E3 - <b>La Revolution en images !</b>

Toute l'actualité commentée !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

brun0o a écrit : Allez respiront l'air Nintendo et disons tous ensemble " REVOLUTIONNN " wait and see en tout cas je pense que BigN a l'heure acteulle comprend son echèc et je pense que ils vont ce rettraper :)
nintendo tenait deja le discours "on a compris on va réparer" pour la gamecube... en réalité ils ont refait les meme erreurs seuls le discours a changé...
Image
NiNJerks
Mario
Mario
mwais bon..

Message par NiNJerks »

Pour ma par.. J'ai tojours ete un grand fan de Nintendo . mais je doit avouer ke dpuis kelque anné je suis decu .. il ne fond ke des remake de jeu .. et ou des suite de jeu .. on comprend sa pour Zelda et mario ..car il son '' Mythique'' mais . faut pas abusé non ? Aussi je dit .. quon devrai attendre. un peu avant de juger la revolution on ne sais presque rien et c'est une ''prototipe en plus.. alor il faut garder espoire .. et esperer k'il on compris leur erreur.. est qui von lacher un peu les jeu enfantin ..
genre WinieThePoo ( peu importe comment sa secrie ) .. on ne vois pas cette sorte de jeu sur xbox ou .. sur playstation lol.. bref.. moi le seul point qui ma decu cest le dvd. qui sera. un ''addon'' au RevO..

:1up: :1up: :1up: :1up: :1up: :1up: :1up: :1up: :1up: :1up: :1up:
L'habit ne fait pas le moine
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

d'accord avec shubonaga j'aimerais bien qu'n fait ce soit une vaste blague et que ce design appartienne a Microsoft
on en entendrai parler longtemps^^
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

moi je la trouvee super stylée en rouge!
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Perso, je préfère en gris :masque:
It's like an entire continent packing in one country.
NiNJerks
Mario
Mario
hum

Message par NiNJerks »

J'aime bien le blanc le gris et le noir

:flower: :flower: :flower: :flower:
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

j'aimerais bien avoir une console ou j'ai plaisir a jouer et pas un emule de pot de fleur multimedia
NiNJerks
Mario
Mario
lol l

Message par NiNJerks »

mwais ta raison .. mais nintendo fon bcp de jeu enfantin .. comme si leur premier but etais de.. divertire les enfant de 5a 10 ans.. contraiment a xbox. et playstation.. ki on bcp plus de jeu .. pour ado ou adulte.. :ghost:
amarus1975
Baby Mario
Baby Mario

Message par amarus1975 »

moi ce que j'ai a dire, c qu'il est trop tot pour les ps3, x box360 et revo!!
ca ne fait meme pas 6 ans qu'elles st sorties!!! faut arreter la, bientot ces consoles seront des jetables comme les appareils fotos ou pire les lecteur dvd!! faut pas deconner qd on voit ce qu'ils peuvent encore ns pondre sur les consoles actuelles, quel est l'interet de nous faire de nouvelles consoles si c pas que pr ns bouffer notre thunes. Je pense que nintendo devait penser a ca, avant les consoles avait un duree de vie d'au moins 10 ans, elle s'est reduite de moitie de nos jours, 5 ANS!!!!
la ps4 pour 2008?? on ne sait jamais.
on pouvait encore attendre 2 ans au moins
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

d'accord avec le dernier commentaire
pas d'accord avec nintendo fait des jeux enfantins
les graphisme sont mignon mais les jeux sont quand meme fouillé faut pas deconner
donkey konga je met au defi quiquonque de le finir en extreme (moi j'ai reussi mais chuis musicien pro donc ca aide)
un gamin de 5 a 10 aurait peter un cable
NiNJerks
Mario
Mario
..

Message par NiNJerks »

Attention je parle pas.. des classique mais.. des jeu enre pikmin .. winnie the poo et aussi .. mario party .. les 3 premiere stai amusant. mais la on est rendu au 7ieme dla serie.. faut pas pousser. les fan de Nintendo von grandire.. selon moi si il se desside a faire des jeu plus realiste plus mature dison .. :ghost:
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

pour moi pikmin n'est pas un jeu gamin
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Red_hot8
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Red_hot8 »

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que nintendo doit arrêter les jeux "enfantins" parce que la première cible des consoles fût les enfants!!!

