Votre point de vus sur les conférences...
-
- Docteur Mario
à ce que je sache, c'est pas la console qui décide de la maniabilité hein, si Nintendo venait à se retrouver editeux tiers, ils adapteraient ses jeux en fonction des manettes, c'est pas + compliqué que ca...mheishiro a écrit :Peut être parce que les consoles Sega n'ont jamais vraiment proposé de manettes très travaillées?? Ou peut être parce que les jeux Sega n'ont jamais été une référence niveau maniabilité?? (arff qui a dit Sonic adventure??). Enfin bon, moi c'est clair que ça passera pas! On peut cracher sur la manette cube, qu'elle n'est pas adapté à tout les styles de jeux... Mais niveau maniabilité, les jeux Nintendo sont tip top, et pour avoir eu la xbox, je sais que je n'ai pas retrouvé cette prise en main si instinctive, si agréable..donc bon, Nintendo chez Crosoft, je me répète mais nan merci!Neonitrus a écrit :bah j'vois pas vraiment ce que ca change, les pro-sega ont bien du s'adapter eux...ca avait fait l'effet d'une bombe, finalement c assez bien passé j'trouve...Jouer aux jeux Nintendo avec les manettes crosoft ça me dit trop rien.
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions
J'espere qu'elle déchirera tout sinon Nintendo devra aller se cacher sous la grosse aile de Microsoft OU PIRE chez Sony, je n'arrive pas encore a m'imaginez en train de jouer a Mario sur XboX 360 ou sur p$3.Merde
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
C'est pas la console, d'où peut être mon "Jouer aux jeux Nintendo avec les manettes crosoft ça me dit trop rien.".Neonitrus a écrit : à ce que je sache, c'est pas la console qui décide de la maniabilité hein, si Nintendo venait à se retrouver editeux tiers, ils adapteraient ses jeux en fonction des manettes, c'est pas + compliqué que ca...
Les manettes Big N sont crées en prévision des jeux Nintendo! Elles sortent des cerveaux de personnes qui créent les jeux Nintendo! Coment pourrait-il offrir une telle perfection (pour ce qui est de jouabilité des jeux Big N) avec une autre manette??
Bon, comme l'autre topic, ça tourne en rond et tu ne sembles pas tout vouloir comprendre. Je m'arrête là aussi.
tkt ca n'arivera jamais ca nintendo a bien trop d'argent pour se réfugier quelque par!!! et au pire, ils vendent une licence et hop c'est repartiNaruto128 a écrit :J'espere qu'elle déchirera tout sinon Nintendo devra aller se cacher sous la grosse aile de Microsoft OU PIRE chez Sony, je n'arrive pas encore a m'imaginez en train de jouer a Mario sur XboX 360 ou sur p$3.Merde

au pire ils se suicident... Je préfèremrait voir un nintendo qui s'auto détruit encore haut que de les voirs lentement, comme sega, se désagréger jusqu'à devenir une boîte pourris qui nous sort des Matrix online nullissimes... C'est peut-être fanatique de dire ça mais j'ai pas envie de voir zelda sur PS4 ou Xbox 3...dzouxe a écrit :tkt ca n'arivera jamais ca nintendo a bien trop d'argent pour se réfugier quelque par!!! et au pire, ils vendent une licence et hop c'est repartiNaruto128 a écrit :J'espere qu'elle déchirera tout sinon Nintendo devra aller se cacher sous la grosse aile de Microsoft OU PIRE chez Sony, je n'arrive pas encore a m'imaginez en train de jouer a Mario sur XboX 360 ou sur p$3.Merde
exilé!
lol moi non plus mais c'est juste pour dire que pour l'instan, nintendo ne crain rien...adc06 a écrit :au pire ils se suicident... Je préfèremrait voir un nintendo qui s'auto détruit encore haut que de les voirs lentement, comme sega, se désagréger jusqu'à devenir une boîte pourris qui nous sort des Matrix online nullissimes... C'est peut-être fanatique de dire ça mais j'ai pas envie de voir zelda sur PS4 ou Xbox 3...dzouxe a écrit :tkt ca n'arivera jamais ca nintendo a bien trop d'argent pour se réfugier quelque par!!! et au pire, ils vendent une licence et hop c'est repartiNaruto128 a écrit :J'espere qu'elle déchirera tout sinon Nintendo devra aller se cacher sous la grosse aile de Microsoft OU PIRE chez Sony, je n'arrive pas encore a m'imaginez en train de jouer a Mario sur XboX 360 ou sur p$3.Merde
-
- Docteur Mario
donc tu préfererais ne plus du tout jouer à des nouveaux jeux nintendo que de jouer à zelda sur playstation ou xbox? hé ben...adc06 a écrit :au pire ils se suicident... Je préfèremrait voir un nintendo qui s'auto détruit encore haut que de les voirs lentement, comme sega, se désagréger jusqu'à devenir une boîte pourris qui nous sort des Matrix online nullissimes... C'est peut-être fanatique de dire ça mais j'ai pas envie de voir zelda sur PS4 ou Xbox 3...dzouxe a écrit :tkt ca n'arivera jamais ca nintendo a bien trop d'argent pour se réfugier quelque par!!! et au pire, ils vendent une licence et hop c'est repartiNaruto128 a écrit :J'espere qu'elle déchirera tout sinon Nintendo devra aller se cacher sous la grosse aile de Microsoft OU PIRE chez Sony, je n'arrive pas encore a m'imaginez en train de jouer a Mario sur XboX 360 ou sur p$3.Merde
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions
Oui mais n'empeche que vous etes TOUS en train de douter de Nintendo et sa Revolution.Pauvre Iwata, lui qui croyait,avec ses 2 billions de jeux vendus,être tranquille et vous voila en train de dire que vous n'allez pas acheter la Revolution sous pretexte qu'un bouseux a été raconté qu'elle était 2/3 fois plus puissant que la Game Cube.dzouxe a écrit :lol moi non plus mais c'est juste pour dire que pour l'instan, nintendo ne crain rien...adc06 a écrit :au pire ils se suicident... Je préfèremrait voir un nintendo qui s'auto détruit encore haut que de les voirs lentement, comme sega, se désagréger jusqu'à devenir une boîte pourris qui nous sort des Matrix online nullissimes... C'est peut-être fanatique de dire ça mais j'ai pas envie de voir zelda sur PS4 ou Xbox 3...dzouxe a écrit :tkt ca n'arivera jamais ca nintendo a bien trop d'argent pour se réfugier quelque par!!! et au pire, ils vendent une licence et hop c'est repartiNaruto128 a écrit :J'espere qu'elle déchirera tout sinon Nintendo devra aller se cacher sous la grosse aile de Microsoft OU PIRE chez Sony, je n'arrive pas encore a m'imaginez en train de jouer a Mario sur XboX 360 ou sur p$3.Merde
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
-
- Docteur Mario
qui te dis que Nintendo tournerait comme Sega?kann a écrit :Ha ha ha ! Quand tu vois la gueule de Sega maintenant, c'est préférable hein.Neonitrus a écrit : donc tu préfererais ne plus du tout jouer à des nouveaux jeux nintendo que de jouer à zelda sur playstation ou xbox? hé ben...

