Le web fait sa Revolution
Le web est en effervescence. Demain, jeudi 19 mai, Nintendo devrait dévoiler son artillerie lourde concernant la Revolution. Rumeur rumeur...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063515.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Oeuf de Yoshi
nintendo, dans sa volonté de faire du jeu, va plus loin que tout ce qui a jamais été fait auparavant: ils réussissent a créer un immense puzzle auxquels jouent des milliers de joueurs ensemble, et tt ca sans abonnement, ni meme console! Vraiment chapeau bas
En attendant, comme il est dit: l'espoir fait vivre!

En attendant, comme il est dit: l'espoir fait vivre!
-
- Super Mario
Y'a des détails dans cette vidéo qui laissent penser que son contenu n'est peut-être pas si extravagant !
Et pourquoi à votre avis le chiffre qui comptent les chateaux s'arretent sur 512 000 000 ? 512 mega de mémoire vive ?
Cette vidéo a été faites par Nintendo c'est évident. Sa qualité d'une part est très bonne, et d'autre part son auteur ce serait je pense manifesté sinon... De plus je vois pas qui ce seré amusé a remodéliser ainsi le chateau de la princesse peach, si ce n'est NIntendo qui l'a déjà...
Comment la vidéo savait-elle pour le support DVD ? Bp de détails troublants !
Et pourquoi à votre avis le chiffre qui comptent les chateaux s'arretent sur 512 000 000 ? 512 mega de mémoire vive ?
Cette vidéo a été faites par Nintendo c'est évident. Sa qualité d'une part est très bonne, et d'autre part son auteur ce serait je pense manifesté sinon... De plus je vois pas qui ce seré amusé a remodéliser ainsi le chateau de la princesse peach, si ce n'est NIntendo qui l'a déjà...
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
- Thomas
- Sous Calife
Sauf que le gars c'est bien manifestéGreensky a écrit :Y'a des détails dans cette vidéo qui laissent penser que son contenu n'est peut-être pas si extravagant !

Espérons qu'il y ait quelque chose demain mais pas de faux espoir.
-
- Super Mario
T'as un lien sur ce gars ?Thomas a écrit :Sauf que le gars c'est bien manifesté) il a même écrit un justificatif. Pendant qu'on y est, le Mario qu'on voit dans la vidéo, c'est Mario 128 ?
Espérons qu'il y ait quelque chose demain mais pas de faux espoir.
Greensky
ce qu'on remarque c'est que si on tape www.nintendoon.com sur le web, on est redirigé sur ign...
quand on sait que nintendo s'est associé avec gamespy, filiale de ign, pour le online de la revolution...
il y a de quoi se poser des questions
quand on sait que nintendo s'est associé avec gamespy, filiale de ign, pour le online de la revolution...
il y a de quoi se poser des questions

/!\ WARP ZONE /!\
/!\ WARP ZONE /!\
lol je vien de me poser et de relire toute les infos ke on a. il y a trop de coincidence pour ètre totalement le fruit du hasard.
sinon le aeris en question à une putain de boule de crystal.
remarqué ds la video il y a du métroid mais je ne sais pas si c une image ke on peu voir ds les autres métroid.
sinon le aeris en question à une putain de boule de crystal.
remarqué ds la video il y a du métroid mais je ne sais pas si c une image ke on peu voir ds les autres métroid.
Ah mais vous êtes pas possibles, la PN Team
.
Regardez moi ça :
le compteur Revolution Day s'arrete à 512 millions!
512.000.000 : 1000 = 512.000 (Millisec. -> Sec.)
512.000 : 60 = 8533,3 (Sec. -> Min.)
8533,3 : 60 = 142,2 (Min. -> Heures.)
142,2 : 24 = 5,9 (Heures -> Jours)
La vidéo est apparu le 13 Mai... 13+6 = 19 Mai!!!
Au fait, si vous voulez suivre l`actualité, faudra aller faire un tour sur votre forum,sur ce topic
.
C`est de mieux en mieux de page en page ^^.
Sur ton propre forum, en plus
.

Regardez moi ça :
le compteur Revolution Day s'arrete à 512 millions!
512.000.000 : 1000 = 512.000 (Millisec. -> Sec.)
512.000 : 60 = 8533,3 (Sec. -> Min.)
8533,3 : 60 = 142,2 (Min. -> Heures.)
142,2 : 24 = 5,9 (Heures -> Jours)
La vidéo est apparu le 13 Mai... 13+6 = 19 Mai!!!
Au fait, si vous voulez suivre l`actualité, faudra aller faire un tour sur votre forum,sur ce topic

C`est de mieux en mieux de page en page ^^.
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=20136Greensky a écrit :T'as un lien sur ce gars ?
Sur ton propre forum, en plus

-
- Mario
http://www.cubenergy.net/dossier1.html
Lol moi aussi j'ai concocté mon article pour mon petit site !
Vraiment, le web entier est en effervescence...
Lisez mon articles pour en savoir un tout petit peu plus et pour voir des photos, même si PN a presque dit la même chose que moi.. Et heureusement d'ailleurs..
Demain on saura tout ! Enfin, on saura si le blog de Broken Saint disait vrai ou non...
Il est évident que c'est impossible que cette histoire soit le fruit du hasard, ou d'un coup de folie de la part des fans de Nintendo. Il y a forcément anguille sous roche. Les coincidences, ça va un moment, mais quand même...
Même si Nintendo ne présente pas quelque chose en rapport direct avec Nintendo ON, espérons que Nintendo présente quelque chose demain, et que ce quelque chose soit génial !
Mais d'un autre côté, souvenez-vous que nous nous sommes déjà emballés plus ou moins de cette manière avant la présentation de la DS, il y a un an... Avec les écrans avec relief etc...
Mais là le coup de la Revolution, c'est le plus gros trip sur Internet qu'il m'a été donné de voir.. Et pourtant, je suis sur Internet depuis de nombreuses années...
Comme Nintendo le dit dans son article sur son site officiel, nous somme vraiment dans un rêve électronique là ^^.
Lol moi aussi j'ai concocté mon article pour mon petit site !
Vraiment, le web entier est en effervescence...
Lisez mon articles pour en savoir un tout petit peu plus et pour voir des photos, même si PN a presque dit la même chose que moi.. Et heureusement d'ailleurs..
Demain on saura tout ! Enfin, on saura si le blog de Broken Saint disait vrai ou non...
Il est évident que c'est impossible que cette histoire soit le fruit du hasard, ou d'un coup de folie de la part des fans de Nintendo. Il y a forcément anguille sous roche. Les coincidences, ça va un moment, mais quand même...
Même si Nintendo ne présente pas quelque chose en rapport direct avec Nintendo ON, espérons que Nintendo présente quelque chose demain, et que ce quelque chose soit génial !
Mais d'un autre côté, souvenez-vous que nous nous sommes déjà emballés plus ou moins de cette manière avant la présentation de la DS, il y a un an... Avec les écrans avec relief etc...
Mais là le coup de la Revolution, c'est le plus gros trip sur Internet qu'il m'a été donné de voir.. Et pourtant, je suis sur Internet depuis de nombreuses années...
Comme Nintendo le dit dans son article sur son site officiel, nous somme vraiment dans un rêve électronique là ^^.
Dr cube