E3 - La Game Boy Micro

Toute l'actualité commentée !
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions

Message par Naruto128 »

J'espere qu'elle se vendra tout aussi bien que ses soeurs. :flower:
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

j'ai deja dit tout le mal que je pensais sur cette console, mais je vais quand meme poser une question intéressante: à quoi sert-il de sortir une telle machine alors que la gba sp et meme la ds sont la?

le seul avantage de cette machine c'est apparemment son prix, mais bon, je ne comprends pas bien le but de sortir un tel bidule. si quelqu'un peut m'éclairer et trouver un argument valable svp...
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

Moi je trouve qu'elle est superbe !!!!!!!! Le design est trop beau, même si il y a encore le GBA SP ... Moi, dès qu'elle sort, je m'informe, puis je l'achète !!! :-D
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Away a écrit :Moi je trouve qu'elle est superbe !!!!!!!! Le design est trop beau, même si il y a encore le GBA SP ... Moi, dès qu'elle sort, je m'informe, puis je l'achète !!! :-D
pourquoi l'acheter si tu as deja une gba sp :ouf: elle n'apporte strictement rien de +! autant j'pouvais comprendre le passage GBA à GBA SP avec de bonnes innovations, mais la non...
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

Beh c'est pour le design ... Mais je vais quand même réfléchir ...
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Away a écrit :Beh c'est pour le design ... Mais je vais quand même réfléchir ...
ah, le design, quel design? même toi t'aurais pu la pondre cette console...
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Neonitrus a écrit :
Away a écrit :Moi je trouve qu'elle est superbe !!!!!!!! Le design est trop beau, même si il y a encore le GBA SP ... Moi, dès qu'elle sort, je m'informe, puis je l'achète !!! :-D
pourquoi l'acheter si tu as deja une gba sp :ouf: elle n'apporte strictement rien de +! autant j'pouvais comprendre le passage GBA à GBA SP avec de bonnes innovations, mais la non...
Pour la collection ^^. Ca va faire un flop si ca lit pas les mp3, je veux pouvoir la revendre à prix d'or dans 50 ans ^^...
exilé!
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

ils aurait pas du plutot amélioré un peu plus la puissance graphique de la DS au lieu de faire perdre du temps a certains ingénieur a créer cette consol ?
enfin c juste une remarque
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

tingle a écrit :ils aurait pas du plutot amélioré un peu plus la puissance graphique de la DS au lieu de faire perdre du temps a certains ingénieur a créer cette consol ?
Pour que tous ceux uqi ont acheté une DS à sa sortie cri au scandal! Très peu pour moi...
exilé!
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

adc06 a écrit :
tingle a écrit :ils aurait pas du plutot amélioré un peu plus la puissance graphique de la DS au lieu de faire perdre du temps a certains ingénieur a créer cette consol ?
Pour que tous ceux uqi ont acheté une DS à sa sortie cri au scandal! Très peu pour moi...

nan je parlé des la sorti de la DS pas apré la DS :-D
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

Et voilà on est le 26 et elle sort dans 9 jours ! Elle est ultra-mini et je compte me l'acheter 99 € c'est pas trop cher ... :masque:

Comme ça j'aurai les 3 modèles : GBA, GBA SP, GBM :1up: :ghost: :-D

J'ai bien aimé les coques interchangeables avec le camouflage, ... Je la veux fin décembre et Yoshi's Island à Noël ! :-D

J'aime bien son design, son écran, ses boutons, son dos ... Enfin bon ...
Actuellement elle s'est vendue à 148 000 exemplaires aux USA, donc plus que la PSP de Sony à 55 000 exemplaires alors ... :plant:
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.

Répondre