-
- Liquid Mario
Je n'ai jamais dit qu'il tournerait. La phrase " c'est préférable" = ce serait mieux on ne sait jamais. Alors non, non, je vais pas tes prédictions débiles en affirmant cela comme une vérité sorti de nulle part. C'est ça la différenceNeonitrus a écrit :qui te dis que Nintendo tournerait comme Sega?kann a écrit :Ha ha ha ! Quand tu vois la gueule de Sega maintenant, c'est préférable hein.Neonitrus a écrit : donc tu préfererais ne plus du tout jouer à des nouveaux jeux nintendo que de jouer à zelda sur playstation ou xbox? hé ben...tu me reproches de faire des prévisions débiles mais bon la tu en fais aussi...

-
- Docteur Mario
wé bah ca revient au même quoi, mes prévisions, que tu les acceptes ou non, qu'est ce que j'en ai à faire hein?kann a écrit :Je n'ai jamais dit qu'il tournerait. La phrase " c'est préférable" = ce serait mieux on ne sait jamais. Alors non, non, je vais pas tes prédictions débiles en affirmant cela comme une vérité sorti de nulle part. C'est ça la différenceNeonitrus a écrit :qui te dis que Nintendo tournerait comme Sega?kann a écrit :Ha ha ha ! Quand tu vois la gueule de Sega maintenant, c'est préférable hein.Neonitrus a écrit : donc tu préfererais ne plus du tout jouer à des nouveaux jeux nintendo que de jouer à zelda sur playstation ou xbox? hé ben...tu me reproches de faire des prévisions débiles mais bon la tu en fais aussi...
.

soit, ca revient à dire que si Nintendo disparaissait des fabricants de consoles, ils devraient tout arrêter et fouttre au chomage 2000 employés?
Ben faut dire que tu te bases sur une mauvaise expérience pour dire: ca marchera bien pour nintendo... En gros ton raisonnement c'est: ca a mal marché pour sega, donc pour nintendo ça marchera bien... Logique?Neonitrus a écrit :qui te dis que Nintendo tournerait comme Sega?kann a écrit :Ha ha ha ! Quand tu vois la gueule de Sega maintenant, c'est préférable hein.Neonitrus a écrit : donc tu préfererais ne plus du tout jouer à des nouveaux jeux nintendo que de jouer à zelda sur playstation ou xbox? hé ben...tu me reproches de faire des prévisions débiles mais bon la tu en fais aussi...
exilé!
Naruto128 a écrit :Oui mais n'empeche que vous etes TOUS en train de douter de Nintendo et sa Revolution.Pauvre Iwata, lui qui croyait,avec ses 2 billions de jeux vendus,être tranquille et vous voila en train de dire que vous n'allez pas acheter la Revolution sous pretexte qu'un bouseux a été raconté qu'elle était 2/3 fois plus puissant que la Game Cube.dzouxe a écrit :lol moi non plus mais c'est juste pour dire que pour l'instan, nintendo ne crain rien...adc06 a écrit :au pire ils se suicident... Je préfèremrait voir un nintendo qui s'auto détruit encore haut que de les voirs lentement, comme sega, se désagréger jusqu'à devenir une boîte pourris qui nous sort des Matrix online nullissimes... C'est peut-être fanatique de dire ça mais j'ai pas envie de voir zelda sur PS4 ou Xbox 3...dzouxe a écrit :tkt ca n'arivera jamais ca nintendo a bien trop d'argent pour se réfugier quelque par!!! et au pire, ils vendent une licence et hop c'est repartiNaruto128 a écrit :J'espere qu'elle déchirera tout sinon Nintendo devra aller se cacher sous la grosse aile de Microsoft OU PIRE chez Sony, je n'arrive pas encore a m'imaginez en train de jouer a Mario sur XboX 360 ou sur p$3.Merde
tkt moi je fai partis des gros boulet et je suis un super fan de nintendo depuis tout petis ^^ donc il est sur a 100% que moi j'aurai la revolution le jour de sa sortie