Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
An4naS
- Super Mario

ILS VONT DOMINER LE MONDE, ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHH
remarque ce serait pas si mal...
jamais entendu cette rumeur. Mais j'ai pas bien compris ton truc de cerveaux a 4zieux. Explique un peu stp
jamais entendu cette rumeur. Mais j'ai pas bien compris ton truc de cerveaux a 4zieux. Explique un peu stp
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
ToMatOo
- Silver Mario

J'ai louper un truc la !!! ^^
Bon alors l'E3 ouvre à 9h c'est ca ? Donc dans 20 min ... vous pensez qu'on peut avoir une surprise ? Perso j'y crois, après tout Reggie a pas dit ca dans le vide et puis avec Nintendo on peut s'attendre à tout
acd06 -> Intéressant ce que tu viens de dire, c'est vrai que le silence d'IGN est bizarre ...
Bon alors l'E3 ouvre à 9h c'est ca ? Donc dans 20 min ... vous pensez qu'on peut avoir une surprise ? Perso j'y crois, après tout Reggie a pas dit ca dans le vide et puis avec Nintendo on peut s'attendre à tout
acd06 -> Intéressant ce que tu viens de dire, c'est vrai que le silence d'IGN est bizarre ...
je te donne le liens qui anime la communauté nintendo en ce moment:Liquid Snake a écrit :ILS VONT DOMINER LE MONDE, ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHH
http://mozlapunk.web-log.nl/log/2574674
exilé!
-
Alucard[GF]
- Super Mario

Ca veut rien dire du tout. T'emballe pas mon petit. C'est qu'une rumeur qui ressemble plus à un délire de fan déçu qu'autre chose (même si beaucoup d'éléments collent). Moi à ta place j'attendrais méfiant. Y'a rien de pire que de croire alors que tout indique la merde.Alucard[GF] a écrit :Mais ca ve dire que la revolution va tout peter? comme on disait que la DS allait tout peter? comme on disait que la GC allait tout peter? j'ai hate de voir ca...
exilé!
sans exagerer !!! pourquoi ign, comme ils disent dans les blog, pourtant serieux vente une video fake ??? dans le fond c est vrai pourquoi dire regardez !!! des pros diraient plutot video fake d un fan, jusqu ou peu ton aller ???
bizarre, mais bon de la a parler d un complot ???!! trop beau pour y croire, de plus c est plus du marketing....
bizarre, mais bon de la a parler d un complot ???!! trop beau pour y croire, de plus c est plus du marketing....
- Goldeneye007
- Super Mario Bros