Au contraire de Sony et Microsoft qui s'efforce de plaire qu'aux Ados et +, Nintendo lui s'efforce de couvrir toutes les cibles du secteur, les enfants comme les adultes.
C'est d'ailleurs grâce à çà que l'on paye nos consoles Nintendo moins chères que celles des concurrents, parce qu'un enfant de 6 ans qui demande à ses parents une nouvelles consoles de 600€ pour Noël se retrouvera finalement avec un vélo sous le sapin, fo pas déconner.

Et si nintendo finis par suivre ses concurrents ca signifierait la fin des consoles pour les moins de 14 ans (sauf pour ceux dont les parents sont blindés).

Mais je suis d'accord sur un point, les Mario Party tous les 6 mois ca commence à gaver, tous comme les Mario Soccer, Baseball,...
Mais d'un côté c'est pas des jeux qui demandent 3 ans de développement pour Nintendo, ils reprennent les mêmes et on recommence, donc je suppose que ca ne mobilise pas leurs grosses équipes de dévoleppement, et donc ne les empêche pas de nous pondres des chef-d'oeuvres.
amarus1975
Baby Mario
Baby Mario
Re: ..

Message par amarus1975 »

NiNJerks a écrit :Attention je parle pas.. des classique mais.. des jeu enre pikmin .. winnie the poo et aussi .. mario party .. les 3 premiere stai amusant. mais la on est rendu au 7ieme dla serie.. faut pas pousser. les fan de Nintendo von grandire.. selon moi si il se desside a faire des jeu plus realiste plus mature dison .. :ghost:
winnie the poo n'est pas sorti sur ps2?? bob l'eponge?? le roi lion??
faut arreter un peu!! avoir une ludothèque de 1200 jeux, si c pr avoir 1000 daubes, je prefere de loin qques jeux nintendo (que ce soit des marios, zelda, metroid et toute la clik...) gamins comme tu dis, que des jeux purement marketing que dispose la ps et la x box!! franchement, qd je vois un gta san andreas cartonner comme le jeu du siecle, je me pose des questions pk?? parce que l'on ecoute de la sik en roulant? qu'on peut faire monter des putes puis les tabasser?? c un jeu video ca??
je prefere un bon zelda wind waker, pour le grands comme pour les petits
j'ai 28 ans et je pe te dire que je me suis eclaté 2 bon mois sur wind waker!! jeux de gamins? c tout ce que l'on sait dire sur nintendo mais ce que l'on dit pas c que ds les grandes surfaces comme auchan, sony paye pour avoir ses produits en tete de gondoles, pub enormes a l'appuie, qd vs rentrez chez micromania que voit on? ps2 en tete de gondole et j'en passe.... sony? ils ont su amadouer les pigeons que l'on est c tout!!
et je parle en connaissance de cause , j'ai les 3 enfin on se les partages moi et mes freres mais qd j'ai la ps2 j'ai meme pas envie de l'allumer tellement elle endort au demarrage!!
pour resumer, sony c la quantite, nintendo c la qualite!!
NiNJerks
Mario
Mario
..

Message par NiNJerks »

N'allez pas penser que cette nouvelle console ne va couter ke 200 $ ou .. 100 euro.. je voie deja mal un gamin demander.. une revolution a cest parents.. de plus quel a l'air plus fragile ke le n64 et p-e moin mais la gamecube aussi ki etais surtout faite poru des enfant mangeur de chocolat.. qui aime toucher leur console..

Celon moi cette revolution a lair bcp plus fragile .. et petite donc fragile.. finalment.. lol donc moin pour les enfant. ..

et noublie pas Red_hot8 .. que dans le temps les enfant 'etais nous..
et kona grandit.. il pourrais penser a nous au lieu de se dire. il on viellit '' fuck off '' et si nous on aime nintendo et con a 16 ans.. on sai obliger de les abandoner et daller vers une autre console.. ??

Répondre